bonjour a tous !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 15:36 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

oui c ca. Pour ceux ki ne connaisent pas c la 2eme lame du tarot et elle représente selon certain la bauté et la cruauté une sorte de double personnalité ! Twisted Evil
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 16:59 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

Bienvenue à une autre adepte du Tarot de Marseille !
^

zebbuline
Néophyte
Néophyte

rouen

Inscrite le 11 Juin 2004
78 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 17:30 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue papesse
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 21:55 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

Papesse a écrit:
oui c ca. Pour ceux ki ne connaisent pas c la 2eme lame du tarot et elle représente selon certain la bauté et la cruauté une sorte de double personnalité !

Oui mais elle est surtout le secret de "la vérité" qui ne peut être révélée qu'à l'initié et non au profane....riche symbolisme que les lames majeurs non ? Wink

*Toi aussi Patty ça t'intéresse ?*
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 22:03 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

moi j'ai oublié le peu que je savais sur le tarot mais bienvenue à toi qd même Wink
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Mai 2004
623 mess
MessageJeudi 8 Juillet 2004 9:55 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue à toi! Very Happy
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 8 Juillet 2004 10:01 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

euh ... bina tu as l'air de t'y connaitre en tarot, si ca te derange pas je pourrais avoir l'interpètation "complète " de la papesse car on m'a di bocou de choses pas tooutes vraies. A la rigueur tu le fai en pm ou tu l'envoies sur ma boite hotmail.

Merci d'avance
^

Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vannes 56 Bretagne France

Inscrit le 31 Mai 2004
347 mess
MessageVendredi 9 Juillet 2004 13:03 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

Avec retard, Bienvenue Cool
^

mystere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

47 ans
metz 57

Inscrite le 10 Aoû 2003
17 mess
MessageMercredi 14 Juillet 2004 13:47 bonjour a tous !! Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing bienvenue moi ossi jai me bien vos rondeurs depuis toujour un ti bonjour de loraine !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour à tous et à tous

bonjour a tous

Bonjour a tous

bonjour à tous

bonjour a tous

BONJOUR A TOUS !

bonjour a tous

bonjour à tous

Bonjour à tous

bonjour a tous !!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !