a la recherche d'une salopette!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMercredi 31 Mai 2006 16:56 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

hello tout le monde,

je recherche desesperement une salopette (en jean de preference) pour cet été et je n'en trouve pas...
pourriez vous m'aider???
je fais du 48/50 en bas...
merci d'avance
auré
^

newmatrix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mariage

Inscrit le 30 Mai 2006
2 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:53 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

coucou
je suis un homme et est-ce'que tu es une femme je veux tu connaître et faire satisfaire....bisous Embarassed
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:39 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

newmatrix a écrit:
coucou
je suis un homme et est-ce'que tu es une femme je veux tu connaître et faire satisfaire....bisous Embarassed

Je ne vois pas trop le rapport là !!!!! Evil or Very Mad
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:45 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

newmatrix a écrit:
coucou

Le sujet c'est je cherche une salopette
Tu veux une salopette toi??? parce que sinon moi je peux te tailler un costard sur mesure!
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:52 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

mdr!!!
a mon avis il a pas trop pigé le systeme du forum...
mais pour repondre: non moi pas envie d'etre satisfaite!!!!
merci Wink
auré
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:57 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

T'as fait un petit tour du côté des salopettes pour homme? Après tu la "customise" un peu, et hop, t'as une belle salopette
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMercredi 31 Mai 2006 19:01 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

ben a vrai dire j'y ai pensé...
je voulais demander a ma mere les correspondance des tailles (trop nulle moi Embarassed )
Mais je me demande si ca ira parce qu'ils ont des ti trucs que nous on a pas...Wink jai peur que ca baille un peu...
auré
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMercredi 31 Mai 2006 19:54 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

ah bah meme les salopettes hommes c'est pas facil a trouver oh!!!
j'ai vraiment du mal!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:00 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

bibibook a écrit:
ben a vrai dire j'y ai pensé...
je voulais demander a ma mere les correspondance des tailles (trop nulle moi Embarassed )
Mais je me demande si ca ira parce qu'ils ont des ti trucs que nous on a pas...Wink jai peur que ca baille un peu...
auré

quand j'étais plus jeune (lol) et déjà rondelette, j'avais acheté une salopette pour homme et j'avais enlevé la braguette et cousu l'ouverture... ça ne baillait plus du tout Wink
^

Seyline
Vlrnaute
Vlrnaute

66

Inscrite le 19 Nov 2005
401 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (36)
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:17 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

Hakita a écrit:
newmatrix a écrit:
coucou

Tu veux une salopette toi??? parce que sinon moi je peux te tailler un costard sur mesure!

il doit mal comprendre le français et donc il a mal compris le mot salopette il doit croire que c'est une petite sa.... Laughing Laughing
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:49 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

tpaf a écrit:
Hakita a écrit:
newmatrix a écrit:
coucou

il doit mal comprendre le français et donc il a mal compris le mot salopette il doit croire que c'est une petite sa.... Laughing Laughing

Laughing Et beh ! à ce moment là, s'il fait du 48/50 en bas, il est vraiment balaize ! Laughing
OK, je Arrow
^

lyly-was-here
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Pau

Inscrite le 02 Juin 2006
15 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 3 Juin 2006 0:11 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

bibibook a écrit:
hello tout le monde,

je recherche desesperement une salopette (en jean de preference) pour cet été et je n'en trouve pas...
pourriez vous m'aider???
je fais du 48/50 en bas...
merci d'avance
auré

hello bibibook!
je te laisse un lien vers le site de bonprix cette salopette elle est canon et vraiment féminine :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=156544830465349455-0-4480c5b0&st=44576&sch=1&sk=0&nv=0|0|&sre=1&qu=salopette
il est long ce lien!! j'espère que tu trouveras ton bonheur
byebye Wink !!
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageSamedi 3 Juin 2006 7:11 a la recherche d'une salopette! Répondre en citant ce message

merci lili , j'avais deja vu cette saloppette...
je n'aime pas trop la couleur sur les cuisses en fait et puis elle va jusqu'au 48 et ca a l'air de bien mouler donc je ne crois pas qu'elle soit approprié a mon corps;)
mais merci beaucoup!!!!
auré
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche salopette T44

REcherche Robe salopette T 44-46

recherche ce modele de salopette en taille 50

recherche salopette short ou bermuda en jean taille 50

recherche d'une ronde

Recherche d'une publicité

Recherche d'une publicité

A la recherche d'une identité ...

A la recherche d'une robe !!

à la recherche d'une complicité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !