MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Faire un bébé quand on est en obésité morbide

35 ans 2
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site et je voulais parler de mes difficultés à avoir un enfant et surtout de la façon dont certains professionnels de santé  
se permettent de nous rabaisser quand on est obèse. J'ai 34 ans en essai bébé depuis 3 ans et 2 fausses couches à mon actif. ce bébé on le désir plus que tout avec chéri mais voilà que la super gyneco spécialisé dans les problèmes d'infertilité que je suis allé voir me balance à la figure mais madame vous êtes beaucoup trop grosse jamais vous n'aurez d'enfants vos ovaires
sont noyés dans la graisse. je vous explique même pas ce que j'ai put ressentir. selon cette charmante gyneco aucun gyneco ne m'aidera à avoir d'enfants du fait de mon obésité. Je trouve ça tellement injuste et discriminant. Avez vous déjà vécu ça? Y en a t il d'entre vous qui sont tombés naturellement enceinte ? J'ai oublié de préciser je pèse 113kg pour 1m65. Merci d'avance les filles.
36 ans Sous les pins!!! 7588
tu es malheureusement tombée sur un gynéco à la con. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça et si tu lis un peu le forum tu verras que beaucoup de femme en surpoids ou en obésité même morbide ont des enfants.
Changes direct de gynéco, même si il faut que tu en fasses 4 ou 5 tu finiras par en trouver un qui te respectera.
Je suis moi même en obésité morbide et j'ai 2 enfants eu de manière naturelle. J'ai la chance de n'être jamais tomber sur des équipes grossophobes mis à part une infirmière mais perso je ne l'écoutais même pas.
C'est pas évident mais ne perd pas espoir tu trouveras ;)
F
27 ans 1079
Bonjour,

On entend du moins on lis partout qu'une femme en obésité morbide ne peut pas avoir d'enfant. Fessant 130 kg je me suis dis quand j'ai arrête la pilule après plus de 10 ans de prise que sa aller être le parcours du combattant ..
Et ben après deux mois d'essai je viens d'apprendre que j’étais enceinte de 3 semaines !

Apres la joie, les doutes apparaissent .. comme toi j'ai peur que la sage femme soit anti grossesse pour obèse .. j'attend mon rendez vous avec impatience et anxiété aussi.
35 ans 566
Bonsoir,

J'ai aussi rencontré une gynéco odieuse, j'ai fait un post il y a peu sur ce sujet, je te laisse le lire

courage!!!
C'est franchement n'importe quoi. Pour ma part je fais 1m57 et lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième, j'avais déjà passée la barre des 100kg, et cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte naturellement.
Ma grossesse s'est passée sans aucun problème. J'ai juste du faire attention à mon alimentation pour ne pas prendre trop de poids vu d'ou je partais mais sinon rien à signaler.....
Donc même noyées dans la graisse mes ovaires fonctionnaient tres bien.

Tu as certes des difficultés pour tomber enceinte, mais rien à voir avec ton poids, je peux te le garantir, change juste de gynéco
35 ans 566
ohhh Isabelle comme ton message me redonne le moral ;)
Pas soucis, en plus très beau bébé en bonne santé qui a maintenant 9 ans et qui se porte comme un charme.
Bisou à toi et bon courage pour la suite.
35 ans 566
Merci!

je t'avoue que je vois le temps défiler et toujours rien pour moi...

bonne soirée
B I U


Discussions liées