MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2016: Questionnaire 4

31 ans Poudlard 514
Un autre questionnaire pour nous aider à cerner un peu plus notre filleule :D

1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël?
3  
As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker?
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien?
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco?
10 aimes tu le pain d'épice?
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses?
12 Aimes-tu les objets originaux?
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois?
14 Es-tu soin du corps, pieds etc?



Questionnaire inspiré d'un questionnaire de 2010 :)
31 ans Poudlard 514
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? les odeurs typiques, l'esprit de noël qui met en joie :lol:
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? le monde dans les magasins!
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? Nope
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? recettes de cuisine, acceptation de soi, entraide
5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien? ça vaaaaaa
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? compliqué, mais en décembre j'aurais emménagé avec mon copain dans un appartement
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? je viens d'être diplômée, je recherche du travail
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? J'avais un abonnement à un magazine de cuisine dont je n'ai testé aucune recette car ça se voulait un peu trop prout prout à mon goût.... Me suis désabonnée :lol:
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? me faire masser ou regarder des séries au chaud avec peut-être un massage en prime :lol:
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? Oui je déménage! J'en suis à la recherche de style de déco pour le moment, j'ai pas trop d'idée, mais ça commence à venir
10 aimes tu le pain d'épice? Oui
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? Oui, j'adore surtout quand ils sont originaux
12 Aimes-tu les objets originaux? Ahahah oui
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? Oui, et le prochain essai ce sera un carrot cake
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? J'aime les gommages et les masques en tissu pour le visage
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? faire des achats, decorer , faire un sapin
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? courir pour les cadeaux de noel
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? non
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? non
5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien? je me debrouille
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? avec un coloc
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? je recherche du travail
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? prendre soin de moi
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non
10 aimes tu le pain d'épice? non
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? Oui, je les collectionne
12 Aimes-tu les objets originaux? a part les tasses non
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? non
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? non
36 ans Dijon 708
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Les belles lumières, les décorations, les chants, les gourmandises, le vin chaud, le bon repas du réveillon avec ma famille. Bref j'aime Noël<3

2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? Les gens qui se plaignent de Noël, ou ne pensent qu'aux cadeaux. Et la foule dans les magasins.

3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? Il est dans ma signature, mais je ne l'alimente plus du tout

4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Le classique facebook, un forum sur le paranormal, et des blogs humoristiques (BD ou Tumblr)

5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien? Disons que ça fait un et demi^^ Dans l'ensemble, je suis à l'aise sans être une pro.

5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Seule :-( Dans un appart avec une petite terrasse

6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Assistante administrative.

7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Pas vraiment, mais fût un temps, j'achètais souvent Fluide Glacial ou Psikopat, Gluide G. Aussi Top Santé, même si je sais que c'est un peu nase comme magazine !

8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Un bain, si j'avais une baignoire... Glander devant une série, ou Internet j'imagine. Ou me balader en écoutant de la musique

9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? Non

10 aimes tu le pain d'épice? Oh ouiiiii!
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? J'adore ! Mais je commence à plus savoir où les mettre !

12 Aimes-tu les objets originaux? J'imagine

13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? ça m'arrange, mais pas trop compliqué en général,je ne suis pas toujours très patiente ! J'aimerais tenter une recette de ce type, car j'ai du Baileys et j'adore http://www.ptitchef.co...ondant-au-chocolat-fid-1145686

14 Es-tu soin du corps, pieds etc? Absolument!
60 ans Région parisienne 2154
1) les lumières
2) la consommation effrénée
3)non
4) l'éducation, la CNV (communication non violente)
5) je sais allumer un PC et tél :lol:
6)avec un époux et deux enfants
7) Canard Enchaîné et j'achète régulièrement divers journaux de cuisine, juste pour rêver
8)une ballade en forêt
9) non (on a déménagé il y a deux mois. Je recommence pas avant 10 ans minimum ! )
11) non
12) a priori non
13) j'adore faire des biscuits
14) par nécessité (peau très sèche et allergique)

Mille excuses pour la présentation : mon ordi s'est planté deux fois et je fais au plus vite !
33 ans 927
me voila !

