MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

humilier par les infiélité et les délires sexuels

31 ans dijon 155
bonjour je ne viens pas vraiment vous demander votre opinion a vrai dire vous allez a peu près tous et toutes avoir la même
Cela fait un an que je suis  
avec quelqu'un il m a déjà trompé plusieurs fois depuis quelques mois il c est calmer mais il recherche des filles sur internet pour s excité des que j ai le dos tourner il est sur des site porno mais par contre entre nous c est plutôt calme sexuellement je ne suis pas du tout satisfaite non plus mais je me demande pourquoi est ce que je ne lui plait pas ? suis je trop acquise car j ai pardonner pour se donner un peu de mal pour me satisfaire?
je l aime mais je n ai plus envie de ce genre de relation mais je n arrive pas a partir
quelqu'un a t il déjà vécue ma situation?
JUSTE BESOINS DE DISCUTER PAS D ETRE JUGER
82 ans 4476
Tu dis que tu l aimes mais quelle vision as-tu de l amour, pourquoi ne penses-tu pas meriter le respect ?.

L amour ne veut rien dire pour moi, c est uniquement dans ses actes qu il compte a mes yeux. Au nom de quoi penses-tu devoir te sacrifier toi et ton estime personnelle ?

Penses-tu que tu n es pas aimable (dans le sens d etre aimee) et que tu ne merites pas d etre bien traitee ?

Penses-tu que ton amour a un pouvoir et qu a force d y etre confronté ton conjoint va miraculeusement changer ?

Evidemment que si tu lis, tu sais que tu es enfermee dans un comportement et avec une personne tres toxique pour toi.

Si tu ne peux t en liberer facilement, as tu envisage de faire un travail plus en profondeur pour essayer de comprendre pourquoi tu en es arrivee la et ce qui t empeche de te donner le droit d e tre appreciee telle que tu es ?

Apres c est pas evident de te répondre car tu dis en même temps que tu ne nous demandes pas notre opinion mais que tu as besoin de discuter.

C est assez difficile d échanger sans donner une opinion ;)
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que de demander uniquement des filles qui auraient vécu cette situation, sans qu'elles n'expriment leur rancœur est une sollicitation particulièrement restrictive...


De toute façon, tu sais où tu vas à terme, le tout est de ne pas perdre trop de temps à une période de ta vie où les années ont de plus en plus de valeur.
87 ans 9467
sans commenter le comportement du monsieur qui n'appelle pas beaucoup de compassion, si c'était une amie chère à ton coeur qui te racontait vivre cela, que lui conseillerais tu ?

des hommes, il y en a des bien, plein, qui n'attendent que d'avoir une jolie fille comme toi à cajoler… ;)
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
:pig:
31 ans dijon 155
merci pour vos message je suis une jeune femme de 30 ans lorsque j ai rencontrer cette homme je suis tomber amoureuse comme jamais il était tout ce que je voulais affectueux gentil jusqu a ce que je découvre ce côté cacher a vrai dire je crois que je suis amoureuse de la personne que je croyais connaitre au début c'est très compliquer pour moi je sais que la seul issue est de partir mais je l ai deja fait plusieurs fois mais je n arrive pas a mi tenir bref
Bien sur si c était une amie a ma place je lui dirais mais sauve toi c est quoi ce minable qui ne respecte rien meme moi je me le dis ds fois ...
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as déjà réussi à comprendre que tu n'es pas amoureuse de lui, mais de l'idée que tu t'en faisais, c'est déjà une bonne chose.
B I U


Discussions liées
?>