MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

35 ans 1064
Chère filleule (même si tu ne sais pas encore que c'est moi ta réponsable RDC !!) Sache que j'ai déjà trouver quelques bricoles !! J'ai tout de suite su que  
c'était pour toi. J'espère juste ne pas m'être trop trompé :roll:
31 ans Poudlard 514
Coucou!

Alors les filles? Vous en êtes où? Vous avez déjà des idées?

Pour ma part je commence à avoir quelques idées mais je ne sais pas si ça va plaire à ma filleule... J'espère!


Bonne soirée!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
coucou

moi j ai tout mes cadeaux mais a la rue niveau cartons me manque la carte pour les indices.
bonne journee
36 ans Dijon 708
Hello !

J'ai commencé doucement, et j'ai encore quelques idées :)
31 ans Poudlard 514
Coucou!

J'ai passé l'après-midi d'hier à chercher eeeet je pense avoir presque fini de tout rassembler hihi je suis trop contente, même si c'est super tôt :lol:
35 ans 1064
Disons que ça prends formes !! Il me reste encore deux trois tite chose à faire ou trouver et ça sera bon ! Et puis, je vais arrêter de me dire que je me plante complétement...c'est fait avec coeur !
J'ai même du papier cadeau, on progresse, reste le bolduc à trouver :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Alors moi, j'ai déjà pensé à pas mal de choses et déjà trouver certaines d'entre elles ... Filleule, tes réponses aux questionnaires m'ont bien aidées :lol:

Bon week-end les filles :bday:
50 ans loin et si près ... 9194
tchiquita a écrit:
Alors moi, j'ai déjà pensé à pas mal de choses et déjà trouver certaines d'entre elles ... Filleule, tes réponses aux questionnaires m'ont bien aidées :lol:

Bon week-end les filles :bday:


Ouhlalala suis fatiguée moi ! Désolée pour les fautes ...
31 ans Poudlard 514
Coucou!

Alors moi je suis contente! J'ai quasiment fini le petit colis! Je veux faire quelque chose de maison (j'adore ahah) donc je vais attendre avant de l'envoyer pour que ce soit encore mangeable :lol: )
33 ans En Indochine 573
Petit mot pour ma filleule, sache que ton colis est en cours de préparation,et que ça devrait partir la semaine prochaine ! :)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
coucou coli presque pret que je ferais partir des que mon rsa de decembre me reste la carte a faire
33 ans 391
Message pour mes deux filleules : Votre colis est quasiment terminé , reste l'emballage je pense l'envoyer fin de semaine :D :D :D
33 ans 927
OMG vous me stressez d'avoir quasi toutes fini ! J'attends le debut de mois prochain pour avoir la paye..
Faut envoyer le colis max quand ?
33 ans 391
T'en fais pas tu es large , j'avais dis max le 15 décembre pour l'envoi des colis .
J'avais justement laissée 2 bon mois afin que tout le monde puisse etaler niveau financier . :D :D
31 ans Poudlard 514
Ah 15 decémbre! Donc je ne mettrai pas de biscuits fait maison, j'ai peur que ça pourrisse ^^ Bon filleule, tu vas être contente, tu vas bientôt recevoir ton colis!

Je cherche le carton, je finis d'emballer et le tour est joué :D
B I U