Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Estelle888
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
Ile de France

Inscrite le 01 Juin 2006
1 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 2:36 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

J'ai vu que l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson allait peut être s'arreté à la rentrée mais il est possible de signer une pétition sur le site internet www.netoo.net pour encourager son maintien, allez Thierry on est toutes avec toi !!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 1 Juin 2006 8:39 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

toutes, non... Rolling Eyes enfin pas moi en tout cas...
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 8 Juin 2006 21:28 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

et certainement pas moi

quel c** celui-là
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 22:41 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

Idem je pense que je vais survivre sans Ardisson Very Happy

En plus la pub pour la pétition on l'a déjà eu Laughing
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 22:48 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

Pareil, je n'aime pas Ardisson, je ne signerai pas une pétition pour lui ou pour son émission!
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 10 Mai 2005
100 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 9:59 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

en général, je ne signe jamais de pétition...plus par principe qu'autre chose...
je suis qd mm déçue que cette émission ne continue pas...
j'aime bcp Th. Ardisson...c'est une personne intéressante...
ce n'était pas que du prêt à penser...
et je me refuse de regarder Nicos Aliagas ou Virginie Efira...et encore moins l'autre abruti de Jean-Pascal qui se prend maintenant pour un acteur...
c'est bien ce que je disais l'autre fois, ici mm...pauvre télé....
pffffffffff pauvre télé....
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 10:30 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

Ardisson Ardisson...faire du plagia il sait faire, poser des questions sans intérêts et souvent très plates il sait faire...non sérieux, passer votre chemin et si vous voulez signer une pétition, aller signer là où ça serait politiquement et socialement utile!
Rolling Eyes
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 10 Mai 2005
100 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 14:13 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

ah bon il copie qui ?
cauet ?
fogiel ?
dumas ?

je ne le défends pas systématiquement, je remets les choses à leur place, un point c'est tout....

"tout le monde en parle" existe depuis 6 ans....
et avant ça il avait fait d'autres émissions...telles que..."lunettes noires pour nuits blanches" émission qui date des années 80...
mais bon....chacun son point de vue...c'est aussi le but du forum....
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 14:48 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

femme_en_nord a écrit:
ah bon il copie qui ?
cauet ?
fogiel ?
dumas ?

je ne le défends pas systématiquement, je remets les choses à leur place, un point c'est tout....

"tout le monde en parle" existe depuis 6 ans....
et avant ça il avait fait d'autres émissions...telles que..."lunettes noires pour nuits blanches" émission qui date des années 80...
mais bon....chacun son point de vue...c'est aussi le but du forum....

Tu ne remets ABOSLUMENT RIEN en place!
Il a fait du plagia qd il a sorti son bouquin, ça se sait...même lui a bien du confesser lol Laughing
Alors, c'est qui qui remet les choses à leur place "un point c'est tout"? Cool
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 10 Mai 2005
100 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 15:53 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

je parlais bien de la télé.....le reste je m'en fiche....
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 10 Mai 2005
100 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 15:54 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

je parlais bien de la télé.....le reste je m'en fiche....
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 18:18 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

on en a déja eu des post pour lui et non je ne voterai pas pour lui il est trop orgueilleux je deteste
^

alexandradunet56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2006
10 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 3:27 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

soutennez ardisson !! moi j'adore ces émissions, même si je les voi pa tjr !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageDimanche 11 Juin 2006 16:44 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

moi je l'aime beaucoup Ardisson...

je ne l'aimais pas il y a quelques années, à l'époque de "lunettes noires", quand il était dans la pure provoc... mais depuis il a beaucoup changé, il s'est adouci et il est franchement devenu un très bon animateur... son duo avec Laurent Baffie (lui aussi un vrai gentil dans la vraie vie) est excellent, et son émission est souvent intéressante et amusante... je passe toujours un très bon moment en sa compagnie Very Happy... bien sûr il faut regarder l'émission pour s'en rendre compte Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageDimanche 11 Juin 2006 17:33 Pétition pour le sauvetage de Tout le monde en parle Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
moi je l'aime beaucoup Ardisson...

je ne l'aimais pas il y a quelques années, à l'époque de "lunettes noires", quand il était dans la pure provoc... mais depuis il a beaucoup changé, il s'est adouci et il est franchement devenu un très bon animateur... son duo avec Laurent Baffie (lui aussi un vrai gentil dans la vraie vie) est excellent, et son émission est souvent intéressante et amusante... je passe toujours un très bon moment en sa compagnie Very Happy... bien sûr il faut regarder l'émission pour s'en rendre compte Wink

j'ai beau regarder son émission régulièrement, parce que j'espère toujours qu'il en ortira quelque chose d'interessant (je dois être un peu maso Shclak), généralement je tiens au 3/4 et après je lache l'affaire et je pars me coucher Rolling Eyes...

je ne vois rien du changement dont tu parles : je le trouve toujours aussi infatué, aussi pédant et égocentrique, ses interviews sont lamentables, j'ai parfois pitié de certains invités qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là ! ... baffie est d'une débilité affligeante...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Tout le monde en parle sans Ardisson...

Et cette montée de prix, dont tout le monde parle?

Un petit bilan pour tout le monde

L'amour est-il fait pour tout le monde?

bonjour tout le monde c'est partis pour la fiv

les devoirs le soir : la corvée pour tout le monde ?

Tant d'efforts pour "être comme tout le monde" ?

Pétition pour destituer Sarkozy

Signer la pétition pour les ours sur internet

Pétition mondiale pour les animaux!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !