MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe dans voiture

41 ans 56
Hello tout le monde... question:quand on est obese comment faire l amour dans une voiture???
51 ans Out of nowhere 3834
Leonicia a écrit:
Hello tout le monde... question:quand on est obese comment faire l amour dans une voiture???

Sauf à le faire dans un garage tu risques de tomber sous le coup de la loi. Sauf à avoir des rideaux dans la voiture tu pourrais être poursuivie pour exhibition sexuelle. Et puis bonjour le confort, gros ou pas!
E
42 ans Toulon 301
A moins d'avoir un 4X4 ou un Espace, large et haut de plafond c'est quasi impossible ou du moins chiant ;)
C'est mieux contre le capot mais perso faut qu'il soit propre, pas question de me rouler dans la boue et les moustiques!

:D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, tu loues un utilitaire de 20m3, les couvertures et les sangles sont souvent fournies avec.
37 ans 4879
Ben...comme n'importe qui... XD
Je sais pas moi j'ai jamais trouvé ça chiant ou galère :p
Le tout c'est d'adapter les positions qui te plaisent à l'espace...la levrette sur les sièges arrière c'est confort (pour madame) par exemple ^^
S
75 ans 99
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Voilà, tu loues un utilitaire de 20m3, les couvertures et les sangles sont souvent fournies avec.


Décidément, je vous trouve excellente avec votre humour . :twisted:
Félicitations . :P
F
37 ans 9
Hum..... Plie la banquette arrière, les postures viendront toute seule. rien de plus simple
104 ans chezmoi 1783
Bon soyez discrets car je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici mais j'ai failli me faire arrêter comme ça sur un gros boulevard :-x
F
37 ans 9
C'est à peu près le but, enfin pour moi. L'adrénaline :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gros Bouvard ?...
S
46 ans 30
Nenufar a écrit:
Ben...comme n'importe qui... XD
Je sais pas moi j'ai jamais trouvé ça chiant ou galère :p
Le tout c'est d'adapter les positions qui te plaisent à l'espace...la levrette sur les sièges arrière c'est confort (pour madame) par exemple ^^



Le côté interdit et inattendu créer de l'envie et du plaisir, perso, j'adore, il m'est arrivé plusieurs fois de faire l'amour avec une femme ayant des grosses fesses dans sa voiture pffffouu quel pur plaisir.
1791
Leonicia a écrit:
Hello tout le monde... question:quand on est obese comment faire l amour dans une voiture???


comme tout le monde, en faisant gaffe de ne pas se faire prendre.

faut-il rappeler que faire l'amour , ce n'est pas que la pénétration ?

ensuite, une banquette arrière, l'homme assis, la femme sur lui, c'est comme sur un canapé
42 ans Lausanne 39
Le plus pratique c'est quand la voiture est une 3 portes et qu'on peut rabattre les 2 sièges de devant! Du coup il y a beuacoup de place sur les banquettes arrière, et c'est beaucoup plus confortable que dans une 5 portes! ? ?
B I U


Discussions liées