MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bons plan pour les vancances.

42 ans Nord-Est de la France 3285
Dee a écrit:
Ah ben c'est malin, si tu sors de ton propre post, comment tu vas faire pour connaître les réponses ?
Bon je prends le relais.
 
style="font-size: 24px; line-height: normal">Avis à la population.
Le chéri de Cyriel est fatigué et aimerait partir en vacances avec Cyriel qui n'est pas fatiguée.
Le chéri de Cyriel a un mobil home ce qui est très, très très différent d'un camping car (bande d'ignares... quand je pense que vous ne savez même pas ça), donc il faudrait trouver au Chéri de Cyriel un endroit prêt de la mer en France où il pourrait poser son camping arf, mobil home... Un camping serait l'idéal.
Hein ? Mais non j'ai pas dit camping. Bon oui j'ai dit camping mais vous pouvez remplacer camping par Terrain Vague.
Quoi ? Si c'est une décharge publique ça va aussi ?
Euh je crois que oui, mais il faut que la décharge soit municipale hein ?
Sinon ça va pas.
*OK, je sors, aidez les gens et voilà comment ils vous remercient* :arrow: :arrow:



mdr! Dee!!! t'a spas compris encore!! mdr!!!!!! je suis fendue! mon cheri n'a pas de mobil home! c deja ds les camping ca ! ca se transporte pas! donc je cherche un camping qui a des mobil home a louer deja dedans sur l'herbe tu vois maintenant????!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Lil'Kitty a écrit:

je vais faire un tour merci alala au moins une qui a tt compris!!!! :lol: :lol: ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
oh!!! lilkitty tu m'a trouvé un tresor avec ce site!!!!!!!!!!!!!


MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous!

:arrow: cyriel aux anges!!!! :angel: :angel: :angel:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:
mdr! Dee!!! t'a spas compris encore!! mdr!!!!!! je suis fendue! mon cheri n'a pas de mobil home! c deja ds les camping ca ! ca se transporte pas! donc je cherche un camping qui a des mobil home a louer deja dedans sur l'herbe tu vois maintenant????!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah gaaa ah. :silly: Je n'ai rien mais alors rien compris.
Heureusement pour toi que Lil'Kitty a réussi à trouver le décodeur... Ce qui me fait m'inquiéter sur le fait que peut-être elle est aussi chtarbée que toi. :twisted:
*Aïe pas taper les filles, je suis déjà plus là* :arrow: :arrow:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah ben ca chtarbé je le sui est je le revendik!!! :twisted:

mais attention si je t'attrappe Dee tu va le sentir passé non mais me traiter de chtarbé ca va pas bien non?!!! :twisted:

:arrow: cycy qui se prepare a faire gogogadjetaumain au cas ou elle rattrape DEE :crazyeyes:
2309
cyriel a écrit:
oh!!! lilkitty tu m'a trouvé un tresor avec ce site!!!!!!!!!!!!!


MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous!

:arrow: cyriel aux anges!!!! :angel: :angel: :angel:


Huhuhu !! :oops: Tu m'enveras une carte postale :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:

:arrow: cycy qui se prepare a faire gogogadjetaumain au cas ou elle rattrape DEE :crazyeyes:

Alors là, tu peux y aller hein? Il me semble bien qu'avec l'inspecteur Gadget, ça ne marche jamais et que c'est souvent la gogogadgetohélice qui s'enclanche. :lol:
Donc tu vas t'élever péniblement dans les airs, et moi je vais m'entraîner au tir au pigeon. :twisted:
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr! oui mais admetons que tu sois pres de moi et que lhelice s'enclenche et ben hop pu de tete... decapité dis donc ! merde! :lol!: :puppydogeyes:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Lil'Kitty a écrit:
cyriel a écrit:
oh!!! lilkitty tu m'a trouvé un tresor avec ce site!!!!!!!!!!!!!


MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous!

:arrow: cyriel aux anges!!!! :angel: :angel: :angel:


Huhuhu !! :oops: Tu m'enveras une carte postale :)



ah oui avec plaisir!!! des que je reserve je te dmeande ton adresse! lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:
mdr! oui mais admetons que tu sois pres de moi et que lhelice s'enclenche et ben hop pu de tete... decapité dis donc ! merde! :lol!: :puppydogeyes:

Sauf que comme je le saurais, je me baisserais aussitôt. :twisted:
2309
!!!

Haaaaaaaa !!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah bon? tu crois??? non!!!!!!!!!! :roll: :shock: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
oué!!!!! ca y est on a trouvé!!!! on part a Frejus 1 semaine en MOBIL HOME ( hein Dee!) :lol:

dis donc on c fait chourré la place a 10 minute pres ds un super camping grrr c t reservé juste qd on a voulu reserver nous meme!!!!! :twisted:

voila voila merci les filles! je vais laisser se post mourrir maintenant!
fin de l'histoire de cycy et son "cheri" cherchent des vacances!!! :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U