MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me presente à mon tour

46 ans 7
Bonjour, ou plus exactement rebonjour, puisque je pense faire un doublon de ma présentation que j'ai posté dans la rubrique rencontre.

Je suis un homme de 39 ans, qui est un  
amoureux de femmes rondes, un vrai, pas un "tocard", ou un pervère, ou je ne sais quoi .
Je ne cherche pas une relation superflue, ou un défouloir à sexe, non ce que je recherche c'est LA femme de ma vie, celle avec qui je veux partagé ma vie, construire NOTRE vie.

J'ai pris connaissance de ce site en effectuant des recherches sur le net sur les différents avis d'internautes sur les sites de rencontres, et j'ai vu une discussion sur ce site par un membre du site de rencontres jolies-rondes.

je me suis inscris sur Meetic, mais "bof" ça n'a de sens ce site, je le découvre, et c'est pas terrible, et il n'y a même pas un "tchat" dessus, mis à part d'envoyer des mails dans le vide, ou de cliquer sur "flasher".

Je parcours un peu ce forum, et il m'as l'air vraiment sympa, et je vois qu'il y à l'échange d'opignon , d'avis, de conseil, etc...

Mon attirance des femmes rondes remonte je crois , au plus loin que remonte mes souvenirs. Je me souvient par exemple que lorsque j'etais à l'école primaire en CM2, il y avait une fille bien ronde, mignonne à croquer, qui se nommait Isabelle, qui etait toujours en retrait dans la cours de l'école. Elle était rejeter des autres enfants, du à ses rondeurs. Je suis aller vers elle, et c'etait devenue ma copine d'école. J'ai pris sa défense, et ça m'as value d'être rejeter également. Mais nous n'étions que des enfants.

J'ai une passion envers ce type de femmes, et le regard que je porte envers elles n,ai pas vicieux, ou ingrat, c'est tout à fait le contraire.

Alors je rêve de trouvé la femme de ma vie, j'en ai vraiment le souhait, et c'est pas facile de nos jours quand je vois dans le monde individualiste ou l'on vie.

Merci d'avance pour mon acceptation sur ce site, et gros bisous aux belles femmes rondes qui passe par là .
46 ans 7
Bonjour ,

Il y à t'il un administrateur(se) qui puisse changer l'âge qui est indiqué sous mon avatar. Il est mentionné 46 ans, alors que je n'en ai que 39. Merci d'avance, j'ai le temps d'y arriver à 46. 8)
56 ans 2676
clique sur profil(en bleu)

clique sur profil(encore en bleu)

Tu notes ton année de naissance...
56 ans 2676
stp on va pas déranger David, déjà que le site ratatouille en ce moment...
Sinon c'est bon la ratatouille :)
46 ans 7
Poirier a écrit:
stp on va pas déranger David, déjà que le site ratatouille en ce moment...
Sinon c'est bon la ratatouille :)
Super, merci beaucoup, je viens de le modifier, demain va falloir que je complète "mon profil" . La c'est un peu tard, j'ai mal au yeux à force de fixer l'écran de mon I-Phone . Bonne soirée, bisous du sud est .
B I U


Discussions liées