MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 partenaires différents

M
28 ans 4
bonjours, je sais que ca peut paraître osez, mais j'ai trois partenaires differrents, est ce grave ?...
G
38 ans 44
Houlala mais c'est très grave. Pourquoi as -tu attendu d'en avoir 3. Dès 2 partenaires tu aurais du t'inquiéter et aller consulter un médecin.

Non sérieusement t'es quoi? Un gamin qui vient s'amuser?
M
28 ans 4
Moi qui pensais qu'on pouvais parler de tous je vous que des que c'est une femme qui parle de sexe et qui demande si au niveau de l'éthique c'est choquer, des homme sont toujours là pour foutre la merde, si tu n'es pas assez mature pour juste débattre de ce genre de chose alors ni répondre juste pas, et merci pour la recette d'aubergine :)
K
46 ans 728
Tu demandes toi-même si ta situation est grave !

Il n'y a rien de grave. Tu fais ce que tu veux de ta vie. N'oublie pas de te protéger.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un copain racontait à toutes ses nanas qu'il se protégeait avec les autres.
34 ans La Ville Rose 2324
Coucou,

Je ne comprends pas si tu parles de 3 partenaires au total ou 3 partenaires durant un même rapport.
Dans tous les cas il n'y a rien de grave tant que tout est fait dans le respect, que chacun est consentant et que personne ne souffre. C'est mon point de vue en tous cas.
Et en effet n'oublie pas de te protéger.
M
28 ans 4
Différents pas en même temps je suis pas folle non plus haha ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les "folles" sauront apprécier.
M
28 ans 4
Haha :)
34 ans La Ville Rose 2324
Les rapports à 4 ça peut être cool ... Plus on est de fous, plus y'a de riz ...

( ma Maman m'a fait testée, je suis pas folle ! Lol )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Précise ce qu'elle t'a fait tester tout de même...)
J
46 ans 15
Tu as bien raison, profites. A partir du moment que ça embête personne, que tes partenaires soient d'accord ou qu'ils ne le sachent pas. on a qu'une vie.

Au contraire, continu.
B I U