MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on mettre des robes quand on est fait du 48 voir 50?

33 ans 13
Bonjour,

Premièrement, je voudrais dire que ma question est maladroite je le sais, mais je ne trouve pas de mots pour définir ce que je ressens. Il n'y a rien  
de méchant de ma part, juste je me demande ça.

Je fais un bon 48, voir 50 au niveau de la poitrine qui est trop grosse pour moi. Et du coup, je voudrais changer de style vestimentaires, qui aujourd'hui se contente à des jeans et un pull ou gilet : bof bof quoi.

Je voudrais savoir si je pouvais mettre des robes, de manière casual, comme les filles qui font du 34 ou 36 mettent.?

J'ai pas envie que ça fasse trop "osé" car la forme de mes jambes est un peu trop formé je trouve, en fin vous voyez en 8 un peu ? Mais pas trop mémé, ni trop fête de fin d'année.

Je vois plein de filles rondes avec des robes et je trouve que ça leur vas super bien, mais moi quand je me vois en robe, bah bof quoi.

Je met des robes en été le plus souvent, sans collant du coup, et puis ça me va pas tip top, c'était en forme droite, je trouve que ça ne me met pas en valeurs ça fait un peu comme un sac ou une toge..


Veuillez m'excuser si mes mots peuvent blesser les personnes qui font du 48-50 qui se sentent bien dans leur peau, c'est géniale d'ailleurs, et qui mettent des robes.
48 ans 17521
En ce qui me concerne, j'ai fait jusqu'au 56, en taille, et j'ai toujours mis des robes... pas forcement des robes courtes, ou alors avec des leggins... mais j'ai toujours mis ce que j'avais envie de mettre...

De quoi as-tu peur ?
33 ans 13
Merci de ta réponse K-reine.

Comme je l'ai expliqué j'ai peur que sur moi ça me ne me mette pas en valeurs ?
Ou comme je suis encore à la fac, les garçons disent 'oh la grosse elle a mis une robe, mdr"

enfin j'ai comme une barrière, je ne sais ps trop comment l'expliquer....
54 ans 735
C'est peut-être parce que tu n'as pas encore trouvé de robe qui te donne confiance en toi ?

Si tu vas sur les blogs de Vivelesrondes (c'est un peu en panique technique à l'heure actuelle donc on ne poste pas beaucoup mais les archives sont là :lol: ) tu verras des tas de tdj à base de robes ;) Avec les endroits où on les a trouvées et perso, c'est en 50/52.

http://www.vivelesrondes.com/blogs/

Et on se demande conseil les unes les autres sur ce qui nous va ou pas, ou comment accessoiriser, ou assortir etc !

Ne reste pas avec cette barrière... "les garçons de la fac", ça n'existe pas : il y a plein de gens, qui aimeront ou pas, ce qui est leur droit le plus absolu mais qui pour la plupart ne prêteront pas attention à ce tu pourras porter comme fringues ;) l'important c'est toi, pas les autres.

K-reine, ça fait plaisir de te relire !
58 ans Montmorency (95) 3810
quand on est ronde on est mieux mis en valeur en robe qu'en pantalon ! tu es à la fac pas au collège je ne pense pas que les étudiants soient si...primaire !

alors oui aux robes je fais du 56 et j'adore les robes..

l'hiver robe aux genoux et collants opaques, l'été robe longues un peu bohème...

si tu as de la poitrine met là en valeur avec des robes portefeuille pas exemple...il faut essayer des modèles différents et vois dans laquelle tu es bien !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

Si je puis me permettre, je trouve bizarre que des gars en fac soient aussi immature ... Bref passons.

Je fais cette taille et j'adore mettre des robes.

En général je trouve un moyen de masquer les défauts :
- si la robe met trop en valeur mon ventre, je vais mettre une veste longue par dessus
- si la robe me découvre trop le gras des bras, je vais mettre un haut en résille dessous
- Si elle est trop courte, un petit jupon
- si elle est trop décolletée, un foulard
...
Il faut accessoiriser et regarder ce qui nous plait sur des filles avec les mêmes formes et essayer sur nous.

Et puis l'avis des copines est pas mal aussi.
L'autre jour une amie m'a fait essayer une robe que je n'aurais jamais imaginé essayer et elle m'allait comme un gant :-)
B I U


Discussions liées