MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil plus ou moins "candauliste"..

V
34 ans 1
Bonjour

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil!!

Voila cela fait bientot 8ans que je suis en couple avec mon homme et sur le plan sexuel il n'a jamais été  
très performant mais cela m'a toujours satisfaite!

Mais il y a quelque jour mon homme conscient de ses "faiblesse" m'a laisser comprendre qu'il me laisserait prendre d'avantage de plaisir en allant voir d'autres hommes si je voulais!

Sur le coup je n'ai pas relevé car etant assez mal dans ma peau, mais j'avoue être attiré par l'idée et un peu perdu...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation??que feriez-vous a ma place??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Il a sorti ça façon confidence sur l'oreiller bien excité, ou bien plutôt par dépit voire par provocation à un autre moment ?

Attention à la perche qui peut être un piège.
J
46 ans 15
Tu cherches donc un autre homme pour des moments coquins devant ton homme ?
M
42 ans Aube 20
Si vous êtes bien d'accord tous les 2 et sûr de votre coup, alors pourquoi pas tenté. Tu pourrais en ressortir plus épanouie.

Pour avoir connu et connaître la situation, c'est beaucoup mieux si il t'incite à le faire et si il est au courant (cocu consentant) plutôt que tu le fasses dans le secret (cocu non informé).

J'ai un petit sexe et je suis éjaculateur précoce, donc peu performant. Mon ex me trompait sans me le dire, je n'ai pas apprécié. En revanche j'ai proposé à ma compagne actuelle, face à sa frustration, de prendre un amant. Elle est beaucoup plus épanouie.

Bon lui a droit à des pratiques sexuelles qu'elle m'a toujours refusé et je suis plus souvent privé. Mais au moins elle a le plaisir que je ne peux pas lui donner lors de la pénétration.

Sinon nous utilisons aussi des sextoys. Vous y avez pensé?
B I U