es-que je suis la seule dans ce cas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
sucredecanne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val de marne

Inscrite le 04 Mai 2006
11 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 14:17 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

Etant moi meme ronde ( forme assez genereuse) je ne suis pas du tout attirer par les hommes ronds. Je prefere un homme normal... enfin sans rondeur. Je suis la seule dans ce cas la?
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 31 Mai 2006 14:20 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

salut,

non je pense pas que tu sois seule, tous les gouts sont dans la nature.

perso je vis depuis 7 ans avec un homme mince, mais auparavant j'etais toujours attirée par les hommes ronds, ou au moins grands et assez "costauds".

il se trouve qu'aucun des hommes "ronds" qui me plaisaient n'a été attiré par moi... mais ça c'est une autre histoire Smile
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 14:26 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

Non, tu n'es pas la seule dans ce cas rassure-toi. Les attirances ne se commandent pas, et tant que ça ne se transforme pas en intolérance, y'a pas de soucis. Une ronde ou un rond ne doit pas se sentir coupable de ne pas se sentir attiré(e) vers un ou une rond(e), pas plus qu'une petite qui se sent + attirée par les grands.
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 15:37 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

n'etre attirée que par des hommes ronds quand on est ronde est encore un beau stétéotype, les gros ensemble et les mince ensembles Rolling Eyes .

je n'ai eu que deux copains le premier était très maigre (il faisait moins que la motié de mon poid Laughing ) le second est plutot mince.

Je peut etre attirée par des styles d'hommes très différents, petits, grands, minces, ronds, je sais pas ,c'est peut etre l'aura qu'il dégagent qui m'attire...
^

Lusitano
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrit le 31 Mai 2006
32 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 16:51 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

le plus souvent c'est les opposés s'attirent
je n'ai pas dit tout le temps mais bon
il ya qu'à faire un sondage et vous verrez

p.s.: je fais partis des opposés qui s'attirent Very Happy
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:09 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

euh je pèse 83 kg et mon copain en fait 50 bref il est plutot mon "oposé" hihi et je l'aimeeeeeee Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:11 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

C'est quoi ce titre ?
Fait un effort, ce serait super Smile
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:15 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
C'est quoi ce titre ?
Fait un effort, ce serait super Smile

Laughing j'avais pas vu
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMercredi 31 Mai 2006 21:42 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

alors moi un mec un tout petit peu enrobé, ca passe...

par contre un homme obèse, ou même très "grassouillet" je ne peux pas.
je pense que c'est parce que je rejette ma propre obésité.

et un mec maigre....alors là non c'est impensable...Laurel et Hardy...c'est même pas la peine...

un mec normal, oui, sans problème et en général c'est vers ces mecs là que je me tourne..

voilà ne me lynchez pas c'est juste mon avis...
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 21:56 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

Lusitano a écrit:
le plus souvent c'est les opposés s'attirent

On dit aussi qui se ressemble s'assemble

Lilynne comme tu as dis tu a donné ton avis, c'est le propre des forum je n'ai pas été choquée par tes propos Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 31 Mai 2006 22:54 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

oui bah laurel et hardy tu t'y fais a force... sinon ya aussi, astérix et obélix, timon et pumba, et euh... atends je réfléchis et je t'en trouve d'autres Laughing
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 12:21 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

Lilynne57 a écrit:
et un mec maigre....alors là non c'est impensable...Laurel et Hardy...c'est même pas la peine...

Meme si je n'ai jamais compris pourquoi mes copains voulaient bien de moi, je n'ai jamais été génée de sortir en public avec eux, je n'ai jamais eu l'impression de jouer à Hardy Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 1 Juin 2006 12:25 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

non, je ne trouve pas ça très étonnant, effectivement tous les gouts sont dans la nature...moi je suis sortie avec des grands, des petits, des maigres (très maigres et très petits, parfois lol), des balèzes voir vraiment obèses...

par gout, je préfère les grands balèzes, mais au fond, c'est pas si important... Laughing

je suis attirée par la personne en elle même plus que par son physique, en fait...
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 1 Juin 2006 12:34 es-que je suis la seule dans ce cas? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
non, je ne trouve pas ça très étonnant, effectivement tous les gouts sont dans la nature...moi je suis sortie avec des grands, des petits, des maigres (très maigres et très petits, parfois lol), des balèzes voir vraiment obèses...

par gout, je préfère les grands balèzes, mais au fond, c'est pas si important... Laughing

je suis attirée par la personne en elle même plus que par son physique, en fait...

Je suis tout à fait d'accord avec Karen, je suis attirée aussi par le même type d'hommes, mais j'en ai testé d'autres auparavant (sauf les très maigres et très petits en même temps Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis merveilleuse (mais je suis la seule à le savoir) !

suis je la seule célib' ??????

Dysmorphophobie : suis-je la seule?

Une ronde de la Vendée, suis-je la seule ?

Seule au ciné... j'y suis pas arrivée

j'ai pas de sous et je suis pas la seule.....

Hello!! Suis-je toute seule sur Montpellier?

suis-je la seule fille du calvados ou proche ?

Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL

Suis-je la seule à avoir un chat qui aime la pluie ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !