Marre d'être grosse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
venussensuelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Déc 2003
177 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 14:21 Marre d'être grosse Répondre en citant ce message

J' ai marre d'être grosse 170cm 100 kg 95 c de potrine 46 en pantalon et en haut on me trouve très belle élancé et dynamique même si les mecs me trouve sans cesse charmante et bla bla bla je m'en fout je suis mentalement mince quand je me voit dans le miroir j'ai des envie de me tuer j'ai pas envie de consulter j'attend vos avis un soutient ya t'il des gens comme moi le pire c'est que les médecins me reproche de me sous alimenté car je ne maigris pas

voilà mon coup de gueule merci à ceux qui prendront le temps de me lire
Embarassed
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 14:38 Marre d'être grosse Répondre en citant ce message

venussensuelle a écrit:
J' ai marre d'être grosse 170cm 100 kg 95 c de potrine 46 en pantalon et en haut on me trouve très belle élancé et dynamique même si les mecs me trouve sans cesse charmante et bla bla bla je m'en fout je suis mentalement mince quand je me voit dans le miroir j'ai des envie de me tuer j'ai pas envie de consulter j'attend vos avis un soutient ya t'il des gens comme moi le pire c'est que les médecins me reproche de me sous alimenté car je ne maigris pas

voilà mon coup de gueule merci à ceux qui prendront le temps de me lire
Embarassed

Kikoo Vénus Wink

Ravie de te revoir parmi nous, même si c'est pour un coup de gueule Wink

Dis-moi ma grande, je suis un peu en flemme de rechercher tes posts pour savoir si tu as déjà fais quelque chose autres que certains régimes dont nous avions parlé toutes les deux.

Alors, je te pose la question ici, ne m'en veut pas si tu dois te répéter Wink As-tu essayé de rééquilibrer ce que tu manges ? Fais-tu du sport ? Je ne te dis pas non plus de courir le marathon, ni même de courir tout cours, ça flingue les articulations Wink

Voili, dans un premier temps, c'ets suffisant comme questionnement Wink

A tatoute ma grande
^

els@
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 21 Oct 2003
359 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 19:05 Marre d'être grosse Répondre en citant ce message

Venussensuel si ça pe te rassuré jsui comme toi :/
mais ça m'étonnré que ça te rassure...
Je viens de faire les boutiques en plus et c'est a chaque fois un calvers de voir son corps dans la glace ...
je sais pas trop quoi te dire mais en tout cas, tu n'es pas la seule ...
bisoux et écris moi en pv si ça va pas Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

j'en est marre d'etre grosse

marre d'être grosse!!!!!!coup de gueule

au secours' j'en ai marre d'etre grosse....

N'en avez vous pas marre d'etre la "grosse qui s'assume

Marre, marre et encore marre ( d'être la bonne copine )

Marre d'être un inconnu!

Marre d'être comme ça...

Jh du 13 marre d'être seul.

marre d'étre ronde

marre d'être comme je suis!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !