MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche chien

65 ans Région parisienne 2214
Bon ça y est, zom a dit d'accord pour un nouveau chien, alors je commence à rechercher.

Il faut dire que depuis août 2005, on a perdu notre vieux pépère lhassa  
apso, les deux rats de ma fille aînée, et les deux lapins nains de mes deux plus jeunes enfants. Il me reste ma vielle GERTRUDE, une tortue que j'ai depuis plus de 30 ans...

Promis, ce n'est pas parce que tout ce petit monde était maltraité, c'est juste qu'ils étaient tous très vieux et c'est la hasard qu'ils soient morts en si peu de temps. Je dis ça au cas où la maison pourrait paraître dangereuse pour les animaux à certains d'entre vous ...

Enfin pour faire bref, je cherche un chien à poils courts style ratier. Ma fille rêve d'un Jack Russel, mais c'est hors de prix. Moi j'aimerais une femelle Setter Irlandais.

Si vous entendez parler de portées dispos, merci de penser à moi
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas ce que tu penses des teckels mais ce site est très complet:

http://www.monteckel.com/

Si tu t'inscris sur le forum, il y a une section avec des offres et aussi adoptions. :)

C'est grace à ce site que j'ai trouvé mon petit poils durs. :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les Jack Russel sont très têtus et caractériels, bref un peu dur à élever.

Je suis d'accord avec Valérie, les teckels sont des chiens géniaux. Je ne suis pas objective car j'ai un magnifique poil long et mes beaux parents aussi ;) D'ailleurs si tu veux une photo, j'en ai une :D Comme tu as des enfants, une femelle teckel serait l'idéal. J'adooooooorrrrrreeeee les teckels. D'ailleurs Valérie, j'ai eu l'occasion de voir ton teckel dans la BAV (oui je sais il n'est pas à vendre ;) ), il est super mimi !

Trève de plaisanterie, le chien le plus doux et le plus gentil qui existe est le boxer. Les basset hound sont des supers chiens également ainsi que les labradors ou golden. Après évidemment, tout dépend du chien en lui même !

Sinon, pour faire une bonne action, va faire un tour à la SPA, ils leur arrive souvent d'avoir des chiots.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
_nash_ a écrit:
Je suis d'accord avec Valérie, les teckels sont des chiens géniaux. Je ne suis pas objective car j'ai un magnifique poil long et mes beaux parents aussi ;) D'ailleurs si tu veux une photo, j'en ai une :D Comme tu as des enfants, une femelle teckel serait l'idéal. J'adooooooorrrrrreeeee les teckels. D'ailleurs Valérie, j'ai eu l'occasion de voir ton teckel dans la BAV (oui je sais il n'est pas à vendre ;) ), il est super mimi !.


Merci! :)

Je dois dire que c'est mon premier chien et j'adore déjà la race. Il est super têtu (apparement c'est un "défaut" des poils durs) mais très très gentil et si malin.

Voilà encore une petite photo. ;)



ou deux...

65 ans Région parisienne 2214
Ils sont adorables tous vos teckels et je ne les montrerai pas à ma fille car elle va craquer.

En fait je cherche un chien avec des pattes un peu plus hautes. Quand je dis JACK RUSSEL, je pense plutôt PARSON JACK RUSSEL, et le SETTER IRLANDAIS, c'est pareil ce sont les longues pattes qui me plaisent. IL faut dire que nous sommes une famille assez grande de taille!!!

De toutes façons, j'irai aussi voir à la SPA car ils ont des petits batards adorables, et je ne suis pas pressée.
41 ans 3935
Tu as pensé faire un tour dans un refuge?
Souvent on craque une fois sur place! Et tu ferais un heureux!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Valerie79 a écrit:
_nash_ a écrit:
Je suis d'accord avec Valérie, les teckels sont des chiens géniaux. Je ne suis pas objective car j'ai un magnifique poil long et mes beaux parents aussi ;) D'ailleurs si tu veux une photo, j'en ai une :D Comme tu as des enfants, une femelle teckel serait l'idéal. J'adooooooorrrrrreeeee les teckels. D'ailleurs Valérie, j'ai eu l'occasion de voir ton teckel dans la BAV (oui je sais il n'est pas à vendre ;) ), il est super mimi !.


Merci! :)

Je dois dire que c'est mon premier chien et j'adore déjà la race. Il est super têtu (apparement c'est un "défaut" des poils durs) mais très très gentil et si malin.

Voilà encore une petite photo. ;)



ou deux...



HS ON
Il est trop craquant ton teckellllllllll !!!!! dès que je pourrais, mon rêve serait d'avoir un teckel nain noir à poil ras !!
HS ON

Sinon, oui c'est sûr, le top serait d'adopter un petit (enfin un grand pour vous ;) ) malheureux dans un refuge ou une SPA
65 ans Région parisienne 2214
Je me suis décidée pour un setter irlandais.

Et en fait si vous y regardez bien, ça ressemble à un teckel à poils longs sur de grandes pattes, en fait ! :lol:

Cela dit les prix m'affolent, alors si vous avez des voisins qui ont des portées, sachez que je cherche frénétiquement une petite femelle. Je suis en région parisienne et je sais qu'en province les prix sont souvent moins élevés. Je n'irai peut être pas jusque dans le midi, mais je peux me déplacer autour de la région parisienne sur 200 à 300 km ou cet été dans la région nantaise.

Peut-être que ceux d'entre vous qui résident dans une région de chasse auront plus l'occasion de trouver ce que je recherche.

A l'avance merci, je continue à chercher de mon côté.

PS - Je ne cherche pas de pedigree ni de parent inscrits aux LOF, je ne chasse pas et je ne fais pas d'expositions canines, j'aime juste cette race pour son caractère et sa beauté, et puis nous sommes presques tous roux à la maison, alors la bébète ne se sentira pas seule :lol:
S
37 ans france 2687
as tu pensé a faire le tour des refuges, peut etre auront ils une ptite femelle apparenté setter irlandais, ou une portée de chiots ( peut etre pas de cette race mais bon ) ? il y a une grande SPA sur Paris, pour info.

sinon sur le net tu peux cherché la liste des éleveux, des fois, ils revendent moins chers certains chiens que les propriétaires redonnent, ou des chiots qui ne pourront pas etre primé à cause d'une tare ( ex : poil trop court; taille trop petite )
65 ans Région parisienne 2214
Je suis très contente car j'ai trouvé mon bonheur.

J'avais mis des annonces sur 2 forum et tout ce que l'on me proposait était hors de prix. Et puis hier, une jeune fille m'a téléphoné pour me dire que la chienne de sa maman avait eu 7 petits dans la nuit et que si j'en voulais toujours un, elle me le donnait... :shock:

Je suis très touchée de la gentillesse de ces personnes qui ont simplement voulu me faire plaisir car ils avaient lu mon annonce.

Il y a encore beaucoup de gens généreux et cela me réconforte en plus du plaisir que nous avons à attendre notre petite TARA

Maintenant il me reste juste à aller la cherche fin juillet dans les 2 Sèvres
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Les bouledogues français aussi c'est super agréable comme chien :)
Certains les trouvent pas beaux mais moi j'trouve qu'ils ont une chouette bouille, puis c'est vraiment affectueux comme chien, et pour éviter qu'ils bavent, il suffit de ne leur donner que leur nourriture, et pas de "petits supléments" ;)

La notre est croisée boxer, et on l'a eue pour 5000FB(vaccinée) ce qui vaut euh 125€ à peu près...
B I U