Le grand plongeon!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 6 Juillet 2004 17:07 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Bon, alors ça y est je me lance....
Ca fait pas mal de temps que je vous observe, que je vous lis, que je garde un oeil sur vous....c'est le cas de le dire puisque c'est la première photo que j'ai mise...mon oeil #Crazy

Depuis que je connais ce site...grace à Celya, je viens régulièrement y lire des choses interessantes, droles et parfois hallucinantes...

Donc voilà pour le premier message.... Very Happy et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi Wink

Ticayo.
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

MessageMardi 6 Juillet 2004 17:15 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

N'CHAAAA! Wink
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 6 Juillet 2004 17:16 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

oui?????
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

MessageMardi 6 Juillet 2004 17:33 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue :p (le n'cha c t pour bonjour lol)

fai po attention Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMardi 6 Juillet 2004 17:36 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Evil or Very Mad
Et je peux savoir qui d'autre tu as encore massé Carmine ? Evil or Very Mad
Non mais je rêve !!!! Evil or Very Mad

Erf, tu vas voir ce que tu vas voir toi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Euh sinon, bienvenue parmi nous Ticayo. Wink
^

Lil'Kitty
-

MessageMardi 6 Juillet 2004 17:50 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue Ticayo Smile

As toi de nous écrire des choses drôles, hallucinantes, émouvantes... maintenant Smile

Au plaisir de te lire Smile
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 6 Juillet 2004 18:11 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
N'CHAAAA! Wink

Ne t'inquiète surtout pas Ticayo, ça fait bizarre au début, mais je t'assure qu'on s'y habitue très vite.

*Et puis il ne mord pas... Bien que depuis qu'il fréquente Kate Moss, il n'a plus grand chose dans son assiette. A la réflexion, reste sur tes gardes ! Twisted Evil

Au fait, bienvenue parmi nous !
^

Lil'Kitty
-

MessageMardi 6 Juillet 2004 18:31 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
N'CHAAAA! Wink

hannnnn !!! A tes souhaits !! J'avais pas remarqué que t'étais balade !! http://yelims.free.fr/Jesuis/Malade02.gif

Razz
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 6 Juillet 2004 18:36 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi Wink

Ticayo.

De rien ce fut avec plaisir...Wink
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageMardi 6 Juillet 2004 18:46 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

C'est vrai ca, Carmine reviens ici, vite, non mais !!!
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMardi 6 Juillet 2004 20:14 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Bon, alors ça y est je me lance....
Ca fait pas mal de temps que je vous observe, que je vous lis, que je garde un oeil sur vous....c'est le cas de le dire puisque c'est la première photo que j'ai mise...mon oeil #Crazy

Depuis que je connais ce site...grace à Celya, je viens régulièrement y lire des choses interessantes, droles et parfois hallucinantes...

Donc voilà pour le premier message.... Very Happy et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi Wink

Ticayo.

Ho coupine ...comment tu vas bien ? Ravi de te lire clown ticayo ...
clown ticayo est un espéce de clown ambulant, pour faire rire ses coupines elle se casse lamentablement la guelle par terre, dés le reveil ... ce qui nous a souvent permis de commencer les journées shooting de trés bonnes humeurs lololololol

Bon sinon tréve de plaisanterie, je me demandais quand tu allais enfin faire le grand saut sur VRL ... bha voila c'est fait, au plaisir de te lire Wink
^

kaka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PAris
MessageMardi 6 Juillet 2004 20:14 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

bienvenue!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageMardi 6 Juillet 2004 20:51 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

CARMIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'entends-je????
alors çaaaa!!!!!!!!!!!!!

*sors sa batte de base-ball*

et bienvenue, hein! Wink
^

Ali Baba
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Strasbourg
MessageMardi 6 Juillet 2004 20:51 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

lol arrêtez z'allez lui faire peur Razz

bienvenue ticayo !! Very Happy
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

Ville Pays: puy de dome

Mes vêtements :
A vendre (121)
Vendus (34)
MessageMardi 6 Juillet 2004 20:55 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Very Happy Bienvenue à toi Ticayo!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Plongeon dans le forum - alimentation stable

un grand pas..

Le grand ménage!

Un grand merci..

GRAND EVENEMENT !!!

Grand sac noir

top jacqueline riu T4 grand

Un grand bonjour

Top neuf grand 46/48

Un grand pas en arrière

mag blogs forums Bav