MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre qu'on m offre des vêtements

41 ans 14
Depuis des années à chaque anniversaire Noël... J'ai le droit à un vêtement.
Je rentre dans un protocole en vue d'une chirurgie bariatrique et j ai prévenu mes proches que je  
vis mal mon corps et qu'il était inutile de m offrir des vêtements que je ne mettrai quasiment pas car ils ne correspondent pas à mon état d'esprit. Mon mari a réitéré le message quand on lui a posé la question"qu'est ce qu'on peut lui offrir?" Il a répondu des bougies des babioles pour la maison, les loisirs créatifs...
Je vis mal ce cadeau que je prends au final pour une agression une moquerie (comme offrir des chocolats à un diabétique...) rassurez moi c'est normal comme réaction?
42 ans Sous les pins!!! 7782
personnellement ça ne me gêne pas qu'on m'offre des vêtements même si souvent ça va pas niveau taille je m'en fiche un peu!
Après si tu as déjà dit clairement que tu préférais ne pas recevoir de vêtements en cadeau je peux comprendre que cela t'embête.
De là à le prendre pour une agression ou une moquerie j'avoue que je comprends pas mais je n'ai surement pas tous les éléments pour juger ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'élément qui manque est en effet l'auteur du cadeau.

Allo belle-maman ?...
41 ans 14
Pire que ça: Ma frangine.
Non mes beaux parents c'est un billet"pour me faire plaisir"
42 ans Sous les pins!!! 7782
si elle comprend pas alors que tu lui as dit laisse tomber et revend ce qu'il te plait pas!
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne comprends pas en quoi tu vis mal de recevoir des fringues en cadeau ... Perso j'aimais pas parce que j'ai un style particulier ( que personne dans ma famille ne maîtrise ), j'avais peur que ce soit trop petit et le pire c'était ma tante qui m'offrait des vêtements pour femmes enceintes ( là je me sentais humiliée un peu oui ).

Franchement si on t'offre de jolis vêtements à ta taille,l'agression est plus dans ta tête.

Vu que tu as indiqué ne pas vouloir en recevoir tu ne devrais plus avoir ce problème je pense. C'est réglé du coup ...
2513
Ca pourrait être un message de votre soeur qui dirait "tu vas faire cette opération, j'ai peur pour tou, tu n'en as pas besoin, tu es belle, il suffit de te mettre en valeur avec de jolis vêtements".

J'ai utilisé le conditionnel.
D
41 ans 3
nous sommes chacunes différentes avec nos émotions.

ce qui va toucher certaines femmes, ne va pas effleurer d'autres...

moi ca me dérangerait qu'on me demande ma taille pour m'offrir des vetements.


mais je comprends que cela dérange d'autres...
B I U


Discussions liées