MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous rencontré l'homme de votre vie?

54 ans lyon 18
Bonjour,

Quand on me dit que ce n'est pas à cause de mon poids que je ne trouve pas l'homme de ma vie, je n'y crois pas. A vous qui l'avez  
rencontré, dans quelles circonstances l'avez vous rencontrer?

bonne nuit
sylvie
898
je sais pas je l'ai pas encore trouvé... :roll:
38 ans région parisienne 1309
ben moi c'est par internet !!! ;)

y'a un topic à ce sujet :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42583.htm
L
43 ans drome 322
j'ai trouvé mon cheri sur internet, un tchat ou j'allais avant.
25680
Je l'ai rencontré au lycée, on était des amis (sans se douter de ce qui se passerait) pendant des années avant d'être ensemble.
40 ans Le Mans 732
sur internet. ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
dans un bus
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je l'ai rencontré sur Internet. Sur quoimagueule précisément !
J'avais d'abord flashé sur son copain, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible. C'est à ce moment là que Stéphane m'a déclaré sa flamme, sur AIM.

Il m'a avoué avoir eu le coup de foudre rien qu'en regardant ma photo. Vu qu'il est très mince, j'avais pensé que mes rondeurs le génerait. Mais non, lorsque nous nous sommes vu pour la première fois sur le quai de la gare, il m'a pris dans ses bras et m'a dit "je suis content de te voir ma chérie". C'était il y a quatre ans et demi.
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
moi cest dans un aéroport!!!!!il ya 3 ans :P
et on va ce marier si dieu le veux!!! :lol:
44 ans 2883
Au cours d'une soirée organisée par des cyber-amis communs d'un forum Internet. (Primo: quand j'ai regardé avant d'aller à la soirée le profil des gens qui participeraient à la soirée, j'ai vu sa photo, et je me suis dit: ce gars m'est vraiment vraiment antipathique, si il me regarde, je pars en courant; deuxio: on s'est pas adressés la parole de la soirée: c'est uniquement le lendemain qu'on s'est reparlé sur le forum et qu'on a sympathisé, même si on avait flashé l'un sur l'autre la veille sans se le dire :) ).
42 ans 3006
moi par une amie qui était persuadée qu'on ne s'entendrait pas :lol: :lol: comme quoi ;)
48 ans 17521
sur internet...

mais j'ai aussi rencontré des personnes qui ont partagé ma vie durant un temps :
-en soirée
-à la fac
-chez des amis
-au lycée
-sur un chantier de fouille

comme quoi, il y a un tas de manière...

par contre, dans ton post, tu nous parles de ton poids, tu penses que c'est à cause de tes rondeurs que tu ne trouves pas de copain ? tu vas vite voir ici qu'avoir des rondeurs n'empêche rien du tout (parfois même au contraire) ;)
44 ans Lille 4855
Dans la rue :)
43 ans Lyon 1372
sur internet
25680
karen a écrit:
sur internet...

mais j'ai aussi rencontré des personnes qui ont partagé ma vie durant un temps :
-en soirée
-à la fac
-chez des amis
-au lycée
-sur un chantier de fouille

comme quoi, il y a un tas de manière...


Ah ben oui mais si on part comme ca j'ai aussi rencontré des personnes qui ont partagé ma vie durant un temps :
- dans un billard (ami d'amis)
- dans une boîte de nuit (comme quoi ca arrive les histoires sérieuses en boîte)
- dans la rue
- dans un bar pas loin de chez moi (il travaillait là)

Une chose est sur on peut rencontrer quelqu'un n'importe où, mais il ne faut pas rester à attendre chez soi (à moins que le facteur ... :-k )
B I U


Discussions liées