MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

33 ans 391
Coucou bon il est temps de passer aux choses sérieuse les filles envoyez moi vos adresses completes en mp , si vous acceptez d'envoyer a l'étranger je vais donc faire  
mes petits couples dès demain vous saurez ce week end qui sera votre filleule . Je posterais des questionnaire . Et disons que max le 15 décembre on envoient les colis. Je ferais la marraine de secours au cas ou vous ayez un soucis . Donc aucun problème tout le monde aura un colis :D :D :D :D :D . Passez une belle journée j'attends vos petits messages avec impatience
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Message envoyé ;)

J'ai hâte de découvrir le nom de ma filleule ...

Biz
35 ans 1064
Me too !!

Vraiment hâte aussi de découvrir sur qui je vais mener l'enquête !! 8)
33 ans En Indochine 573
Je viens d'envoyer mon message, moi aussi :)

Vite vite vite, hâte de faire l'enquête :lol:
31 ans Poudlard 514
Message envoyé!
42 ans Sous les pins!!! 7782
mp envoyé!
33 ans 391
Super j'ai bien reçu vos messages je laisse jusqu'à demain voir dimanche pour les mp au cas ou on seraient plus nombreuses . Dès dimanche soir je ferais les marraines/filleules et on débutera les questionnaires bon week end a toutes :D :D :D
31 ans Poudlard 514
J'ai vraiment mais alors vraiment hâte!! :D
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Ce soir, normalement (si Strouphmfette63 n'est pas partie en we vu le beau soleil 8) ), nous avons le nom de notre filleule RDC 2016 :multi:

Je suis toute excitée et cela me change les idées croyez-moi ...

A +
33 ans 391
Coucou les filles j'ai pris un peu de retard j'étais chez les médecins ma plus grande fille avait 39.7 elle es malade et moi petite chirurgie du bras qui tourne mal .. Du coup voila normalement ce matin vous avez toutes vos filleules .
Pour les questionnaires n'hésitez pas a poster.
Si vous avez des questions je reste a votre disposition.
Pour tout soucis également je répondrais au mieux .
Passez toutes une très bonne semaine . :D :D :D :D :D :D
33 ans 927
Mais non mais c'est pas juste !!!
je m'étais inscrite sur l'autre post... et pas eu le temps de m'inscrire sur celui la :'(:'(:'(:'(:'(
50 ans loin et si près ... 9194
Merci Strouphmfette63 d'avoir fait le nécessaire malgré vos soucis de santé à la maison ...

J'espère que ton bras ça va et que pour ta puce la fièvre va vite baisser ;) Plein de bisous à vous

Ca y est j'ai le nom de ma filleule :lol:

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
33 ans 391
gallugalette désolé on peut discuter par mp si tu veut on va bien trouver une solution
33 ans 927
Strouphmfette63 a écrit:
gallugalette désolé on peut discuter par mp si tu veut on va bien trouver une solution


tu es un amour <3
merci de m'avoir donnée l'opportunité de m'incruster :)
50 ans à la maison ! 10072
ah bah pas cool non plus, j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième sujet !! :(
B I U