MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils

45 ans Bretagne 4
Bonjour à tous

Voilà depuis quelques mois nous n'avons plus de relations sexuelles avec mon mari????
Je prends un nouveau traitement antidépresseur et je sais que ça joue sur la libido  
de plus je suis une psychothérapie qui me fait beaucoup avancer du coup je remet pas mal de choses en place dans ma vie.
La première à été d'accepter mon corps, d'arrêter dzle détruire d'apprendre à le chouchouter et ça me demande beaucoup d'énergie mine de rien.
Je trouve que mon homme ne se bat pas trop pour trouver le moyen de me redonner l envie de raviver l excitation , je lui ai pourtant donner plusieurs pistes pour que nous retrouvions comme des rdv à l'improviste pdt midi ds un hôtel où un week-end rien que ts les deux pour se redécouvrir...
Je me sens pas désirée ni désirable ça ne m'aide pas à m accepter car je remets toujours tout sur mon apparence physique????????
J'ai besoin de savoir que je plaît toujours et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos conseils
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour à toi.

Peut-être que cela peut prêter à sourire, mais comment as-tu exprimé les choses vis à vis de ton homme ?

As-tu utilisé un impersonnel "Il serait bien que..."

Ou bien lui as-tu dit explicitement "Cela me ferait plaisir si..."

Les hommes ne sont pas toujours très perspicaces.
45 ans Bretagne 4
Je pense avoir dis " j'aimerais bien que on fasse comme ci comme ça"
Il pense que je veux essayer avec un autre parcque je n'arrive pas à montrer que j'ai envi ou à toucher ses parties intimes et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça, je comprends ce qu'il m'arrive e suis perdue????
2513
L'un de vous deux au moins souffre-t-il physiquement de cette situation, au sens où la libido n'est pas comblée ?
Ou alors, souffrez-vous du changement d'habitudes induit par la situation ?
D'une peur d'une éventuelle routine qui s'installerait ?
Ressentez-vous l'un et/ou l'autre un manque de sentiments, de désir, d'amour ?

Il faut clarifier ces questions entre vous.
B I U