MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes, femmes, votre libido pendant la grossesse?!

E
42 ans Toulon 301
Bonjour,

j'avais envie de lancer un petit sondage pour les hommes autant que les femmes!
Mesdames votre grossesse a-t-elle changé votre libido pendant les 9 mois? et Messieurs a-t-elle eu un  
changement sur vos envies?

N'hésitez pas à cliquer sur le sondage, et si vous voulez développer sur le post, avec plaisir ;)
E
42 ans Toulon 301
Oups! j'ai un problème avec mon post!
Il apparaît 4 fois puis y a plus mon sondage :puppydogeyes:
42 ans Sous les pins!!! 7782
personnellement du moment où j'ai arrêté ma pilule ma libido est montée en flêche!!
Après durant la grossesse 1ere trimestre bof bof car beaucoup de fatigue. Au 2ème trimestre clairement c'est là où j'étais le plus motivée!! Sur la fin c'était plus dur car accouchement à terme pour la première et dépassement de terme pour le second donc clairement pas trop la tête à ça!!
E
42 ans Toulon 301
Il faut quand même que je réponde à mon propre post ;)

C'est vrai Faustine j'ai bcp de copines qui me disent que le 2e trimestre c'est le top à tous les niveaux et celui-là particulièrement :D

Mais moi qui n'en suis qu'à 4 semaines de grossesse, je me rend compte que j'ai depuis quelques jours des idées qui m'obsèdent :oops: plus d'envies et même une imagination exacerbée! Je ne sais pas si chéri s'en est rendu compte, je vais attendre de voir s'il me dit qqchose, mais ça ne devrait pas tarder!
D'ailleurs là il est au boulot et j'ai bien envie de lui envoyer un petit message sympa... juste histoire d'être en conditions pour le week-end qui arrive...

Il fait chaud ou c'est moi?!
:lol: :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas étonnant ;) Pour ma première grossesse j'étais moins fatiguée et c'est vrai que les envies étaient beaucoup présente!!
C'est la joie des hormones!! Moi je dis tant qu'on peut faut en profiter! Et en général monsieur n'est jamais mécontent lol
Mon mari pour ma première grossesse avait peur au début de me faire mal mais c'est vite passé lol
E
42 ans Toulon 301
Et oui il faut que j'en profite avant d'être terrassée par les nausées!!
Parce que: "elle n'aime pas l'amour en mer!" bah oui le "mal de mer" ça tue ma motivation! :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas systématique les nausées heureusement!
41 ans 68
Bonjour,

Pour repondre a ta question, de mon côté rien n'avait changer niveau libido. Il est possible que ce soit parce que j'ai une tendance a faire des rêves érotiques la nuit avec orgasmes et tout... :oops:
Dommage pour monsieur. :lol:
E
42 ans Toulon 301
Oui dommage pour monsieur mais des rêves "érotiques avec orgasmes" ça a l'air cool! Dommage ça ne m'arrive pas... :oops:
F
37 ans 9
Personnellement toujours avec ma libido. Comme une impression que cela s'est augmenté depuis mon accouchement.
E
42 ans Toulon 301
Augmenté depuis l'accouchement???

Super! Parce que tout le monde me dit (ou je lis) "après l'accouchement tu as autre chose à faire que des galipettes! au moins les 6-12 premiers mois!" Oups ça fait peur...

Mais tu nous redonnes de l'espoir ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso les premières semaines après l'accouchement clairement oui j'avais autre chose à penser!!
Après ça prend pas 6 mois non plus mais bon ça dépend les femmes aussi et de comment on vit l'accouchement je crois!
B I U


Discussions liées