MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation "augmentée"?

10
ben moi la fellation c'est pas mon trip demain vous y seriez encore mesdames :oops:
42 ans Qqpart en France 676
petitecurieuse a écrit:
Est-ce que les hommes ont toujours une tendresse particulière pour la fellation "classique" (lèvres, langue, haut-bas etc) ou apprécie-t-ils particulièrement la "fellation augmentée" (miel, nutella, bave, champagne, glaçons...)?

Femmes: pour vos chéris, quelle est la fellation du siècle? Et vous qu'aimez-vous pratiquer???
Hommes: qu'est-ce qui vous rend fou???
Pour ceux et celles qui n'aiment pas la fellation, dites-le aussi!

Et dites-nous vos recettes secrètes, techniques et autres folies ;)

"l'artisanat: le savoir, la transmission" ;D


pour moi la fellation augmenté c'est surtout avec un doigt dans les fesses (la royale) et ils adorent quasi tous (enfin, ceux qui n'ont pas peur ...)

nutella, miel etc ... c'est très surfait (ca colle) à la limite la mousse au chocolat c'est légèrement plus pratique

je laisse ceci dit les mecs te répondre
63 ans 1
Je plussoie fortement!

Ce majeur explorateur est absolument irrésistible et compromet tout impératif de discrétion. (à éviter au bureau ou dans l'ascenseur)
Pour ma part, il vient idéalement couronner des caresses du bout des doigts du scrotum à l'anus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La bande à Bazil ?...
42 ans Qqpart en France 676
bazil a écrit:
Je plussoie fortement!

Ce majeur explorateur est absolument irrésistible et compromet tout impératif de discrétion. (à éviter au bureau ou dans l'ascenseur)
Pour ma part, il vient idéalement couronner des caresses du bout des doigts du scrotum à l'anus.


de toute manière idéalement vaut mieux se laver un peu
à moins d'avoir des accessoires sous la main ... lol

perso je vais pas au boulot avec un chapelet anal pour mes collègues et puis pour un peu qu'on soit qqun de rétro qui croit encore à la fidélité, c'est impossible au bureau

ca serait marrant sinon, le "fais gaffe tu vas l'avoir dans le cul" prendrait tout son sens :lol: :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Ne pas vouloir mettre un doigt dans le cul de son collègue est donc rétro. Un fist de l'avant-bras, coude compris, serait ainsi plus dans l'air du temps.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu la manière dont les grandes entreprises sont gérées à présent...
37 ans 4879
Héééé j'aime bien ce topic on apprend plein de trucs :D
Déjà je savais pas qu'on parlait de "fellation augmentée" mais pour ma part arrrf j'ai du mal à mélanger sexe et nourriture ou boisson...vraiment pas mon truc...
Sinon je retiens le truc du doigt mais franchement je ne me sentirais pas de faire ça, c'est vraiment une zone que j'évite chez les mecs (et j'ai quasi toujours été qu'avec des mecs que ça arrangeait bien, du genre qui se contracte si tu te rapproches un peu trop de la raie haha :D.

Sinon que dire sur la question...
Pour mon homme la recette secrète c'est du un peu sport, pas en douceur quoi, et si possible avec une atlernance de la présence des mains et un bon rythme... J'ai aussi eu ceux qui aimaient le tout doux tout tendre, les petits coups de langue, le côté bisou sensuel avec la langue... Et d'expérience en général les mecs aiment les fellations comme ils aiment le sexe, fellation érotique, sensuelle pour ceux qui aiment le sexe doux, sensuel et érotique, fellation plus sport pour ceux qui aiment le sexe "qui tape" dirons nous haha XD

Pour ce qui est des petits secrets mmmh...
Je pense que la base c'est d'avoir vraiment envie, de pas se forcer... ça se sent direct ça.
Ensuite c'est d'assumer à fond, et de se sentir plus "dominatrice "que soumise en la faisant, et d'avoir le regard qui va avec, droit dans les yeux, qui ne cille pas, qui s'amuse et qui aime ça. En général quand on les regarde et qu'ils sentent qu'on aime ce qu'on fait... ça fait toujours de l'effet haha.
Et puis après vraiment être à l'écoute des réactions, mais ça c'est pour le sexe en général...savoir s'adapter à la personne qu'on a en face de soi, guetter ses réactions et faire en fonction :)

Voilà ma p'tite contribution ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ressort ses tof' d'Ilune *
37 ans 4879
psycho !! :p
J'ai tout supprimé du blog, me dis pas que t'en avais gardées sous le coude? XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne t'inquiète pas, je range le poster de 2 mètres quand une copine passe à la maison.
37 ans 4879
mékilékon che chat :lol:
49 ans 8
Bonjour à tous,

Je ne connais pas cela, je n'ai jamais essayé. Sa doit collé partout après ? (Miel, nutella ^^)... Glaçon j'imagine même pas, je pense que j'arriverais pas resté en place, je suis trop sensible.

Je connaissais, mais je n'ai jamais pratiqué ce genre de chose, donc je ne peux que m'interrogé sur cela.
32
perso, une amie m'a un jour fait une bonne pipe au baileys...à essayer! le mélange langue chaude et liqueur fraîche, top!
42 ans Lausanne 39
La fellation est un vrai art.
des femmes que j'ai connues une seule savait vraiment faire,pour ma pare je préfère une fellation pure
B I U


Discussions liées