MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nantes : CHU ou polyclinique St Herblain ?

H
37 ans 3
Bonjour à toutes,
Je me lance dans une deuxième grossesse et je cherche un nouvel établissement pour mon suivi car pour BB1 c'était à la clinique Brétéché et ils n'acceptent plus  
les "obèses" car ils n'ont pas le matériel adapté (tant mieux vu comment s'est déroulé ma césarienne me direz-vous).

Ma gynécologue m'a conseillé d'aller directement au CHU car je suis considérée comme grossesse à risque mais ça ne m'arrange pas géographiquement vous voyez le centre ville de Nantes pour les rdv toussa toussa c'est pas pratique mais je ne souhaite pas non plus me mettre en danger (et mon futur bébé)...

La polyclinique de Saint Herblain à de très bons commentaires, mais je ne sais pas s'ils prennent les "gros", le savez-vous et comment ça s'est passé pour vous ? A savoir que j'aurai obligatoirement une césa...
Merci d'avance pour vos conseils !
HappyBlue
41 ans 68
Bonjour,

Je vais être honnête avec toi, je ne suis pas directement concernée par la situation. (J'ai accoucher 2 fois à la clinique Jules Vernes)
La bonne nouvelle est que oui puisqu'un membre de ma famille a eu 3 césariennes pour ses trois enfants à cet endroit. Elle a été très satisfaite de son suivi.
Essaie de les appeler pour voir.
Tu es enceinte de combien de mois?
B I U