Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:05 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Vous ne pratiquez pas d'activité sportive ou pas régulièrement. Admettons qu'une activité vous plaise vraiment et que vous ne freiniez pas des 4 fers pour en faire. Qu'est ce qui vous déciderait finalement à chausser des baskets ? Le déclic, c'est quoi pour vous ?

Des copines qui vous entrainent ?
Le sourire du serveur du café au coin, qui vous a glissé qu'avez 3kg en moins vous seriez parfaite ?
Ou parce que vous pensez le croiser pendant votre séance d'exercie ?
Le rappel à l'ordre d'un médecin qui vous conseille une activité sportive pour maintenir ou améliorer votre état de santé ?
Les bonnes résolutions de début d'année
L'envie de vous dépasser ?
Le plaisir de mettre des vêtements de sport, parce que c'est confortable !
Un matin printanier, les petits oiseaux qui pioupioutent et le sentier de rando qui a l'air si sympa quand on pense aux couloirs du métro ?
Il faut vous entrainer parce que vous avez signé pour un trekking cet été.. c'est pas des vacances !
...
^

Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 26 Mai 2006
169 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:29 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Euh aucunes de tes réponses... Le sport beurk ! Non sans dec peut être mon médecin qui me rappellerait à l'ordre ( et encore ! ) , le sport ça fatigue Laughing . honnetement j'aime pas trop l'activité physique (sauf avec chéri) , courir je me fais assomer par mes seins Laughing , reste la marche et le shopping , c'est du sport ???
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:51 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

j'ai pris la bonne résolution avec Maxou d'aller à la piscine tout les samedi, mais Maxou il veut plus y aller, alors ben je trouve plus le courage d'y aller toute seule.

Comme je préfère y aller le matin, j'ai le choix de sauter du lit d'enfiler le maillottoutneufdechédécat, ou de rester avec Maxou sous la couette jusqu'à midi etfairedescalinou
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:00 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Le fait que j'aime ca et que je n'ai pas le choix sinon, je déprime (comme en se moment)...
^

Manganez
Néophyte
Néophyte

RP

Inscrit le 05 Juin 2006
98 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 14:28 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

pas toujours évident de se motiver le WE, et la semaine faut trouver le temps...

En faire entre amis, ou mieux... en couple, ca ca doit etre bien.
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 18:18 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

salut!!
et le plaisir???
plaisir de faire un truc qui te plait simplement!!
ok parfois la motivation manque et puis c'est fatiguant de se bouger...
mais quand on trouve une activité quiplait vraiment dans laquelle on a envie de s'investire et de progresser, je trouve que c'est trés valorisant!
j'ai trouvé se sport!!! pour moi c'est le volley ball!
et je vous souhaite a toutes de trouver aussi! comme ça plus de problème a se pousser a bouger! Wink
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
143 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 13:43 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

je rêve que mon cheri revienne à la maison avec 2 velos et la petite charette pour mettre nos 2 enfants.........
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 8 Juin 2006 14:50 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Ce qui m'a poussé ?
L'envie de rester dynamique, le plaisir d'une balade dans des sentiers que je ne connais pas appareil photo à la main, le bonheur de me plonger dans l'eau Smile

Je ne fais pas du sport, en tout cas je ne le vois pas comme du sport et ça change tout Smile
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 18:45 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

RIEN RIEN et encore RIEN Laughing Laughing Laughing Et surtout pas un serveur de bistrot qui me dirait que j'ai 3 kilos en trop le goujat Rolling Eyes Laughing Laughing

La seule chose qui me motive c'est que quand j'y suis j'y suis bien Wink
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 18:55 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est le plaisir, l'ambiance selon le sport.
je suis plutot sport collectif, je faisais du volley en club (pendant
mes études) et je m'éclatais !!
Mais bon ce qui me manque aujourd'hui ce serait la motivation
(et aussi arriver à trouver un club mais pas de competition Rolling Eyes )
Sinon il m'arrive (c'est rare Wink ) d'aller marcher mais j'ai toujours l'impression qu'on me regarde. (donc j'évite)
#Afro
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 18 Juin 2006 18:03 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

j'ai pas fait de sport de toute l'année (enfin une seule séance de volley alors que ça me plaisait, je suis trop nulle). et là je me retrouve avec un corps tout rouillé, qui a pris du poids, bref, aujourd'hui j'ai été à la piscine, chose inconcevable y a encore un mois. bon bah non seulement tout le monde se foutait de à quoi ressemblait l'autre, mais en plus à 9h du matin bah les adultes y vont pour nager, y a pas d'ados qui sont là pour reluquer et draguer bêtement... ça m'a fait un bien fou Embarassed

donc ce qui m'a poussé à faire du sport, c'est la volonté de perdre du poids, j'avoue et j'assume. La natation surtout, parce que le vélo encore, j'en ferais pour le plaisir mais j'ai trop la flemme. Mais l'idée de finir handicapée à cause de mon poids m'a totalement boostée Laughing
^

Eve-Marie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Juin 2006
2 mess
MessageMercredi 21 Juin 2006 20:05 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Bonjour

Ben moi c le velo d'appart. J'aime ça et personne qui nous regarde pas comme quand on cours dehors. Je regarde les calories perdu et ma distance et je trouve ça genial. Et j'ai pas envie de finir vieille et makade a cause de mon poids. Mon regime c'est pas toujours ça mais je veux changer de vie. Donc je vais revoir mes resolutiobs et hop!

MOTIVEE

Eva
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Juin 2006 15:35 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

ce qui me motiverai, c'est la senstation de manque, le besoin de me dépenser nerveusement et physiquement...

le sport (plus pour les garcons peut etre) est un excellent moyen pour apprendre a se controler et à se connaitre.

ayant fait beaucoup de vélo pendant de nombreuses années, j'éprouve parfois la sentation de manque quand je suis sur le bitume.
^

cathywack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Jan 2006
14 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:22 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

La colère !!!!

Je fais du sport quand je suis en colère pour me libérer, pour me défouler, j'ai l'impression que les molécules de colère partent dans la transpiration! oui ça peut paraitre débile, mais c'est le cas!
^

Le_Capitaine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Essonne - Paris

Inscrit le 13 Juil 2006
2 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 23:22 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? Répondre en citant ce message

Le fait d'avoir qqun avec soi qui motive c'est un de mes moteurs principaux.
De plus le stress accumulé toute la semaine je l'évacue en faisant du sport.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous avez repris le sport : qu'est ce que ca a changé ?

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

Qu'est ce qui vous aide ou vous aiderait pour vous accepter?

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

qu'est ce qui vous donne envie de prendre soin de vous?

Son oreille est gonflée, qu'est ce que c'est? Que faire?

Qu'est-ce qui peut faire pleurer bébé???

qu'est ce qui vous a décidé à vous marier?

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

qu'est ce que vous en pensez ????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !