MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour une vrai relation trés sèrieuse Gard et alentours.

46 ans 7
Bonjour aux forumeuses/eurs de ce site que je découvre à l'instant .
Je vais profité de ce post pour en faire également ma présentation, les modérateurs vous me dirait si j'ai  
bien posté mon présent message dans la bonne rubrique "cherche femme" .

Alors pour commencer,je suis un homme de 39 ans qui en parait 30 ans maxi, et des fois quand je vois certaines personnes de mon âge j'ai l'impréssion que c'est des vieux, ils ont vieillit trop vite !!
J'ai l'esprit jeune, je sais pas j'ai du cassé le compteur à l'âge de 20 ans :lol: surement sur un comptoir :drinking: .
Fêtard, plein d'humour, pas du tout casanier, mais alors vraiment pas, toujours en vradouille les week-end.

J'ai pris connaissance de ce site en faisant des recherches sur les avis sur le net des différents sites de rencontres. Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air trés sèrieux, lors de l'examen par un membre du site jolies-rondes.
Je me suis inscris sur le site Meetic, mais c'est un peu la cours des miracles ce truc, et franchement ça fait un peu plus d'une semaine que j'y suis inscris, et tu peux rien faire à part "flasher" ou envoyer un mail inaboutie, et je pense que je vais m'en désinscrire .

Je suis un vrai amoureux des femmes rondes, un défenseur de leurs opignons, ça m'as value bien des moqueries, mais peu importe, je l'assume et j'en suis fier! \:D/
Le facteur déclencheur à ce que je m'inscrive au désir de rencontré des femmes rondes sèrieuse, et que j'ai une grosse peine de coeur d'une femme rondes ça va de soit que j'ai rencontré chez un ami, j'en suis tombé trés amoureux, trop amoureux, et elle daigne vouloir de moi. Ca m'as profondément affecté, mais ça m'as aussi "rèveillé" à ce que j'aille de l'avant à ce que je rencontre de nouvelles personnes.

Je rêve de trouver la femme de ma vie, de la chérir, d'en prendre soin, de vivre pour elles, de m'endormir dans notre lit en la serrant dans mes bras, de lui faire des calins. De créer une relation durable, de construire quelque chose, de s'entre aider.
Pour ce qui est du désire charnel, ce n'en ai pas mon but, non loin de là, il y a bien plus à attendre de LA femme que je recherche avec motivations.

J'en ai des choses à dire, et je vous remercie par avance de m'accepter sur ce forum, et j'ai hâte de ce "peut-être" que je rencontrerais la femme de ma vie.

Merci

David