MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage dans trois jours : essayage !

41 ans Antibes 366
Point mariage d'antibes était bondé de monde ... nous avions rendez vous pour faire nos derniers essayages.

Bien que cela choc des personnes, mon cheri et moi connaissons nos tenues et  
c'est même lui qui m'habillera le jour du mariage.

Voilà ma robe enfilée, la vendeuse ne savait pas trop y faire, les gens grognaient de partout dans le magasin et nous enviaent d'avoir nos tenues ... c'était très génant. J'ai pris un robe qui s'enfile d'un seul tenant...avec une petite traine.
http://www.vivelesrondes.com/LaVieEnRose/9395/

Mon chéri enfile le costume, la vendeuse n'a même pas su lui dire quels boutons attacher ... elles était vraiment nulle ! Ducoup il a préféré faire un essaie en prenant le temps à la maison sans que les gens nous regardent de partout. Comme il mesure 1m95 il a choisit de prendre une veste longue : bon choix !
http://www.vivelesrondes.com/LaVieEnRose/9396/

Voila voila ... il commence à pleuvoir dans le sud alors que celal deux mois qu'on creve de chaud ! Je suis un peu déprimé le vin d honneur est en plein air !

ET SINON ATTENTION LES FILLES : même avec une mini traine il est impossible de faire une marche arrière, et le demi tour demande beaucoup de manoeuvre....
42 ans somewhere over the rainbow 1376
MA-GNI-FI-QUE !!!!
51 ans Ici-là 1730
vous êtes trop choukse !
cela vous sied à merveille, Môssieur et Mâdâme !
A
57 ans belgique 35
SUUUUPER ???
Tu n'as plus que trois jours d'attente, ensuite c'est le grand jour.
Bon courage et bonne chance.
51 ans Nord 3084
J'adore ta robe !!! Vraiment !!

Tu es magnifique :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
Vous etes magnifiques !
Toutes mes felicitations
45 ans karlsruhe 127

Tu es sublime!!! Il est Beau... Vous faîtes un très joli couple... j´ai surtout hâte de voir les photos du jour J! ;)
41 ans Lyon 176
Superbe, tout simplement superbe... Plein de belles choses à vous 2 ! ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je savais qu'elle t'irait à merveille!!!
Il est vrai que la veste longue sied à merveille à ton Chouchou (le mien fait 1,98m et il a pris un costume redingote aussi!)

J'espère que tu ne stresse plus trop, ta robe te va à merveille, le costume de Chouchou aussi, y'a plus qu'à!!!

En tous les cas, je te souhaite un excellent mariage du fond du coeur!!

:kiss:
S
49 ans le bourget 114
tu es magnifique plein de bonheur a vos 2 :kiss:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Vous êtes trop mignons tous les deux !!!!!!! en plus j'imagine le résultat avec la parure de bijoux super originale que tu as choisi et je me dit: re- :shocked!: ;) ;) ;) ;)

toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !! =D> =D>

allez courage, derinère ligne droite avant le grand jour.... après tu seras une Madame !

:kiss:
B
46 ans Nancy 746
vous êtes S-U-P-E-R-B-E-S !!!!!!!!
Plein de bonheur !!! :D
37 ans Lille 395
Tu es tres belle...et ton futur aussi ;)
41 ans Antibes 366
Meric beaucoup à toutes... :oops:
51 ans Ici-là 1730
juste au cas où tu repasses par là avant demain Klinou:

passe une bonne dernière nuit de mademoiselle et dors tôt, sinon, ta tête te dira quoi demain.
bisous
je pense très fort à vous !
B I U