1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? les lumières et décorations interieures et extérieures, les papillotes pralinées, chercher des cadeaux pour les gens qu'on aime...
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? le fois gras, la foule dans les magasins, les gens qui ralent encore et encore et encore...
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? j'aimerais mais non
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? facebook, pinterest et snap !
5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien? 2 ! je sais faire le basique c'est deja bien... mais faut juste pas que ca bugg !
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? dans une maison avec chérichou, fiston, mes 3 chats + les chats du quartier
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? en ce moment et depuis 3 mois, enceinte ! sinon femme et mere au foyer
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? du tout mais j'aimerais bien des magazines de recettes
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? du loisir créatif !
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non et non
10 aimes tu le pain d'épice? beurk !
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? oui :)
12 Aimes-tu les objets originaux? ca depend ce qu'on appelle original ^^
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? ouiiiiiiiiiiiiii ! jsais pas lequel faire la prochaine fois par contre
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? No... mais il faudrait !
35 ans 1064
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Les odeurs, le sapin, et surtout, l'ambiance des rues toutes parées de couleurs, et puis une certaine forme de bonne humeur qui petit à petit semble flotter partout.

2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? Le repas souvent interminable.

3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? J'eu, mais ça fait lonngtemps et c'était sur mon gros poilu alors assez peu d'intérêt !

4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? J'en ais fait plusieurs mais maintenant je ne suis qu'ici, et pas très souvent ni très active, même si je lis souvent !



5 Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien? Euuh, 1,5 !! Disons qu'en général, je ne m'entends pas super bien avec la nouvelle technologie ! Je lui demande simplement de faire ce que j'ai besoin c'est tout !!

5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon chat (bientôt 2) et dans un appart que je voudrais chaleureux mais qui est plutôt vide est impersonnel.

6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Euuh, travailler ! Ah non pardon. Je dirais, musique, dessin, mais je ne pense pas que ça soit ça la question.


7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? "les cahier de Science et Vie". Une variante historique de Science et Vie.

8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Bonne question dont je n'ai pas la réponse...paniquer peut être :roll:

9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? Moi non, mais il est possible qu'on me le demande "gentillement".

10 aimes tu le pain d'épice? Oui !

11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? Oui !

12 Aimes-tu les objets originaux? Je dirais pas vraiment. Pour les objets déco, c'est au coup de coeur.

13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? Oui, j'aime bien, même si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. Je tenterais bien une tarte citron meringué ou un flan pâtissier.

14 Es-tu soin du corps, pieds etc? Euh oui et non, j'aime les odeurs les textures et prendre parfois le temps de m'en occuper, mais, pour le moment, les produits stagnes dans les tiroirs.

Voilà !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles ... Je rentre de déplacements et je vois que vous avez avancé ;) A mon tour :

1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Les odeurs de cannelle, pain épices, le sapin avec mes enfants autour (je les ai un Noël sur 2)
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? Certaines qui s'obligent à acheter un cadeau car c'est noël ... pathétique
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? Non
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Non pas le temps
5 Toi et la technologie (ordi et

téléphone mobile), ça fait combien? Ca va
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon chéri mes 2 enfants et mes 2 labradors dans une maison à la campagne
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Vu que je passe beaucoup de temps au travail, former des personnes !
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Non, j'achète quand un article m'intéresse
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Lire, rêver au soleil, écouter de la musique, théâtre, être avec les personnes que j'aime
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non
10 aimes tu le pain d'épice? oh oui et j'en fis souvent à Noël
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? Oui beaucoup (humoristiques surtout)
12 Aimes-tu les objets originaux? Cela dépend desquels
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? Non
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? Que visage (malheureusement)
33 ans 391
Qu'est-ce que tu adores à Noël ? la magie, les lumières
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? trop commercial
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? non
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? non
5 Toi et la technologie (ordi et

téléphone mobile), ça fait combien? 1 lol
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? mes filles et mon mari en apparteement mais en rez de jardin avec un petit terrain très apprécié
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? m'occuper de mes filles
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? aucun
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? prendre soin de moi
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non du tout
10 aimes tu le pain d'épice? pas vraiment
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? oui
12 Aimes-tu les objets originaux? oh oui
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? j'aime beaucoup , j'aimerais essayr un gateau en pate a sucr"e
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? oui
33 ans En Indochine 573
1) Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
--> J'aime l'effervescence, le plaisir de préparer les paquets, la magie dans l'air :)

2) Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël?
--> Les réunions de famille =D

3) As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker?
--> http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon

4) Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
--> Je traîne pas mal sur Pinterest pour chiper des idées de cadeaux faits main ou pour la déco :)

5) Toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait combien?
--> Ça fait un et parfois ça craint =D

5) Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?
--> Je vis dans mon petit cocon, qui est un appartement.

6) Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
--> Hormis mon boulot, je dirais que c'est lire, prendre des photos, écrire et traîner sur le net. Ah oui, et les jeux vidéos quand même =P

7) Au niveau de la presse, es-tu abonné(e) à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
--> Non, aucun abonnement !

8) Si tu avais du temps réservé à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
--> Dormir, lire, me balader et prendre des photos et prendre soin de mon homme :)

9) As-tu prévu de déménager? Changer de déco?
--> Non pas pour le moment !

10) Aimes tu le pain d'épice?
--> Non

11) Aimes-tu les mugs et autres tasses?
--> Oui j'aime bien :)

12) Aimes-tu les objets originaux?
--> Tout dépend, mais en général oui.

13) Aimes-tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois?
--> Oui j'aime beaucoup cuisiner, et la prochaine recette de ma liste n'est pas encore déterminée =P

14) Es-tu soin du corps, pieds etc?
--> A part du lait parfumé pour le corps de temps en temps, non.
50 ans à la maison ! 10072
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? avoir une bonne excuse pour fabriquer plein de trucs
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? l'hypocrisie ambiante
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker?
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? un forum sur les Jacks Russell
5 Toi et la technologie (ordi et
téléphone mobile), ça fait combien? un
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? seule dans une maison de village
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? ben le boulot...
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? ce que j'ai envie de faire sur le moment !!
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non
10 aimes tu le pain d'épice? oui
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? oui
12 Aimes-tu les objets originaux? oui
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? oui, envie d'essayer le millefeuille
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? oui, mais si les parfums sont trèèèèèès légers
42 ans Sous les pins!!! 7782
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ? la magie dans les yeux de ma fille
2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël? le côté trop commercial
3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker? non
4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? aucun
5 Toi et la technologie (ordi et
téléphone mobile), ça fait combien? utilisation classique
5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? mon mari mes enfants dans une maison
6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? le boulot et m'occuper des mes enfants!
7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? pas d'abonnement jamais le temps de finir un magazine!
8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? lire
9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco? non
10 aimes tu le pain d'épice? oui mais pas l'industriel
11 Aimes-tu les mugs et autres tasses? j'aime bien
12 Aimes-tu les objets originaux? ça dépends si ils sont utiles ou pas!
13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois? de temps en temps et il faut que je retente une charlotte!
14 Es-tu soin du corps, pieds etc? non manque de temps surtout!
S
48 ans 4940
1 Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
être avec mes enfants

2 Qu'est-ce que tu n'aimes pas à Noël?
Les repas qui sont long

3 As-tu un blog? Si oui peux-tu nous le linker?
non pas de blog

4 Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
sur le maquillage parfum etc...

5 Toi et la technologie (ordi et
téléphone mobile), ça fait combien?
Je ne suis pas technologie.

5 Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?
Je vis dans une maison avec mes enfants dans un petit village.

6 Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
travailler.

7 Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
non pas le temps.

8 Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
regarder des séries , se reposer.

9 As-tu prévu de déménager? Changer de déco?
non

10 aimes tu le pain d'épice?
oui

11 Aimes-tu les mugs et autres tasses?
oui

12 Aimes-tu les objets originaux?
pas trop j'accepte tout ce qui et bougies bougeoir

13 Aimes tu faire des pâtisseries? Quel gâteau prévois-tu de faire pour la première fois?
oui aucune idées.

14 Es-tu soin du corps, pieds etc?
Oui j'adore
B I U