MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
54 ans 22
coucou tout le monde !

voili-voila... ce matin, j'ai fumé ma derniere cigarette ! contente de jeter mon paquet vide, mais ce soir... ca me manque un peu de n'avoir pas  
une cigarette... bizarre...

je ne sais pas si c une reaction normale....

pour info : je fumais environ 10 cigarettes/jour..

merci de partager avec moi vos experiences.. :)

nath de bayonne
N
54 ans 22
nath64100 a écrit:
coucou tout le monde !

voili-voila... ce matin, j'ai fumé ma derniere cigarette ! contente de jeter mon paquet vide, mais ce soir... ca me manque un peu de n'avoir pas une cigarette... bizarre...

je ne sais pas si c une reaction normale....

pour info : je fumais environ 10 cigarettes/jour..

merci de partager avec moi vos experiences.. :)

nath de bayonne


19 jours sans tabac, ca va ! je suis toute etonnee que la cigarette ne me manque pas... peut etre parceque je ne fumais qu'1/2 paquet par jour, et des legeres... mardi 8 rdv chez mon medecin, verdict au niveau du poids... on verra bien :)
S
53 ans suisse 993
Tu me fais penser que cela fait 14-15 ans que j'ai arrêté. Alors je t'encourage à persévérer. Franchement je ne sais plus comment j'ai fait pour fumer des années. Le fric qui est partit en fumée, les odeurs, courir le soir quand le paquet est vide, balancer des mégots.......je n'ai jamais regretté ce choix. Et au niveau santé aussi bien sûr.

Vu le prix du paquet c'était un bon choix aussi;)
N
54 ans 22
sirelle a écrit:
Tu me fais penser que cela fait 14-15 ans que j'ai arrêté. Alors je t'encourage à persévérer. Franchement je ne sais plus comment j'ai fait pour fumer des années. Le fric qui est partit en fumée, les odeurs, courir le soir quand le paquet est vide, balancer des mégots.......je n'ai jamais regretté ce choix. Et au niveau santé aussi bien sûr.

Vu le prix du paquet c'était un bon choix aussi;)


bonsoir sirelle,
j'ai deja essaye a plusieurs reprises d'arreter... mais j'ai toujours repris ! :( cette fois ci, je veux arreter completement, et ne plus faire exception pour les soirees.. comme je l'ai fait auparavant ! :)
N
54 ans 22
nath64100 a écrit:
sirelle a écrit:
Tu me fais penser que cela fait 14-15 ans que j'ai arrêté. Alors je t'encourage à persévérer. Franchement je ne sais plus comment j'ai fait pour fumer des années. Le fric qui est partit en fumée, les odeurs, courir le soir quand le paquet est vide, balancer des mégots.......je n'ai jamais regretté ce choix. Et au niveau santé aussi bien sûr.

Vu le prix du paquet c'était un bon choix aussi;)


bonsoir sirelle,
j'ai deja essaye a plusieurs reprises d'arreter... mais j'ai toujours repris ! :( cette fois ci, je veux arreter completement, et ne plus faire exception pour les soirees.. comme je l'ai fait auparavant ! :)


23 jours.. sans tabac ! :) heureuse !! mais bizarrement, je suis hyper sensible, j'essaie de me raisonner, mais je n'y arrive pas.... j'espere que ce sera passagé... :) bon week end a tous !
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Nath !

Bravo pour ces 23 jours sans tabac !! Tu peux déjà être fière de toi et bon courage pour la suite !

T.
N
54 ans 22
tella a écrit:
Bonjour Nath !

Bravo pour ces 23 jours sans tabac !! Tu peux déjà être fière de toi et bon courage pour la suite !

T.


merci Tella ! :)
N
54 ans 22
nath64100 a écrit:
nath64100 a écrit:
sirelle a écrit:
Tu me fais penser que cela fait 14-15 ans que j'ai arrêté. Alors je t'encourage à persévérer. Franchement je ne sais plus comment j'ai fait pour fumer des années. Le fric qui est partit en fumée, les odeurs, courir le soir quand le paquet est vide, balancer des mégots.......je n'ai jamais regretté ce choix. Et au niveau santé aussi bien sûr.

Vu le prix du paquet c'était un bon choix aussi;)


bonsoir sirelle,
j'ai deja essaye a plusieurs reprises d'arreter... mais j'ai toujours repris ! :( cette fois ci, je veux arreter completement, et ne plus faire exception pour les soirees.. comme je l'ai fait auparavant ! :)




23 jours.. sans tabac ! :) heureuse !! mais bizarrement, je suis hyper sensible, j'essaie de me raisonner, mais je n'y arrive pas.... j'espere que ce sera passagé... :) bon week end a tous !


:) 4 semaines.... j'etais sceptique... mais j'ai reussie !! heureuse, dans 3 jours, 1 mois ! je compte m'offrir un petit cadeau bien merité ! bonne journee a tous ! :)
N
54 ans 22
nath64100 a écrit:
nath64100 a écrit:
nath64100 a écrit:
sirelle a écrit:
Tu me fais penser que cela fait 14-15 ans que j'ai arrêté. Alors je t'encourage à persévérer. Franchement je ne sais plus comment j'ai fait pour fumer des années. Le fric qui est partit en fumée, les odeurs, courir le soir quand le paquet est vide, balancer des mégots.......je n'ai jamais regretté ce choix. Et au niveau santé aussi bien sûr.

Vu le prix du paquet c'était un bon choix aussi;)


bonsoir sirelle,
j'ai deja essaye a plusieurs reprises d'arreter... mais j'ai toujours repris ! :( cette fois ci, je veux arreter completement, et ne plus faire exception pour les soirees.. comme je l'ai fait auparavant ! :)[/quot



23 jours.. sans tabac ! :) heureuse !! mais bizarrement, je suis hyper sensible, j'essaie de me raisonner, mais je n'y arrive pas.... j'espere que ce sera passagé... :) bon week end a tous !


:) 4 semaines.... j'etais sceptique... mais j'ai reussie !! heureuse, dans 3 jours, 1 mois ! je compte m'offrir un petit cadeau bien merité ! bonne journee a tous ! :)


voila ! 1 mois d'arret ! heureuse ! je veux continuer dans cette voie ! j'espere tenir ! :)
N
54 ans 22
nath64100 a écrit:
coucou tout le monde !

voili-voila... ce matin, j'ai fumé ma derniere cigarette ! contente de jeter mon paquet vide, mais ce soir... ca me manque un peu de n'avoir pas une cigarette... bizarre...

je ne sais pas si c une reaction normale....

pour info : je fumais environ 10 cigarettes/jour..

merci de partager avec moi vos experiences.. :)

nath de bayonne


4 mois 1/2.... sans cigarettes.... nouvelle vie, 3 kilos en +.... que j'ai du mal a perdre.... mais quel bonheur de vivre sans cigarette ! :D
93 ans 9582
nath64100 a écrit:
nath64100 a écrit:
coucou tout le monde !

voili-voila... ce matin, j'ai fumé ma derniere cigarette ! contente de jeter mon paquet vide, mais ce soir... ca me manque un peu de n'avoir pas une cigarette... bizarre...

je ne sais pas si c une reaction normale....

pour info : je fumais environ 10 cigarettes/jour..

merci de partager avec moi vos experiences.. :)

nath de bayonne


4 mois 1/2.... sans cigarettes.... nouvelle vie, 3 kilos en +.... que j'ai du mal a perdre.... mais quel bonheur de vivre sans cigarette ! :D


pffff c quoi trois kilos ? trois kilos en plus ne représentent certainement pas autant de risques pour la santé que dix cigarettes par jour, et puis tu vas de mettre au sport, tes trois kilos ils auront même pas eu le temps de faire leur période d'essai qu'ils seront licenciés ;)

accroche toi, tu as fait le plus dur...
N
54 ans 22
a-nonyme a écrit:
nath64100 a écrit:
nath64100 a écrit:
coucou tout le monde !

