MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les contraires s'attirent ils vmt?

42 ans Villeurbanne 68
Hello tout le monde.

J'ai besoin de vos avis svp

Je discute sur le net et par téléphone avec un homme depuis plus de 3 mois. On s'entend tres bien.

On doit  
se rencontrer en fin de semaine. Mais je suis effrayée. Je suis obèse (Il le sait) il est tres mince et je suis plus grande de 5 cms.

Il est sûr de ses sentiments il est très amoureux mais moi je suis sur mes gardes. J'en ai connu des désillusions des hommes qui finalement n'assumaient pas d'être avec une femme obèse.

J'ai peur aussi que sa minceur fasse plus ressortir mon.obésité. c'est quelqu'un qui se moque du regard des autres il s'assume pleinement. Moi c'est le contraire. J'ai peur des moqueries qu'il ai honte de moi qu'il me trouve repoussant

Je sais qu'il n'y a que La rencontre qui me donnera les réponses a mes questions mais j'aimerais avoir vos témoignages et avis.

Quand je regarde sur le net les couples "depareilles" je ne vois que des paroles méchantes

Merci d'avance
2513
Les paroles des autres n'ont pas de valeur. C'est normal d'avoir peur d'une rencontre sur laquelle vous fondez beaucoup d'espoirs. Il n'y a de toutes manières qu'une rencontre qui pourra déboucher sur une histoire. Sans ça il n'y aura rien que du vent.

J'ai rencontré mon chéri sur internet je faisais 104 kg, lui 57. Ca fait 10 ans.
42 ans Villeurbanne 68
Merci Chapinette

J'ai conscience que seule la rencontre pourra me dire si notre histoire va démarrer ou non

J avais surtout besoin de savoir si un couple avec des physiques diamétralement opposés sont viables. Si le regard des autres n'est pas destructeur
S
89 ans 4951
Le regard des autres n est destructeur que si tu as besoin d etre validee par celui ci.

Il existe des gens qui ont ce type de physique, ils ont d autres problemes a gerer, quand ils viellissent par exemple.

Tu trouveras toujours des gens qui se sentent obliges de commenter telle ou telle chose chez autrui, tu ne les changeras pas, tu peux que travailler sur le fait que tu t en fiches. Il existe des gens qui s en fichent de commenter tel ou tel physique, tel couple s il est bien assorti ou pas. Personnellement je ne m occupe pas de cela et je ne suis pas la seule.

Je m en fiche de savoir si mon couple est bien assorti aux yeux des autres, je prefere vivre les bons moments.

Travaille sur ta confiance en toi et sur tes jugements negatifs et profite si ce garçon te plait vraiment. C est des moments bien agreables a vivre independament de l opinion des autres.
42 ans Villeurbanne 68
Saralou a écrit:
Le regard des autres n est destructeur que si tu as besoin d etre validee par celui ci.

Il existe des gens qui ont ce type de physique, ils ont d autres problemes a gerer, quand ils viellissent par exemple.

Tu trouveras toujours des gens qui se sentent obliges de commenter telle ou telle chose chez autrui, tu ne les changeras pas, tu peux que travailler sur le fait que tu t en fiches. Il existe des gens qui s en fichent de commenter tel ou tel physique, tel couple s il est bien assorti ou pas. Personnellement je ne m occupe pas de cela et je ne suis pas la seule.

Je m en fiche de savoir si mon couple est bien assorti aux yeux des autres, je prefere vivre les bons moments.

Travaille sur ta confiance en toi et sur tes jugements negatifs et profite si ce garçon te plait vraiment. C est des moments bien agreables a vivre independament de l opinion des autres.


Merci Saralou de ton message

Tu pointes sur le bon endroit la confiance en moi. Je me sens toujours obligée de me justifier sur mes choix... c'est triste à 35 ans. Il y a des domaines où je suis sûre de moi (professionnelles, éducation de la fille)

Mais l'amour... c'est la foire aux questions aux angoisses et craintes.

