Le grand plongeon!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
AquaGirl1454
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace (67) mais vive le 54
MessageMardi 6 Juillet 2004 21:34 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi ticayo Wink

je vois ke les présentation avec tlm st déjà faite alors pas besoins de te dire ke tu te plaira ici Wink
^

kalinours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 77
MessageMercredi 7 Juillet 2004 0:36 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Salut ticayo bienvenido

mdr avec vos histoires les autres en tout cas j'ai l'impression que dee à énormément envie de se remettre au base ball j'adore je peut faire le lanceur si tu veux?? Laughing
^

Garnet
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un monde obscur
MessageMercredi 7 Juillet 2004 8:08 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Welcome to this Message Board, ticayo! Wink
^

Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 8:56 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue ticayo !!
Very Happy Very Happy
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 9:51 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Merci! merci!

Je vois que je suis accueillie les bras ouverts..... Euhhhh...le base-ball c'est pô mon truc... Very Happy

J'ai juste une requête, si vous vous en prenez à Carmine, ne touchez pas ses mains....s'il vous plait pas les mains!!!! Crying or Very sad

Sinon, Celya est pas mal dans son genre....sur le shooting elle n'a pas dormi, du coup elle me regardait fixement jusqu'à ce que je me réveille et me proposait d'aller nager à 6H45 du matin!!!!!!!!!! Bon, on y est allées à 7H30 du coup...lol

C'est vrai que l'on s'est bien marrées!!!
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMercredi 7 Juillet 2004 10:00 Le grand plongeon!!!! Répondre en citant ce message

Rhoooo la cafeteuse Laughing
Bon faut dire que c'est un peu vrai lol ...j'était légérement Rolling Eyes insomniaque pendant ces 4 jours ... c'est la maquilleuse qui était ravie en voyant mes cernes le matin lolol

Mais elle était super bonne l'eau a 7h30 du mat .... ca aurait était bête de pas en profiter Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Plongeon dans le forum - alimentation stable

un grand pas..

Un grand bonjour

GRAND EVENEMENT !!!

UN grand pas pour moi...

New Look taille grand!!

top jacqueline riu T4 grand

Un grand coucou

grand nettoyage

Le grand ménage!

mag blogs forums Bav