Recherches carte d'anniversire vente en ligne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Sugar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Fév 2006
9 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 18:37 Recherches carte d'anniversire vente en ligne Répondre en citant ce message

Bonjour,

j' aimerais savoir si vous connaissez des boutiques en lignes où l' on peut acheter des cartes d' anniversaires. (Livraison en dehors de France) J' en ai besoin pour zom.

Merci
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 19:47 Recherches carte d'anniversire vente en ligne Répondre en citant ce message

Euh... tu ne peux pas te déplacer pour la poster c'est ça ?

Sinon, si ton Zom a le net là où il est tu as les cartes virtuelles mais si j'ai bien compris ce n'est pas ce que tu recherches...

Donc, tu veux acheter une carte d'anniv et la faire livrer mais sans rien écrire dessus on est d'accord ?
^

Sugar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Fév 2006
9 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 20:19 Recherches carte d'anniversire vente en ligne Répondre en citant ce message

Merci d' avoir répondu...

non, au fait j' habite en Allemagne, comme zom ne comprends pas l' Allemand, je veux une carte en langue Francaise. Je la ferai livrée chez moi et je lui enverrai...(relation à distance..)
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 20:31 Recherches carte d'anniversire vente en ligne Répondre en citant ce message

Et pourquoi tu n'achètes pas une carte dans une papeterie, librairie ou autre point de vente, tu rédiges toi même le petit texte pour ton amoureux et hop tu postes le courrier...

Plus simple non ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

vente en ligne Kanak

conseils sur vente aux enchères en ligne....

Produits non testés sur les animaux : vente en ligne?

Vos sites de vente en ligne grande taille préférés ?

Site de vente en ligne de collants, mitaines fantaisie

Mes recherches

recherches sur BAV

mes recherches... taille... 46 et plus

Mes diverses recherches

recherches collants t 52/54

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !