MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

35 ans 1064
Oh ma pauvre Stroumphette !! Pas la peine de t'excuser, on ne t'en veux pas !

Moi j'attends confirmation de la personne à qui je pense pour être ma  
marraine. Le sapin est fait, j'ai hâte d'y mettre les cadeaux dessus !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Les filles

Stroumpfette bon rétablissement mais dis-moi tu ne m'as pas répondu coquine ... Es-tu ma marraine ???? 8)

Merci Kimi pour tes souhaits de bon rétablissement ... Suis moins encombrée des bronches mais suis HS

Indice du jour pour celles qui ont des doutes sur moi en tant que marraine (il y a en a ?)

Ma filleule n'est pas encore maman ...

A +
50 ans loin et si près ... 9194
Stroumfette oublie ma question ... Je sais qui est ma marraine ...

Kimi c'est toi non ????? Indice du colis sur la région :lol: (je viens juste de réaliser ... Je suis tellement KO que je n'avais pas fait attention avant ... quelle perspicacité cette Tchiquita lol)

Merci à toi Marraine Kimi ;) colis non ouvert mais c'est le geste que je remercie ...
33 ans En Indochine 573
Coucou les filles !

Bravo à celles qui ont trouvé leur filleule/ marraine, moi je cherche toujours =D
Indices pour ma filleule, tu habites bien plus au Nord que moi, et ton pseudo contient au moins un chiffre ! ;)
31 ans Poudlard 514
tchiquita a écrit:
Stroumfette oublie ma question ... Je sais qui est ma marraine ...

Kimi c'est toi non ????? Indice du colis sur la région :lol: (je viens juste de réaliser ... Je suis tellement KO que je n'avais pas fait attention avant ... quelle perspicacité cette Tchiquita lol)

Merci à toi Marraine Kimi ;) colis non ouvert mais c'est le geste que je remercie ...



Hihi ouuuuui c'est moi :lol: J'espère que ce qu'il contient te plaira!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon j'ai craqué j'ai ouvert! !!
Marraine Orfee tu m'as trop gâtée! Et toutes ma famille avec du coup ! Mes poilus sont aux anges et mes enfants seront content au réveil aussi!
Merci merci tes trop forte!!! Et j'adore la Bretagne en plus!
50 ans à la maison ! 10072
que ma filleule ne s'affole pas, je poste son colis ce matin.
Je m'excuse platement. :oops: :cry:
31 ans Poudlard 514
trashrap a écrit:
que ma filleule ne s'affole pas, je poste son colis ce matin.
Je m'excuse platement. :oops: :cry:



Quelque chose me dit que tu es ma mère noël hihi :D
35 ans 1064
Contente que ça te convienne Faustine (rassure moi, tu n'as pas encore ouvert les paquets cadeaux :lol: )
En fait j'ai fonctionné en me disant "oh ben ça sera parfait pour ma filleule " :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oh si j'ai tout ouvert mdr ... désolé je suis pas patiente pour 2 sous!!
35 ans 1064
Ah, alors, si tu as tout ouvert, me voilà rassuré !! :lol:

J'avoue que je te suivrais bien, mais j'attends la confirmation de ma marraine avant d'ouvrir le colis !!
Frenchie, si tu passes par là :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma fille te remercie beaucoup pour le cadeau et mon fils eSt déjà fan du livre! Tu pouvais pas taper plus juste il est à fond sur les livres et les animaux en ce moment!
Et moi j'ai étrenné le joli foulard! C'est une couleur que je n'avais pas en plus!
50 ans à la maison ! 10072
Vous connaissez le sketch de Dany Boon sur la poste ? :? Ben voilà... près de 25 minutes pour poster un colis... :shock: et sans faire la queue, hein !! ;)
Je crois que j'ai mérité une médaille de la zénitude et de l'amabilité !!

Heu... la prochaine fois, j'envoie que si c'est en mondial relay, hein !!
31 ans Poudlard 514
Coucou!

Shtroumpfette m'a fait savoir que mon colis était bien arrivé! Il est en point relais :D J'essaye d'envoyer quelqu'un le récupérer aujourd'hui si ce n'est pas possible j'irai vendredi! :D :D :D

Je n'ai aucune idée de qui est ma marraine pour le coup!
35 ans 1064
Contente de voir que ça te plaît Faustine :D

Kimi, ta marraine est une des dernières à avoir envoyer le colis, ça devrait en éliminer quelques unes !!

Bon, moi, j'ai fait le ménage, j'ai rangé l'appart, j'ai répondu à des annonces pour une poste...alors je craque, et j'ouvre ce colis qui me fait de l'oeil ! :lol:
B I U