voili-voila... ce matin, j'ai fumé ma derniere cigarette ! contente de jeter mon paquet vide, mais ce soir... ca me manque un peu de n'avoir pas une cigarette... bizarre...

je ne sais pas si c une reaction normale....

pour info : je fumais environ 10 cigarettes/jour..

merci de partager avec moi vos experiences.. :)

nath de bayonne


4 mois 1/2.... sans cigarettes.... nouvelle vie, 3 kilos en +.... que j'ai du mal a perdre.... mais quel bonheur de vivre sans cigarette ! :D


pffff c quoi trois kilos ? trois kilos en plus ne représentent certainement pas autant de risques pour la santé que dix cigarettes par jour, et puis tu vas de mettre au sport, tes trois kilos ils auront même pas eu le temps de faire leur période d'essai qu'ils seront licenciés ;)

accroche toi, tu as fait le plus dur...


merci pour tes messages :) allez plus qu'a vaincre ma timidité, et hop je m'y mettrai...
S
53 ans suisse 993
Bravo de tenir le coup. Quand je vois le prix du paquet et les effets terribles sur la santé je me félicite de ne jamais avoir repris. Et mon médecin trouve que trop de poids est nettement moins grave sur la santé que le tabac.
93 ans 9582
sirelle a écrit:
Bravo de tenir le coup. Quand je vois le prix du paquet et les effets terribles sur la santé je me félicite de ne jamais avoir repris. Et mon médecin trouve que trop de poids est nettement moins grave sur la santé que le tabac.


j'ai pensé à ce sujet aujourd'hui… croisé cet aprem une connaissance d'il y a vingt ans, je ne l'avais plus croisée depuis, très très grosse fumeuse, deux ans de plus que moi (47 donc) et… mon Dieu ! je l'ai reconnue parce qu'elle tenait sa carte d'identité à la main et j'ai vu le nom (on attendait à la banque) mais si je ne la connaissais pas je lui aurai donné 60 facile… Bon, elle était déjà bien fanée par la clope y'a 20 ans (blonde pâle à peau fine), mais là, ouch. Bref, le mieux pour la beauté c'est de ne pas fumer, je suis encore plus contente de ne pas fumer quand je vois comment on peu être esquintée sur le plan cutané (c'est moins grave que le goudron dans les poumons, mais ça se voit plus facilement de l'extérieur).

Pense à ton teint Nath, d'ici quelques moi tu auras des joues de bébé rose :o)
36 ans Canada 278
11 jours sans cigarette et je suis déjà très fière de moi :D J'ai déjà arrêté en 2012, j'ai tenu 9 mois, mais j'ai été bête de reprendre... Anyway, maintenant je suis vraiment motivée et j'ai pris de bonnes lecons de mon dernier arrêt

Mais mon dieu ce que je suis sensible et triste. Le matin je suis d'excellente humeur, mais j'appréhende le soir à cause de mon changement d'humeur (et je sens que je les em**** pas mal à la maison). Mais j'ai trouvé une solution pas trop mal GYM GYM GYM j'y vais chaque soir et j'en sors d'excellente humeur...
Sinon il y a quelques mois j'avais un trouble de paniques, et là ca reprend par moment, je fais quelques attaques de panique, au travail, au volant, quand je dors... n'importe où et n'importe quand! Mais je me rassure en me disant que c'est passager. Puis je m'y attendais un peu à vrai dire...

Sinon physiquement, je suis constipée :$ je n'ai pas fait mes ''commissions'' depuis 5 jours :o (Je m'excuse du détail pas très chic) et du coup j'ai mal à l'estomac au point où mes lèvres commencent à enfler (J'ai toujours ca quand j'ai un problème d'estomac)

Go go go! We rock
B I U