| |
| Auteur | Message |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Mercredi 31 Mai 2006 17:05 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
Vous ne pratiquez pas d'activité sportive ou pas régulièrement. Admettons qu'une activité vous plaise vraiment et que vous ne freiniez pas des 4 fers pour en faire. Qu'est ce qui vous déciderait finalement à chausser des baskets ? Le déclic, c'est quoi pour vous ?
Des copines qui vous entrainent ?
Le sourire du serveur du café au coin, qui vous a glissé qu'avez 3kg en moins vous seriez parfaite ?
Ou parce que vous pensez le croiser pendant votre séance d'exercie ?
Le rappel à l'ordre d'un médecin qui vous conseille une activité sportive pour maintenir ou améliorer votre état de santé ?
Les bonnes résolutions de début d'année
L'envie de vous dépasser ?
Le plaisir de mettre des vêtements de sport, parce que c'est confortable !
Un matin printanier, les petits oiseaux qui pioupioutent et le sentier de rando qui a l'air si sympa quand on pense aux couloirs du métro ?
Il faut vous entrainer parce que vous avez signé pour un trekking cet été.. c'est pas des vacances !
... |
|
| ^ |
|
| |
Brune664 Vlr Nomade

32 ans 66
Inscrite le 26 Mai 2006 169 mess
|
Mercredi 31 Mai 2006 17:29 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
Euh aucunes de tes réponses... Le sport beurk ! Non sans dec peut être mon médecin qui me rappellerait à l'ordre ( et encore ! ) , le sport ça fatigue . honnetement j'aime pas trop l'activité physique (sauf avec chéri) , courir je me fais assomer par mes seins , reste la marche et le shopping , c'est du sport ??? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 31 Mai 2006 17:51 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
j'ai pris la bonne résolution avec Maxou d'aller à la piscine tout les samedi, mais Maxou il veut plus y aller, alors ben je trouve plus le courage d'y aller toute seule.
Comme je préfère y aller le matin, j'ai le choix de sauter du lit d'enfiler le maillottoutneufdechédécat, ou de rester avec Maxou sous la couette jusqu'à midi etfairedescalinou |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Mercredi 31 Mai 2006 18:00 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
| Le fait que j'aime ca et que je n'ai pas le choix sinon, je déprime (comme en se moment)... |
|
| ^ |
|
| |
Manganez Néophyte

34 ans RP
Inscrit le 05 Juin 2006 98 mess
|
Lundi 5 Juin 2006 14:28 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
pas toujours évident de se motiver le WE, et la semaine faut trouver le temps...
En faire entre amis, ou mieux... en couple, ca ca doit etre bien. |
|
| ^ |
|
| |
crabouillette Vlr Nomade

28 ans grand nord
Inscrite le 28 Sep 2005 256 mess
|
Mardi 6 Juin 2006 18:18 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
salut!!
et le plaisir???
plaisir de faire un truc qui te plait simplement!!
ok parfois la motivation manque et puis c'est fatiguant de se bouger...
mais quand on trouve une activité quiplait vraiment dans laquelle on a envie de s'investire et de progresser, je trouve que c'est trés valorisant!
j'ai trouvé se sport!!! pour moi c'est le volley ball!
et je vous souhaite a toutes de trouver aussi! comme ça plus de problème a se pousser a bouger!  |
|
| ^ |
|
| |
francoise83 Vlr Nomade

34 ans martinique
Inscrite le 16 Mai 2006 143 mess
|
Jeudi 8 Juin 2006 13:43 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
| je rêve que mon cheri revienne à la maison avec 2 velos et la petite charette pour mettre nos 2 enfants......... |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 8 Juin 2006 14:50 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
Ce qui m'a poussé ?
L'envie de rester dynamique, le plaisir d'une balade dans des sentiers que je ne connais pas appareil photo à la main, le bonheur de me plonger dans l'eau
Je ne fais pas du sport, en tout cas je ne le vois pas comme du sport et ça change tout  |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Jeudi 8 Juin 2006 18:45 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
RIEN RIEN et encore RIEN Et surtout pas un serveur de bistrot qui me dirait que j'ai 3 kilos en trop le goujat
La seule chose qui me motive c'est que quand j'y suis j'y suis bien  |
|
| ^ |
|
| |
jadlise Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 30 Oct 2005 392 mess
|
Samedi 10 Juin 2006 18:55 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
pour moi c'est le plaisir, l'ambiance selon le sport.
je suis plutot sport collectif, je faisais du volley en club (pendant
mes études) et je m'éclatais !!
Mais bon ce qui me manque aujourd'hui ce serait la motivation
(et aussi arriver à trouver un club mais pas de competition )
Sinon il m'arrive (c'est rare ) d'aller marcher mais j'ai toujours l'impression qu'on me regarde. (donc j'évite)
 |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 18 Juin 2006 18:03 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
j'ai pas fait de sport de toute l'année (enfin une seule séance de volley alors que ça me plaisait, je suis trop nulle). et là je me retrouve avec un corps tout rouillé, qui a pris du poids, bref, aujourd'hui j'ai été à la piscine, chose inconcevable y a encore un mois. bon bah non seulement tout le monde se foutait de à quoi ressemblait l'autre, mais en plus à 9h du matin bah les adultes y vont pour nager, y a pas d'ados qui sont là pour reluquer et draguer bêtement... ça m'a fait un bien fou
donc ce qui m'a poussé à faire du sport, c'est la volonté de perdre du poids, j'avoue et j'assume. La natation surtout, parce que le vélo encore, j'en ferais pour le plaisir mais j'ai trop la flemme. Mais l'idée de finir handicapée à cause de mon poids m'a totalement boostée  |
|
| ^ |
|
| |
Eve-Marie P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 21 Juin 2006 2 mess
|
Mercredi 21 Juin 2006 20:05 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
Bonjour
Ben moi c le velo d'appart. J'aime ça et personne qui nous regarde pas comme quand on cours dehors. Je regarde les calories perdu et ma distance et je trouve ça genial. Et j'ai pas envie de finir vieille et makade a cause de mon poids. Mon regime c'est pas toujours ça mais je veux changer de vie. Donc je vais revoir mes resolutiobs et hop!
MOTIVEE
Eva |
|
| ^ |
|
| |
nicolas_g Vlrnaute

30 ans bordeaux
Inscrit le 12 Juin 2006 495 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 22 Juin 2006 15:35 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
ce qui me motiverai, c'est la senstation de manque, le besoin de me dépenser nerveusement et physiquement...
le sport (plus pour les garcons peut etre) est un excellent moyen pour apprendre a se controler et à se connaitre.
ayant fait beaucoup de vélo pendant de nombreuses années, j'éprouve parfois la sentation de manque quand je suis sur le bitume. |
|
| ^ |
|
| |
cathywack P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 17 Jan 2006 14 mess
|
Mercredi 12 Juillet 2006 10:22 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
La colère !!!!
Je fais du sport quand je suis en colère pour me libérer, pour me défouler, j'ai l'impression que les molécules de colère partent dans la transpiration! oui ça peut paraitre débile, mais c'est le cas! |
|
| ^ |
|
| |
Le_Capitaine P'tit Mimi

22 ans Essonne - Paris
Inscrit le 13 Juil 2006 2 mess
|
Jeudi 13 Juillet 2006 23:22 Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ? |
|
|
Le fait d'avoir qqun avec soi qui motive c'est un de mes moteurs principaux.
De plus le stress accumulé toute la semaine je l'évacue en faisant du sport. |
|
| ^ |
|
| |
| |