MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme à équation...

43 ans Sud 29
Le mari rêve d'avoir 2 femmes dans son lit (la sienne + une autre).
La femme rêve d'avoir 2 hommes dans sont lit (le sien + un autre).
Le mari,dans un premier  
temps, ne rêve pas de voir un autre homme toucher sa femme.
La femme, dans un premier temps, ne rêve pas de voir son mari toucher une autre femme.
Le mari ne rêve (sûrement pas) de toucher un autre homme.
La femme ne rêve (sûrement pas) de voir son mari toucher un autre homme.
Le mari rêve de voir sa femme toucher une autre femme.
La femme rêve de toucher une autre femme.
Le mari et la femme ne veulent rien faire dans le dos de l'autre.


Comment résoudriez-vous l'équation???

(Voici mon avis perso sur l'équation: trouver un couple qui aurait les mêmes critères, une charmante soirée à la maison, les deux hommes regarderaient simplement les deux femmes se "rapprocher"... mais selon les données de l'équation, accepteront-ils tous cette éventualité...)
43 ans Sud 29
Pourquoi mon message ne s'affiche qu'à moitié...?

"Le mari rêve d'avoir 2 femmes dans son lit (la sienne + une autre).
La femme rêve d'avoir 2 hommes dans sont lit (le sien + un autre).
Le mari,dans un premier temps, ne rêve pas de voir un autre homme toucher sa femme.
La femme, dans un premier temps, ne rêve pas de voir son mari toucher une autre femme.
Le mari ne rêve (sûrement pas) de toucher un autre homme.
La femme ne rêve (sûrement pas) de voir son mari toucher un autre homme.
Le mari rêve de voir sa femme toucher une autre femme.
La femme rêve de toucher une autre femme.
Le mari et la femme ne veulent rien faire dans le dos de l'autre.


Comment résoudriez-vous l'équation???

(Voici mon avis perso sur l'équation: trouver un couple qui aurait les mêmes critères, une charmante soirée à la maison, les deux hommes regarderaient simplement les deux femmes se "rapprocher"... mais selon les données de l'équation, accepteront-ils tous cette éventualité...)"
34 ans La Ville Rose 2324
Trop compliqué, ça fait mal au crâne.
Pratiquez l'echangisme tout simplement ou choisissez des personnes intersexes comme ça le débat homme/femme n'aura plus lieu d'être.
M'enfin être possessif/ve et vouloir jouer à ça, c'est pas un bon mélange généralement.
P
56 ans 3727
En étant célibataire, l'équation est tout de suite moins compliquée à régler. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S=?
2513
S = 2 bons steacks

Cela va demander tellement d'efforts de réunir les conditions du fantasme qu'on peut légitiment prédire une déception, et peut-être, une franche rigolade pour oublier tout ça.
Comme une franche rigolade = un bon steack, je préconise de vous faire à chacun un bon steack, donc 1 bon steack x 2 personnes = 2 bons steacks. CQFD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il me semblait avoir précisé dans un autre message que le "?" était un symbole d'ensemble vide, mais que le forum a l'agonie ne l'acceptait pas...Bizarre.

Pour résumer, le plus simple est de garder cela pour s'émoustiller sur l'oreiller plutôt que de se disputer en dehors.
E
42 ans Toulon 301
Je vois que le pessimisme règne... sniff
Mais je ne me démonte pas, je vais attaquer "math'sup" et je trouverai la solution idéale :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, tu pourras carrément viser la partouze en club.
2513
Le chat, excusez-moi de ne pas avoir activé de RSS sur vos posts.

Ex-Poupée campagnarde, ce n'est pas du pessimisme, juste une façon de dire que les fantasmes peuvent aussi rester des fantasmes. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me suis mal expliqué : J'ai rédigé un message où j'expliquais que le "?" était un caractère mal interprété, mais il n'y a plus de trace de ce message.

Je ne me serais jamais permis de te reprocher de ne pas lire l'intégralité de mes messages.^^

Pour la petite histoire, j'ai cru lire en titre "Fantasme à équitation" dans un premier temps.
2513
Ok, je comprends mieux. En parlant d'anomalies du forum, c'est normal que je ne voie certains messages qu'à moitié alors que d'autres non ?

Le fantasme à équitation, c'est amusant. :lol:
Paraît-il que dans le langage des rêves, le cheval représente la libido.
2513
Alors que d'autres personnes les voient en entier, voulais-je dire.
34 ans La Ville Rose 2324
Oui chapinette j'ai le même soucis et d'autres personnes aussi. Les messages qu'on ne voit pas en entier ( je passe par le profil de l'auteur direct ou alors je le cite juste pour le lire ) et les smileys ne sont plus visibles.

Sauf erreur de ma part y'a eu un changement de serveur ou quelque chose comme ça ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Changement de serveur, et le propriétaire du forum a modifié son fonctionnement pour des raisons qui lui sont propres.
B I U