Je suis dans un travail d'acceptation de soi mais il y a quelque chose qui bloque
43 ans Angers 1764
Je suis obèse, il est mince.
Je fais 6cm de + que lui.
Il est du genre expansif alors que je suis renfermée.
Il est sociable, pas moi.
Parfois, je me dis qu'il pourrait trouver "mieux" que moi. Et puis finalement je me dis que personne n'est "mieux" que moi.
Ça fait 8 ans qu'on est ensemble.
Il se moque du regard des autres et moi aussi.

Bref, profite. Les autres, tu t'en fous, ce qui compte, c'est toi et lui, lui et toi, c'est vous.
42 ans Villeurbanne 68
-Celia- a écrit:
Je suis obèse, il est mince.
Je fais 6cm de + que lui.
Il est du genre expansif alors que je suis renfermée.
Il est sociable, pas moi.
Parfois, je me dis qu'il pourrait trouver "mieux" que moi. Et puis finalement je me dis que personne n'est "mieux" que moi.
Ça fait 8 ans qu'on est ensemble.
Il se moque du regard des autres et moi aussi.

Bref, profite. Les autres, tu t'en fous, ce qui compte, c'est toi et lui, lui et toi, c'est vous.


Wahou merci. Jespere que j aurai la meme conclusion que toi.
43 ans Angers 1764
Le principal c'est que si jamais ce n'est pas la même conclusion, ce soit à cause de vous et pas cause des autres.

J'espère que votre rencontre se passera bien en tout cas ^^.
51 ans Out of nowhere 3834
Les contraires s'attirent-ils vraiment?
Tu veux dire que l'homme doit forcément être plus grand et plus lourd que la femme?
5 cm d'écart c'est quand même pas grand chose, il y aurait 10 cm, on pourrait comprendre car ça commence à faire une belle différence. Si tu ne lui as rien caché, il n'y a rien à craindre. Aies confiance.
42 ans Villeurbanne 68
wildtendercat a écrit:
Les contraires s'attirent-ils vraiment?
Tu veux dire que l'homme doit forcément être plus grand et plus lourd que la femme?
5 cm d'écart c'est quand même pas grand chose, il y aurait 10 cm, on pourrait comprendre car ça commence à faire une belle différence. Si tu ne lui as rien caché, il n'y a rien à craindre. Aies confiance.


Ce sont malheureusement les idees preconcues de beaucoup de personnes

Je suis sortie avec un homme plus petit ca a duré un jour lol. Monsieur ne se sentait pas homme avec moi. Il avait 10 cms de moins et plus mince. Quand j'en ai parlé à une collègue elle m'a rétorqué qu'aucun homme mince ne serait à l'aise avec moi. Que je devais choisir un homme gros voir obèse pour aller avec lui.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu t'en fiches des autres. Les gens parlent souvent beaucoup pour se rassurer eux-mêmes.

Rencontrez-vous, si vous vous plaisez en vrai aussi c'est l'essentiel, profitez-en. Ne réfléchis pas trop.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La rencontre est en effet essentiel, c'est fou comme le passage du virtuel au réel peut changer bien des choses, et je ne parle pas uniquement des questions physiques.
36 ans 35 1076
J'ai rencontré mon mari sur le net, et je suis obèse 110kg et mon mari mince 70kg et ben nous sommes mariés, avons une petite fille ..

Rencontrez vous et tu verras comment ca se passe par la suite, ne te prends pas déjà la tête attends de voir ..
52 ans 91220 113
'elle m'a rétorqué qu'aucun homme mince ne serait à l'aise avec moi. Que je devais choisir un homme gros voir obèse pour aller avec lui.'

quelle CO--E!!!
46 ans 7
Bonsoir Yumi , ce qui compte avant TOUT , c'est que tous les deux soyez bien ensemble, que vous vous aimez en toute sincérité, et que vous ayez une harmonie . Après le regard des autres , t'en a rien à faire, ce n'est pas à eux de décider de ton choix, de VOTRE choix ! Tous les deux vous vous aimez passionelement , alors VIVEZ votre amour, RIEZ ensemble , nourrissez votre amour de vos expériences et vécus. SOYEZ VIVANT !!
B I U


Discussions liées