MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte??

33 ans 59 40
Bonjour, je viens vers vous car je suis perplexe ...
Alors voilà ca fait depuis juin 2015 que je suis en essai bébé 1, depuis donc l'arrêt de pilule mes cycles  
sont irréguliers passant de cycles de 26 jusqu'à 40 selon les mois! Or ce mois ci j'arrive à un cycle de 43 jours (dernières règles le 17.09) avec des douleurs aux ovaires (comme ci elles allaient arriver) et des douleurs aux seins (plus que d'habitude mais pas énorme non plus). En plus de ca il y a 1 semaine je pensais les avoir mais elles me paraissaient d'une couleur differente par rapport à d'habitude (marron, comme fin de règles) et au final ca a duré meme pas une soirée...
Que dois-je penser? J'ai tellement peur d'y croire et d'être déçue une fois de plus...
Merci d'avance pour vos réponses
33 ans 59 40
Pas de réponse :(
31 ans 14
Coucou
Tu devrais commencer par acheter un test de grossesse ou demander à un médecin de te prescrire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte.
A part les douleurs au ventre, est-ce qu'il y a d'autres signes qui te font penser que tu es enceinte ?
31 ans 14
C'est compréhensible ta peur d'être déçue mais tu as l'air de beaucoup réfléchir autour de la question "est-ce que je suis enceinte ou pas ?" donc il vaudrait peut-être mieux être fixée quitte à être déçue. En tout cas, à ta place, je ne pourrais pas rester comme ça dans le doute très longtemps.
30 ans 227
Bonjour,

Comme fleurette55 je te conseille de faire un test de grossesse, avec les 1eres urines du matin, car elles sont plus concentrées

Je suis enceinte de 9 SA et la veille du jour présumé de mes règles j'ai eu des pertes marrons très légères juste en m'essuyant, j'avais aussi plus mal que d'habitude à la poitrine, mais ca peut aussi être un SPM ...

Il n'y a que le test de grossesse ou une prise de sang pour être fixée

Je te souhaite un beau + !
33 ans 59 40
Je ne pense pas avoir d'autre signe non...
J'ai une ordonnance pour une prise de sang mais avec le travail je ne peux pas y aller avant le weekend prochain.
Je pense faire un test mardi mais j'ai vraiment peur d'un négatif...
Merci pour vos reponses :D
31 ans 14
Oui si tu ne peux pas faire de prise de sang tout de suite, tu peux commencer par un test sur le pipi, je crois qu'ils sont maintenant très fiables. Je croise les doigt pour que le résultat de ton test soit positif.
42 ans 566
Bonsoir,

A ta place je ferais un test de grossesse, au moins tu seras fixée!

Bon courage
33 ans 59 40
Bonjour les filles.
Hier soir mauvaise nouvelle j'ai perdu du sang (comme un début de règles ) mais très très leger juste au moment de "m'essuyer" puis plus rien, rien de la nuit, et ce matin la même chose. (Grosse déprime, pas dormi de la nuit ...) Avec mon conjoint on decide quand même de faire le test et voilà ce qui est apparu....



Pour nous ca nous redonne espoir mais est ce possible qu'il soit positif alors que je perds un peu de sang? La barre n'est elle pas trop fine?
33 ans 59 40
L'image ne fonctionne pas voici le lien

http://img4.hostingpic.../pics/37678020161101092437.jpg
30 ans 227
Bonjour Julie,

Alors pour moi le test est positif :) pour le 1er que j'ai fait la barre était plus claire que le tien!
Peut être à confirmer avec une prise de sang ? Tu n'es pas obligée de la faire à jeun pour le taux BHCG

Après pour les saignements je ne sais pas quoi te dire ... :/ ca peut malheureusement être le début d'une FC (je ne te le souhaite pas !) Ou autre chose ...

Tiens nous au courant, j'espère que tout se passera bien pour toi !
39 ans 697
Oui c'est positif !!!!

Tes saignements son juste des traces ? Ca peut être normal
J'ai une amie "très angoisé" qui avait de fine perte de sang au début de grossesse . Au échographie il ne voyait qu'un sac embryonnaire cela as était beaucoup d'angoisse ! Au final elle est enceinte de 4 mois et tout va bien !
Tellement stresser elle aller toujours au urgence ...

Tes "saignement sont surement dus a la nidation et la modification de la parois utérine ! rien de grave .

Tant que tu na pas de forte douleur au bas du ventre et saignement type règles tu n'as pas a t'inquiéter ... Bon je suis pas médecins mais pour moi selon ce que tu annonce n'est pas alarmant
33 ans 59 40
Bonsoir les filles, après 2 tests de grossesse et une prise de sang j'ai la joie d'affirmer que je suis enceinte :D :D :D

http://img4.hostingpic.../pics/18112220161104180653.png

Merci pour vos reponses et votre soutien.
39 ans 697
félicitation !
30 ans 227
Félicitations ! :)

Bonne grossesse ! :D
B I U