MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les contraires s'attirent ils vmt?

56 ans 2676
Yumy a écrit:
Il est sûr de ses sentiments il est très amoureux...
Je sors un minipeu de mon silence (rien de grave :lol: )...

C'est bien hasardeux, ce  
style de déclaration! On serait "très amoureux" de quelqu'un qu'on a jamais vu, qu'on a jamais "tâté"?? Franchement ce baratin ou pas, ça me laisserait "de marbre" itou...
Il y a aussi le style de posture de se présenter comme "super-agréable à vivre", un coeur d'or.... Et la réalité vraie est malheureusement différente... Ok faut se vendre... Mais attention à promettre la lune et ne proposer que le caniveau :cry:

Sinon je suis assez d'accord que "les contraires s'attirent".
En fait ils peuvent s'attirer irrésistiblement... Au début tout du moins!

Ensuite, tout dépend quel rapport on a face à des idées telles que "esprit de contrariété", le bien ou le mal, les différences de toutes sortes... Et surtout accepter l'autre tel qu'il est! Et en même temps lui laisser son espace vital, et avoir le sien propre...
J'en parle "à l'aise" car "ça y est, ça le reprend!! -j'entend d'ici...", je suis et reste en opposition astrologique avec ma femme : vierge et poissons...
"Ils" l'écrivent dans leurs thèmes astraux... Que les contraires s'attirent...
56 ans 2676
Hum hum... J'allais pester que mon post était validé pas du tout complètement...

Je crois bien que le système est encore bancal...

:bday: :bday: Erreur
Session invalide. Réessaie.

Revoilà mon intervention!

>>
Yumy a écrit:
Il est sûr de ses sentiments il est très amoureux...
Je sors un minipeu de mon silence (rien de grave :lol: )...

C'est bien hasardeux, ce style de déclaration! On serait "très amoureux" de quelqu'un qu'on a jamais vu, qu'on a jamais "tâté"?? Franchement ce baratin ou pas, ça me laisserait "de marbre" itou...
Il y a aussi le style de posture de se présenter comme "super-agréable à vivre", un coeur d'or.... Et la réalité vraie est malheureusement différente... Ok faut se vendre... Mais attention à promettre la lune et ne proposer que le caniveau :cry:

Sinon je suis assez d'accord que "les contraires s'attirent".
En fait ils peuvent s'attirer irrésistiblement... Au début tout du moins!

Ensuite, tout dépend quel rapport on a face à des idées telles que "esprit de contrariété", le bien ou le mal, les différences de toutes sortes... Et surtout accepter l'autre tel qu'il est! Et en même temps lui laisser son espace vital, et avoir le sien propre...
J'en parle "à l'aise" car "ça y est, ça le reprend!! -j'entend d'ici...", je suis et reste en opposition astrologique avec ma femme : vierge et poissons...
"Ils" l'écrivent dans leurs thèmes astraux... Que les contraires s'attirent...
2513
Je ne vous vise pas personnellement, Poirier, mais vos écrits m'ont fait me demander pourquoi le collectif croît volontiers au "coup de foudre" mais pas aux sentiments naissants sur internet : dans les deux cas, les personnes ne se sont pas touchées comme vous dites.
56 ans 2676
chapinette a écrit:
Je ne vous vise pas personnellement, Poirier, mais vos écrits m'ont fait me demander pourquoi le collectif croît volontiers au "coup de foudre" mais pas aux sentiments naissants sur internet : dans les deux cas, les personnes ne se sont pas touchées comme vous dites.


... Mais moi je vaux bien y croire, au coup de foudre! Et d'ailleurs j'invite qui veux à y croire... Mais surtout à le rencontrer!

"Même motif, même punition" que les déclarations hasardeuses via le net :
Qui peut prétendre avoir un coup de foudre... virtuel?
J'attend donc que l'on vienne me donner la définition de "coup de foudre virtuel"... Et m'en présenter tous les avantages et les bénéfices...

Je reste extrêmement circonspect sur les déclarations masculines sur le net style 'tu es très jolie' sans même avoir vu de photo!(lol)

Evidemment l'on se fait des films, on se berce de douces illusions ou bien d'espérances qui seront satisfaites, ou bien on idéalise à tort ou à raison une relation idyllique... Mais tout ça n'est encore que du virtuel... C'est du rêve... A l'instar des paroles lénifiantes qui viennent ("comme d'habitude") avec les prochaines élections présidentielles, ils/elles nous promettront la lune, 2 lunes pour le prix d'une, moins d'impôts (relol!!!) etc...

Pour moi (ce site est un site de débat...), une relation sentimentale ne commence-t-elle pas irl...
La manière de parler, les "manières" en général, de se comporter, de réagir, etc... Et également une certaine "magie" de rencontre (et d'autres facteurs que j'oublie à l'instant) font que le "coup de foudre", ça existe bel et bien...
Le tout, c'est que ça soit réciproque!! (encorelol)
56 ans 2676
... Pour en revenir au sujet-titre...

Il me semble simplement que la raison pour laquelle les contraires s'attirent, c'est de se confronter à qq ou qqune en stricte opposition :
On est attiré par le danger, par l'inconnu comme si on se penche au-dessus d'une falaise... Frisson à bon compte...

C'est le contraire du "qui se ressemble s'assemble", et je dirais en substance que c'est en définitive un "échange de bons procédés".

A savoir qu'évidemment on n'a pas la même manière de voir les choses, on n'a pas les mêmes goûts, ça fait comme une erreur de casting...
Mais qu'on a compris qu'on pouvait beaucoup apporter à l'autre... Et on se rend compte que l'autre nous apporte beaucoup...
Ce qui me semble être une définition valable pour un couple...
41 ans a Paris^^ 9
Bonsoir,

Yumi, je pense que même via internet il est possible de trouver l'amour. J'ai des amies qui sont par la. Par contre, tu ne pourras pas en être sure tant que tu ne l'auras pas vu. C'est un fait.Comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien".
Par contre je te conseille de te prémunir au cas ou cela ne se passe pas comme tu le souhaites.

J'ai eu 3 relations sérieuses dans ma vie, la dernière étant toujours en cours. J'ai testé l'internet surtout pour m'amuser quand j'étais célibataire et les hommes n'étaient pas dégouté par mon corps.
Je suis toujours sortie avec des hommes minces et plutôt beaux garcons. Et le dernier est le plus craquant de tous alors que je pèse plus lourd...
Pour ce qui est du regard des autres, on s'en fout. Je t'avouerai que je n'y fais pas du tout attention. Sauf si on me fait une réflexion.
Peut être ai je une super bulle autour de moi.. Mon corps ne dérange que moi en fait, je voudrais me trouver plus jolie même si être aimé m'a beaucoup aidé a m'accepter.

Ce que je veux te dire Yumi, c'est que parfois il faut tenter sa chance. Que le bonheur peut être a porté de main, et même si cela peut être un échec et bien tu seras fixée et tu n'auras aucun regret.

J'espère avoir pu t'aider. Prends ton courage a deux mains.
;)
Je confirme que en tant que homme mince, je ne serai pas DU TOUT gené d'etre avec une femme ronde ou obese bien au contraire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'es déjà retrouvé sous une fille de plus de 100 kg ? (pour arrondir, je ne vais pas cafter.)
Oui justement et c'etait genial :)
51 ans Out of nowhere 3834
j_aime_faire_la_vaiselle a écrit:
Oui justement et c'etait genial :)

Si tu aimes le poids, tu peux tester la fonte, ça te changera de la porcelaine.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour yumi

voila je suis avec mon mec deupis 8 ans on c est connue par le biais du net. je suis ronde et l est toujours ete depuis l age de mes 12 ans. il est sorti avec des opposees.

en ce moment je songe a le quitter car j ai un amant et tout ce passe a merveille, on se connais depuis 5 mois lui comparer a mon mec m aime. il aime les femmes fortes comme moi. prend du temps pour moi, me caline, me chouchoute, me fait des massages et dit qu il m aime.

et je suis heureuse avec lui meme si il me manque car un commercial souvent en deplacement.

si tu veut qu on se rencontre sa sera avec plaisir je suis de lyon.

bises
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton homme n'était pas aussi attentionné il y a 8 ans Vévé ?
56 ans 2676
"Avec les femmes faut être gai... Au moins au début..."
C'est une citation très approximative...
56 ans 2676
veve69 a écrit:
il aime les femmes fortes comme moi. prend du temps pour moi, me caline, me chouchoute, me fait des massages et dit qu il m aime.
... Je suppose que c'est tout ce qu'on demande à un amant? Ceci signifiant que celà doive évoluer?
veve69 a écrit:
et je suis heureuse avec lui meme si il me manque car un commercial souvent en deplacement.
Ah... Ces diables (ou "lascars") de "commerciaux"... Toujours en déplacement, sur la route, à chercher tels des marins... Une femme dans chaque port...

~~on s'écarte un peu du sujet Les contraires s'attirent ils vmt?~~ mais d'un coup ça me rappelle une (vieille?) chanson dont le titre est qq chose comme "two lovers"...

C'est une femme qui n'arrive pas à choisir entre 2 hommes, aux caractères strictement opposés... L'un la cajole tandis que l'autre serait... Brusque... Mais chacun a visiblement du talent...

Oups une version qui date!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oa4MqpN-A2k
42 ans Villeurbanne 68
bonsoir

Et bien dis donc que de messages postés ainsi que des échanges.

Désolée de ne pas être revenue plus tot faire le compte rendu mais la rencontre a trainé mais elle a bien eu lieu et nous sommes ensemble aujourd'hui :D

Pour revenir à ton message Poirier j’étais plutôt comme toi à me dire "comment pouvoir affirmer cela alors qu'on s'est jamais rencontré" mais je finis par croire qu'il y a des exceptions. Certaines personnes arrivent de suite à le voir en se passant du physique.

Comme tout couple y a des hauts et des bas, des disputes surtout lié à l'image et aux doutes que j'ai (de moi) mais bon je me sens aussi très bien avec lui.

A voir a voir
B I U


Discussions liées