MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Quel est votre programme inavouable?

Quel est le programme aue vous critiquez en publique mais dont vous êtes secrètement accroc?
Moi j'avoue je suis télévore et je regarde toutes les m...... qui passent dès que j'ai  
le temps.
Allez un peu de courage, venez partager votre plus grosse honte télévisuelle....
45 ans Out of nowhere 2747
Les émissions de l'animateur blond aux lunettes, avec le sourire greffé sur le visage, qui refuse de communiquer son salaire, que je regarde parfois avec l'impression que l'on peut ressentir en jetant un regard voyeur en passant à proximité d'un accident de la route. Cela n'apporte rien, c'est pas beau mais on ne peut s'empêcher de regarder.
44 ans à la maison ! 10072
les émissions d'enchères à la gomme. Je suis accro...
37 ans Angers 1720
Les émissions de Plazza, j'y peux rien, j'l'adore. Je regarde pas mal de concours aussi.. Top Chef, The Voice, Cousu Main, Meilleur Pâtissier, Master Chef.. Et puis Koh Lanta et The Island, mais ça, c'est un vice en couple.

Et dans la vraie vie, je me vante de ne pas regarder la télé :D (C'pas faux, j'ai pas de télé, je regarde les replay sur mon pc, na !)
37 ans Angers 1720
Les émissions de Plazza, j'y peux rien, j'l'adore. Je regarde pas mal de concours aussi.. Top Chef, The Voice, Cousu Main, Meilleur Pâtissier, Master Chef.. Et puis Koh Lanta et The Island, mais ça, c'est un vice en couple.

Et dans la vraie vie, je me vante de ne pas regarder la télé :D (C'pas faux, j'ai pas de télé, je regarde les replay sur mon pc, na !)
35 ans 68
Les enquêtes impossibles présenter par Pierre Bellemare.
Z
97 ans chezmoi 1195
Euh moi j'avoue ici que je prends plaisir à revoir touts les sitcoms AB du genre Hélène et les garçons, les années fac.. ou encore 7 à la maison... hi c'est moche !
B I U