MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Marraine et Filleule (et oui Kimi est ma filleule et ma marraine)

Merci pour ton colis que j'ai ouvert uniquement le 24 au soir (alors que je l'ai reçu tôt).  
Je voudrais que tu salues ma patience lol

Les bougies ont été allumé le 24 au soir et la déco de noêl était aussi avec nous sur la table.

Oh non ce sont les tasses qui sont arrivées cassées ???? :roll: J'espère que tout le reste t'a plu ! Joyeux Noël à vous toutes les filles et MERCI à toi Schtroumfette pour cette RDC 2016
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Marraine et Filleule (et oui Kimi est ma filleule et ma marraine)

Merci pour ton colis que j'ai ouvert uniquement le 24 au soir (alors que je l'ai reçu tôt). Je voudrais que tu salues ma patience lol

Les bougies ont été allumé le 24 au soir et la déco de noêl était aussi avec nous sur la table.

Oh non ce sont les tasses qui sont arrivées cassées ???? :roll: J'espère que tout le reste t'a plu ! Joyeux Noël à vous toutes les filles et MERCI à toi Schtroumfette pour cette RDC 2016
50 ans loin et si près ... 9194
tchiquita a écrit:

Les bougies ont été alluméES le 24 au soir et la déco de noêl était aussi avec nous sur la table.
S
48 ans 4940
Merci a ma Marraine j'ai tout ouvert le 24 au soir , et je suis très contente , j'ai été aussi gâter :kiss:

gros gros bisous :D
33 ans En Indochine 573
Pas de nouvelles de ma filleule, j'espère qu'il n'y a pas eu de casse pour son colis et qu'elle n'a pas été déçue ><
35 ans 1064
Et voilà tout est ouvert et franchement je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un thé avec ce goût là !! C'est top ! Marraine encore merci pour tout !!
33 ans 927
coucou les filles.

j'utilise la RdC de 2016 pour savoir si vous etiez partantes pour une RdC 2017 ?
oui je sais je m'y prends tot ^^

des bisous
34 ans Paris 3680
Vouiiiii
J'avais pas pu la faire l'an dernier :(
33 ans 927
bon on est au moins 2 ^^

je voulais attendre avant de creer un topic mais je sais pas si c pas un peu trop tot ?
45 ans barcelona 5852
GalluGalette a écrit:
bon on est au moins 2 ^^

je voulais attendre avant de creer un topic mais je sais pas si c pas un peu trop tot ?


On va envoyer une newsletter dans quelques jours. Si tu crée un topic il sera dedans
34 ans Paris 3680
Oh c'est cool cette histoire de newsletter :)
Ben oui c'est tôt mais faut voir avec les années précédentes on avait fait le premier topic a quelle période?
33 ans En Indochine 573
J'en suis aussi les filles !
Et il n'est jamais trop tôt, moi cette année j'ai déjà tous les cadeaux, et on est pas encore en octobre xD
33 ans 927
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_471433.htm#4419932

topic créé !
B I U