MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux être grosse

51 ans Out of nowhere 3834
Aimiedu67 a écrit:
C'est vraiment sérieux, j'aime pas être mince...
J'ai une poitrine ridicule, des toutes petites hanches, un ventre et un fessier plat

Tu sais, si tu es mal foutue,  
c'est pas évident que grossir te donnera une meilleure morphologie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep, pas mieux foutue, et en plus, on perdra l'avantage du poids plume par rapport au dos et au mobilier.
93 ans 9582
Reinette j'ai lu un article qu'il faut que je te retrouve pour ton mémoire… si tu l'as pas déjà vu. Par rapport à la perception des française de leur situation (sur poids, sous poids, poids normal) comparé à leur IMC, et comparé à la perception des autres femmes européennes.
Clairement on a un pb en France, il y a bien plus de femmes qui se considèrent comme en surpoids que de femmes qui le sont réellement au regard de l'IMC, alors qu'en Angleterre c'est l'inverse. Intéressant. J'ai pas le temps tout de suite mais je te le rechercherai.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
Aimiedu67 a écrit:
C'est vraiment sérieux, j'aime pas être mince...
J'ai une poitrine ridicule, des toutes petites hanches, un ventre et un fessier plat

Tu sais, si tu es mal foutue, c'est pas évident que grossir te donnera une meilleure morphologie.


je confirme, pour moi c'est la même chose dans l'autre sens. Y'a pas eu de Miracle, un H en fort surpoids ne devient pas un sablier magnifique en maigrissant. Juste une planche :lol: CQFD.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Personne pour réagir au "mal foutue" ?
Qui ici sortirait à une ronde qu'elle est mal foutue ?

Alors merci de respecter la miss qui s'estime trop mince, elle n'est pas mal foutue. Rappelez vous qu'une femme qui manque de forme reste avant tout une femme.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La "Miss" a balancé son sujet provoc' avec 5 messages dans les 3 heures qui ont suivi et a disparu depuis.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Donc si une ronde vient ici en disant "Je veux maigrir, manger beaucoup de salade et éviter tout sucre !", les minces devraient se sentir offensées ? Parce que ça serait résumer que toutes les minces, pour l'être, se privent constamment et ne boivent que de l'eau ?

Vous allez me dire qu'on devient énormes en buvant un verre d'eau et une pomme par jour ? (Merci de ne pas m'énoncer tous les facteurs psychologiques derrière, je les connais, mais si on se base sur de la pure physique, la nourriture ne vole pas toute seule dans notre bouche)

Je n'ai pas trouvé ce message particulièrement provocant, maladroit oui, mais pas provoquant. Cette miss, m'a l'air surtout mal informée. Regardez un peu vos réponses, je ne serai pas revenue non plus avec un tel sarcasme dans vos messages. :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
MissWillow a écrit:
Donc si une ronde vient ici en disant "Je veux maigrir, manger beaucoup de salade et éviter tout sucre !", les minces devraient se sentir offensées ? Parce que ça serait résumer que toutes les minces, pour l'être, se privent constamment et ne boivent que de l'eau ?


??????????????????????????
93 ans 9582
MissWillow tu crois pas qu'entre une pomme et un verre d'eau par jour, et les tripes au saindoux, il y a un milieu ? j'ai une corpulence moyenne, je ne tourne pas avec une pomme par jour… et quand j'étais plus grosse je ne tournais pas avec des tripes au saindoux… bonjour les clichés.

on essaie d'expliquer à la demoiselle que d'être en surpoids ne fera pas forcément d'elle jessica rabbit, qu'elle n'aura peut être pas la poitrine de ses rêves (c'est pas les témoignages de femmes rondes voire obèses avec un petit bonnet B qui manquent ici) et que prendre des kilos ne la rendra pas forcément mieux dans sa peau. Et on dirait exactement la même chose à une ronde qui voudrait se mettre au régime...
G
38 ans 44
3 pages pour répondre à un troll. Vous êtes patientes.
34 ans La Ville Rose 2324
Mais grave ...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Troll ou pas troll, le topic a été consulté plus de 1300 fois (au moment où j'écris ce message), ça me semble suffisant pour faire gaffe à ce qu'on écrit et rester bienveillant.
L'intéressée n'est sans doute pas la seule à avoir une petite poitrine ou des fesses plates, mince, ou grosse d'ailleurs. Je ne pense pas que les personnes aillent dans la rubrique "image de soi" pour lire qu'elles sont mal foutues et qu'elles ne pourront rien y changer.
42 ans très au sud 7915
a-nonyme a écrit:
Reinette j'ai lu un article qu'il faut que je te retrouve pour ton mémoire… si tu l'as pas déjà vu. Par rapport à la perception des française de leur situation (sur poids, sous poids, poids normal) comparé à leur IMC, et comparé à la perception des autres femmes européennes.
Clairement on a un pb en France, il y a bien plus de femmes qui se considèrent comme en surpoids que de femmes qui le sont réellement au regard de l'IMC, alors qu'en Angleterre c'est l'inverse. Intéressant. J'ai pas le temps tout de suite mais je te le rechercherai.


oui oui steuplé!
en plus je dois passer 10mn d'oral le 30 pour commencer à exposer mon thème, j'ai du pain sur la planche oO
heureusement qu'en ce moment je teste plein de choses sur les élèves ^^
93 ans 9582
faut que je trouve le temps de rechercher… pas ce soir, je vais chercher les gamins, pis bouffe, pis danse, pis coma… sonne moi si j'oublie ;)
93 ans 9582
http://www.lemonde.fr/...e-la-minceur_1184379_3224.html
B I U


Discussions liées