MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

36 ans Dijon 708
Je n'ai pas tellement le temps de chercher ma marraine, mais je passais au moins pour donner un indice à ma filleule, qui en fait a déjà trouvé ! Allez  
fais toi plaiz Orfees, ouvre le :lol: :mrgreen:
33 ans En Indochine 573
Marraine, si tu me lis, un p'tit signe pour ta filleule qui désespère ? xD
35 ans 1064
Marraine Frenchie ....merci merci merci !! Et 1000 fois merci !! Tout est parfait ! :kiss: :kiss: Bon, je reste sage le cadeau emballé est au pied de mon sapin, et attendra le vrai noël...Le reste est dans le sapin, attendant des gens avec qui partager toutes ces petites attentions.
S
48 ans 4940
Merci a ma marraine j'ai reçu mon colis :angel: :angel: :angel:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Bon c'est sympa, les colis arrivent ...

1er indice : Ma filleule me cherche :lol: (comment ça ce n'est pas un vrai indice lol)

2ème indice : Ma filleule est née en été

Bonne soirée
33 ans En Indochine 573
Tchiquita, tu ne serais pas ma marraine par hasard ? :P
36 ans Dijon 708
Orfees a écrit:
Marraine Frenchie ....merci merci merci !! Et 1000 fois merci !! Tout est parfait ! :kiss: :kiss: Bon, je reste sage le cadeau emballé est au pied de mon sapin, et attendra le vrai noël...Le reste est dans le sapin, attendant des gens avec qui partager toutes ces petites attentions.


:) :) Heureuse que ça te plaise <3
50 ans loin et si près ... 9194
Littles0 a écrit:
Tchiquita, tu ne serais pas ma marraine par hasard ? :P


Coucou

Et non, ce n'est pas moi ta marraine ;)
60 ans Région parisienne 2154
Pour la première fois, j'ai tenu jusqu'au 24 :D au matin !
Une chose est sûre : ma marraine a tablé sur ma gourmandise :lol: Là je vous écris avec à mes côtés une tasse fumante de thé de Noël :D
Les fistons n'ont pas été oubliés, et come nous ne sommes pas des parents très rigoureux les pères Noël ont déjà pris un sérieux coup de dents :lol:
J'ai dû défendre les boucles d'o contre la convoitise du cadet, tout prêt à se faire percer les oreilles tellement elles lui plaisent. Mais j'adore et je ne céderai pas :lol:
Bref, un grand merci marraine :lol: J'adore la R d C et je suis très touchée du mal que tu t'es donnée pour me faire plaisir.
Un grand merci aussi à Schtroumpfette d'avoir bien voulu se charger de l'organisation cette année.
33 ans En Indochine 573
Bon moi aussi j'ai craqué et j'ai ouvert mon colis... Merci beaucoup marraine, tu m'as plus que gâtée !! <3
34 ans 927
Oh OH OOOOH !!

Joyeux Noel à vous toutes !

Un merci tout particulier a ma marraine qui m'a gatée au plus haut point !! J'ai de quoi me faire toute belle avec quelques bijoux et des chaussettes toutes chaudes ! J'ai aussi de quoi faire des gateaux et de la cuisine chinoise !!
Mon fiston a été gaté avec un livre sonore comme il les adore ! et j'ai aussi eu de quoi faire des activités avec lui.
Sans parler des autres petites diverses attentions, comme le chocolat, bougies etc !

Bref, au top ma marraine Pomdereinette !!!

Merci a Stroumpfette pour l'organisation !
Une pensée particulière pour ma marraine de l'année derniere Solice ;)


Vivement l'année prochaine !

Bisous les filles !!
50 ans à la maison ! 10072
Moi j'ai été sage et ouvert seulement hier soir !
Un très grand merci à ma marraine qui m'a bien gâtée !!

J'espère que mon colis, lui est bien arrivé...
36 ans Dijon 708
D'après les indices reçus, ma marraine est veve69 :D

Je te remercie chaudement chère marraine. Tout ces petits cadeaux emballés m'ont fait très plaisir :kiss:
31 ans Poudlard 514
Coucou!!

Ma marraine n'est autre que ma filleule! je ne pensais pas que cela soit possible ahah!

il y a eu un peu de casse durant la livraison mais j'ai adoré ton colis! Merci beaucoup :D
31 ans Poudlard 514
La carte de ta fille est adoraaaable!!
B I U