MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique grande taille Paris : A L'AIDE

B
31 ans 3
Bonjour,

je vais sur Paris le 11 novembre pour un week end avec ma copine (je suis de Rennes)
Je voudrait que sa soit sa journee et donc jai penser à une  
journée shopping pour elle.
Sur Rennes elle ne s'habille que dans une boutique (M et S) du fait de sa taille (46/48)

Donc j'aimerai avoir des bonnes adresse de boutique grande taille sur Paris pour préparer un petit itinéraire sachant que je ne connaît pas Paris.

je cherche des boutiques à la mode ( ma copine a 23 ans) mais pas avec des prix excessif si possible (jai un budget d'environ 200 à 300 euros pour le shopping)

alors aidez moi à rendre sa journée joyeuse svp
42 ans 1264
A Paris il n'y a pas grand chose .. j'y habite il y a quelques enseignes qui font un petit rayon :

-kiabi
-h&m
-m&s
-c&a ( là où il y a plus de choix )


Voilà ..si je repense à une autre marque je te ferais signe ;)
60 ans île de France 1421
En plus cher mais plus quali tu as Elena Miro et Marina Rinaldi.
Tu peux aussi faire un tour aux galeries Lafayette et au Printemps.
B
31 ans 3
Merci pour vos réponses !

C et À, Hm, M et s toutes ses boutiques on les connais deja bien :)

Les boutiques Elena et marina sont vraiment chers ?
109 ans 774
c'est con, en dehors des chaînes j'avais en tête women curves (je ne connais absolument pas le truc, mais cette boutique avait l'air très sympa sur quelques photos que j'avais vues et pour tous budgets), mais ils viennent de fermer. Néanmoins la boutique (rue saint-denis) aurait été reprise et toujours de la grande taille.

marina rinaldi c'est des tarifs prohibitifs quand même.

il y a aussi Ulla Popken

et non cité mais je ne sais pas si tu trouveras le rayon spécifique dans le centre de Paris, c'est New look (cela dit, ils vont jusqu'au 18UK/46 FR dans le rayon normal, ça peut toujours se tenter ;) )


je sais pas aiguiller plus, Paris je ne connais pas plus que ça.
109 ans 774
oh la la et j'oubliais quand même une enseigne où tu trouveras des vêtements jusqu'au 50 à des tarifs imbattables et à la mode... Primark!

(par contre j'ai vérifié, ils sont d'office dans des centres commerciaux donc ça nécessite sans doute de sortir du centre - par contre, je ne sais pas comment ils fonctionnent les parisiens avec le shopping, mais pour éviter le bain de foule - genre devoir patienter TRES longtemps pour essayer des vêtements - vu que ce sont des centres commerciaux, vas-y 2 ou 3 heures avant la fermeture, où il y a normalement moins de gens)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
New Look INspire...
42 ans 1264
new look inspire en boutique a Paris ? les new look que je connais à Paris perso n'en font pas ... :cry:
B
31 ans 3
Merci pour vos réponses sa me fait deja quelques boutiques pour elle :)

Si vous en avez d'autre je suis preneur bien sûr ! (Histoire de casser la tirelire un peu plus :p)

New look inspire y en a aucun sur Paris alors ? :(
K
46 ans 728
Primark le plus proche de Paris doit être à Aubervilliers dans un centre dont j'ai oublié le nom. Accessible par métro.

C&A : les magasins de Rivoli et Madeleine propose parfois des collections différentes.

Pas de rayon Inspire au New Look du forum des Halles.

Tout dépend de la morpho mais avec un 46/48, on peut trouver des choses chez Camaïeu et H&M
109 ans 774
pour newlook je sais qu'à une époque il y en avait au moins 1 à Parinor (centre commercial), mais à cette époque, pour y avoir été lors d'un séjour à Paris, c'était assez galère pour s'y rendre (RER + 1 bus pas très régulier).

Je viens de vérifier sur le site newlook pour les magasins (vu que les primark sont dans des centres, ça aurait pu être tout benef d'avoir Inspire dans l'un d'eux), mais c'est des emmerdeurs, ils ne mettent pas la liste des rayons dispos :twisted:
R
39 ans Paris 1624
Il faudrait aller à Créteil Soleil ;)

Elle y trouvera un Primark et un New Look, entre autres !
Le New Look a un rayon Inspire il me semble, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée donc ça a pu changer.

Il y a aussi un C&A, M&S... Il faudrait regarder sur leur site pour voir ce qu'il y a d'autre.

Le trajet est un peu long mais direct, il faut prendre la ligne 8, descendre à Créteil Préfecture, et suivre la foule ^^
B I U


Discussions liées