Bleu bonheur... catalogue

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
zoe1083
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans
Belgique

Inscrite le 31 Mai 2006
29 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:39 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

bonjour,

Voila je viens de trouver le site www.bleu-bonheur.com
J'ai parcouru le site mais hélas, il n'y a pas de catalogue en ligne!
J'aurais voulu savoir si l'une de vous est cliente! Si les vêtements sont correcte et dans quel game de prix..

Merci de votre aide
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:54 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je n'ai pas le catalogue, par contre j'ai une question: il faut aller où sur le site pour trouver la collection?
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageMercredi 31 Mai 2006 19:17 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Ma mere a la catalogue. Elle l' a demandé sur internet toutefois je trouve pas ca très moderne comme fringue.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMercredi 31 Mai 2006 23:12 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Ma mere a le catalogue.Elle a souvent commandé chez eux.La marchandise est correcte.Parcontre c'est vrai que c'est plutot vieillot et c'est assez cher!!!
^

zoe1083
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans
Belgique

Inscrite le 31 Mai 2006
29 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 11:37 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Hélas on ne peut voir la collection sur le site. Il faut absolument commander le catalogue. C'est pour cela que j'ai demander l'avis au membre... désolé
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1543 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (71)
MessageSamedi 12 Janvier 14:50 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

je fais remonter le post car j'ai reçu un petit catlogue et les prix sont très bas.
de plus on dirait que l'on peut commander sur le site maintenant Very Happy même si cela fait un peu mémère c'est interressant et les tailles vont jusqu'au 68 pour certains articles du catalogue Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 12 Janvier 15:10 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Je n'ai eu qu'une seule expérience avec cette société.

J'avais commandé une robe qui valait 120 Francs (c'était donc avant 2001 ! Laughing ). Je ne l'ai jamais reçue mais mon paiement a bien été débité.

Malgré la réglementation concernant la VPC, malgré mes appels téléphoniques et un courrier recommandé, jamais je n'ai pu être remboursée.

Donc pour ma part, Bleu Bonheur est dans ma black list. Evil or Very Mad
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1543 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (71)
MessageSamedi 12 Janvier 15:31 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Je n'ai eu qu'une seule expérience avec cette société.

J'avais commandé une robe qui valait 120 Francs (c'était donc avant 2001 ! Laughing ). Je ne l'ai jamais reçue mais mon paiement a bien été débité.

Malgré la réglementation concernant la VPC, malgré mes appels téléphoniques et un courrier recommandé, jamais je n'ai pu être remboursée.

Donc pour ma part, Bleu Bonheur est dans ma black list. Evil or Very Mad

A oui en effet , ça refroidi les envies shoping Evil or Very Mad
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageSamedi 12 Janvier 18:23 Bleu bonheur... catalogue Répondre en citant ce message

J'ai commandé une fois, et encore c'était avec un bon - 15 sans conditions.

j'avais pris un pantalon qui faisait super classe sur le descriptif! Idéal pour bosser ou les soirées je pensais.

Au final je m'en sers uniquement pour mes aller retours à la piscine, car même en jogging, c'est encore limite... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

bleu bonheur

bleu bonheur

bleu bonheur

bleu bonheur

Robe Bleu Bonheur T 50/52 * 12 E *

Tunique T56 Bleu bonheur

Top original - Bleu bonheur - T 50/52

Recherche référence Bleu Bonheur svp !

bottes gros mollets et grosses chevilles bleu bonheur!!

site bleu bonheur - le site ne marche plus

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !