MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bons plan pour les vancances.

42 ans Nord-Est de la France 3285
ben voila je me retourne vers vous parce ce que je n'ai plus d'idees la.
et comme il y a plein de monde ici de tt les regions de france...

voila  
je cherche des vancances si possible pas trop loin de la mer, que ca soit du pas de calais, jusqu en mediterrannee...

ca peut etre en mobilome ou bungalow ds un camping sympa ( si vous avez des adresses ou des sites internet).

ou alors reduire le tps de vacances et ds un hotel pas exsessivement cher et pas tres loin de la mer.

et ca serait une semaine minimum, soit la derniere semaine de juillet , soit une des deux premieres d'aout...

mon cheri a eu c congés tard et donc nous n'avons pas eu le tps de trop chercher et le peu que j'ai chercher c sur des endroits que je connaissais mais il y en a des milliers d'autres que je ne connais pas, donc je compte sur vous, toute piste ou site internet de reservation sera le bienvenue.

au sinon j'ai bien peur que l'on passe nos vacances ds notre appart et ca serait dommage surtt que mon cheri bosse enormement, ca serait bien k'il se repose.

j' ai un preference pour le nord de la france parce que c le coin de naissance de mon cheri du coté de berck notement mais tt et le bienvenue.


voila je vous dis deja merci pour vos pistes! :lol: :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et sinon à part ça... euh tu aimes bien utiliser le mot "chéri", j'ai cru comprendre ?
*Erf, pas la peine de faire les gros yeux... je suis déjà plus là* :arrow: :arrow:
2309
Cyriel, il faut que ce soit absolument en france ?

Je suis originaire de la région PACA, et personnellement je trouve qu'il y a des endroits très sympas pour la détente et la baignade, le far niente. Par contre, ma foi, c'est assez honnereux :?
Mandelieu la Napoule est pas mal, Villefranche sur mer... Il y a des campings; des "villages vacances"... (l'inconvenien selon moi, outre les prix, c'est la très forte fréquentation en été...)
Les region du Tarn et de l'Averon sont très belles aussi, ce n'est pas au bord de la mer, mais il y a le tarn et l'averon justement dans lequl il est possible de se baigner et de faire des activités :)
Sinon pour des voyages "totale avencture" tu as Lastminute.com ;)
Lastminute.com
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr Dee ben vi j'ai aps fais gaffe mais c comme ca que je l'apelle qd je parle de lui a qq!lol d'autres c zom moi c cheri chacun sont truc!

et a part ca tu viesn jsute pour ca???? et mon bon plan vacances alors??????????
2309
Je te rassure, Cyriel, quand je parle de mon homme, je dis mon "chéri" aussi :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
Lil'Kitty le probleme c k'on ne peux pas aprtir ailleurs k'en france parce que ma carte d'identité et perimé le tps que je la fasse je l'aurai pas a temps...

last minute c surtt pour l'etranger et l'avion non?

merci pour t proposition je chercher je cherche
42 ans Nord-Est de la France 3285
Lil'Kitty a écrit:
Je te rassure, Cyriel, quand je parle de mon homme, je dis mon "chéri" aussi :P



ben vi je crois que c normal lol mais bon c vrai que j'ai fais des repetitions ds mon texte mais j'ai po fais gaffe...lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hein ? qui , qui, qui me parle ?
Bon ben désolée hein ? Mais avec tes mon chéri ceci, mon chéri cela, ben moi, très honnêtement, j'avais perdu le fil du post et je croyais que ton chéri allait partir tout seul en vacances puisque c'est lui qui est fatigué, toussa toussa. :oops:

En plus Lil'Kitty a raison. T'as vu les restrictions que tu mets aussi ? ;)

Parce que sinon, je t'aurais dit d'essayer la Grèce.
Les hôteliers grecs se plaignent qu'à cause des JO, leurs résas sont au point mort...
Tu devrais trouver qque chose de sympa grace au lien de Lil'Kitty, mais je ne crois pas que son lien soit compatible avec l'option camping car. :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr!!!! je veux pas allé en camping car! mdr! en mobilhome! c pas pareil! masi c clair qua ca fais encore une restriction parce que tt les camping non pas de location de bungalow.


ah au fait j'aime pas le chocolat avec de l'alcool dedans tu vois de koi je parle?


mon cheri... :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
2309
Arf, arf, arf, oui effectivement, si tu n'as pas ta carte d'identité l'avion c'est mort... :(
Je ne sais pas si il existe un site qui référecie les campings, je vais chercher ça ;)
2309
Lil'Kitty a écrit:
Arf, arf, arf, oui effectivement, si tu n'as pas ta carte d'identité l'avion c'est mort... :(
Je ne sais pas si il existe un site qui référecie les campings, je vais chercher ça ;)


Bouhouuuu, bon des campings de mobilhomes alors :P Hannn c'est complqué !!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
y'en a des dizaine!!! c bien ca le probs et souvent pas tres bien fais! j'ai trouver ds le sud du coté du midi pyrennees je crois , avec de beaux bungalow et peut etre dispo au dates que j'ai , mais j'attends mon cheri pour voir avec lui, parce que je veux pas cliqué sur le bouton reservé tant k'il n'a pas vue...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ben c'est malin, si tu sors de ton propre post, comment tu vas faire pour connaître les réponses ?
Bon je prends le relais.
Avis à la population.
Le chéri de Cyriel est fatigué et aimerait partir en vacances avec Cyriel qui n'est pas fatiguée.
Le chéri de Cyriel a un mobil home ce qui est très, très très différent d'un camping car (bande d'ignares... quand je pense que vous ne savez même pas ça), donc il faudrait trouver au Chéri de Cyriel un endroit prêt de la mer en France où il pourrait poser son camping arf, mobil home... Un camping serait l'idéal.
Hein ? Mais non j'ai pas dit camping. Bon oui j'ai dit camping mais vous pouvez remplacer camping par Terrain Vague.
Quoi ? Si c'est une décharge publique ça va aussi ?
Euh je crois que oui, mais il faut que la décharge soit municipale hein ?
Sinon ça va pas.
*OK, je sors, aidez les gens et voilà comment ils vous remercient* :arrow: :arrow:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah oui un truc aussi on m'a dis en plus qu'il fallait minimum 3 etoiles au camping au sinon c un truc de bof... :roll: kes ke c compliqué!!!! pppffff

mais te prend pas la tete avec ca lilkitty je finirai bien par trouver!


y'a personne qui est gerant d'un camping en bord de mer ici 3 etoiles avec bungalow???!!! mdr!!! :lol: :lol:
2309
Caravanning Mobiles Homes
Voilà :P
B I U