MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de G: perte de sang après les galipettes

E
42 ans Toulon 301
Bonjour à toutes,

je viens voir si certaines d'entre vous ont vécu ça aussi, car même si je cherche des réponses sur internet et que ça n'a pas l'air grave "le  
col peu être plus fragile pendant la grossesse", je m'inquiète un peu...
A savoir que j'ai mon 1er RDV chez le gynéco demain mais ça me turlupine!

En fait les 2-3 premières semaines de ma grossesse, peu de galipettes car trop intéressée par le test à venir, mais aucun saignement pr autant. Mais là entre la semaine 3 et 5 (j'en suis pile au dernier jour de la 5e) tjs après les câlinous, des pertes d'abord marrons, puis rosées, puis maintenant elles sont plutot rouges mais très faibles heureusement, mais ça dure quand même 2-3 jours environ. Pendant ces 'petits saignements' je préfère arrêter les galipettes mais dès le moindre frotti-frotta ça recommence...

Ca le fait bien sûr à la pénétration, on comprend bien que l'action mécanique peut 'bousculer' le col. Mais ça le fait aussi à l'orgasme 'sans' pénétration, juste par les spasmes de l'utérus à ce moment-là. Je n'ai jamais entendu parlé de ce phénomène donc il me tarde demain de voir ce que me dit le gynéco, à savoir s'il faut que j'arrête carrément les 'bêtises' avec chéri...
Super moi qui ai des envie décuplées avec les hormones...

Et si ça vous l'a fait, ça a duré combien de temps? les premières semaines? les 9 mois??
E
42 ans Toulon 301
J'ai la réponse à ma question, hier soir le sang s'est intensifié, le mal au ventre aussi, je suis allée aux urgences: fausse-couche car c'était un oeuf clair... voilà.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis vraiment désolée pour toi :cry:
je ne sais quoi te dire car j'imagine bien que rien ne pourra te réconforter. Je suis de tout coeur avec toi.
E
42 ans Toulon 301
Je n'ai pa de mots non plus mais merci.
B I U