MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'onglet blog a disparu...

54 ans 735
l'onglet blog depuis le bandeau d'en haut a disparu, or, il était vraiment pratique.

Même si tout n'y refonctionne pas depuis la mise à jour du site, je crois qu'on a  
quand même envie de poster et de se retrouver là-bas, sans avoir à faire toute une gymnastique.

C'est possible ?
49 ans Paris 9874
100% d'accord! l'onglet doit revenir!

Par ailleurs, David bosse sur le retour des "derniers coms" :)
49 ans Paris 9874
Tout refonctionne mais pas les smileys :(
106 ans Lugdunum 1895
Bonjour,

Une bouteille à la mer...

pouvez vous demander à David qu'il se penche sur mon cas j'envoie des MP mais pas de réponses
Je n'ai plus accès aux blogs et je crains que mes messages ne se voient pas non plus d ailleurs. Merci

Voilà les messages que

"Vous n'avez pas la permission de rechercher quelconque forum sur ce site."


"Erreur fatale : Vous ne pouvez pas déclarer emailer de classe, parce que le nom est déjà utilisé dans /home/clients/4dbde568dc95ae54c5ca1d1a52608e84/vlr/forum/includes/emailer.php sur la ligne 27"
49 ans Paris 9874
sissi69 a écrit:
Bonjour,

Une bouteille à la mer...

pouvez vous demander à David qu'il se penche sur mon cas j'envoie des MP mais pas de réponses
Je n'ai plus accès aux blogs et je crains que mes messages ne se voient pas non plus d ailleurs. Merci

Voilà les messages que

"Vous n'avez pas la permission de rechercher quelconque forum sur ce site."


"Erreur fatale : Vous ne pouvez pas déclarer emailer de classe, parce que le nom est déjà utilisé dans /home/clients/4dbde568dc95ae54c5ca1d1a52608e84/vlr/forum/includes/emailer.php sur la ligne 27"


J'ai signalé ton message, courage!
106 ans Lugdunum 1895
Merci Poupoule

Toujours pas d'accès aux blogs

Guides Bien-être Guides Shopping Inspiration News Selections Forums Vide Dressing FAQ/Contact

Pas de nouvelles de David, voilà son dernier message qui date du 11/11
"Alors là désolé je suis perplexe ! As tu ce problème au travail ?"

J ai répondu le jour même aucun problème avec mon ordi et je ne travaille pas...........

Je suis vraiment abandonnée...

Bonne semaine Poupoule
49 ans Paris 9874
N'hésite pas à relancer!!
25680
Bonjour à toutes,

Désolée pour le retard comme David l'a dit nous avons un nombre inhabituel de bugs à corrigés ces derniers temps.

Pour retrouver l'accès à votre blog je vous invite à me contacter ICI en m'indiquant le nom de votre blog.
Je pourrais ainsi répondre à chaque cas individuellement et donner un nouveau mot de passe de connection si nécessaire.

Pour tout autre souci, vous pouvez aussi me contacter ICI

Merci de votre compréhension et à bientôt en privé :)
50 ans à la maison ! 10072
Merci, Anne, le mot de passe fonctionne... mais il est clair qui si on n'est pas initié, atteindre les blogs est compliqué !
47 ans 559
moi non plus , je ne trouve les blogs presents autrefois sur le site ,the lady in green , par exemple, ou vos blog de mode, presentation de vetement avec accessoire s
42 ans 794
Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue, et du coup je suis surprise de voir que les blogs ont disparus, et je voulais savoir si cela allait revenir un jour ou pas du tout sur Vive les rondes
B I U