MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un massage cardiaque pour le forum Sexo!

43 ans Sud 29
Quel dommage de voir en ce début décembre 2016, le forum Sexo à l'agonie... depuis des jours plus de nouveaux posts, plus de réponses aux posts existants...

Les petits-coquins auraient-ils définitivement  
déserté la rubrique??
Les "coquineries" n'intéresseraient-elles plus personne??

Sniff... :(
Ps: par contre les petits-lecteurs passent toujours par là ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah entre les sujets déjà existants et le fait que les sujets de cul sont epuisables/lassants ... Ouais ça ralentit.
Surtout que nous sommes peu ici.

T'as qu'à en lancer ou en faire remonter.
S
46 ans 30
coucou

un petit coquin ici ! nouveau sur le site.

J'aime particulièrement les seins, ce n'est pas un fantasme mais une passion...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep', plus besoin de lancer quoi que ce soit comme nouveau sujet.

J'ai appris au moins une douzaine de pratiques en lisant vlr, même des trucs que je pratiquais sans le savoir.
104 ans chezmoi 1783
Il nous faut des nouveaux membres pour relancer les sujets que ce soit dans cette rubrique ou dans les autres! ou alors on fait une opération dépoussiérage de vieux sujets !!
Je trouve quand même ce forum très actif par rapport à d'autres que je fréquente !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des nouveaux membres ?

Faim de pluralité ?

Tu fréquentes beaucoup de forums cochons ?
104 ans chezmoi 1783
loooool non des forums de la vie quotidienne simplement !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne fais pas quotidiennement des cochonneries ?
S
46 ans 30
vive les cochonneries quotidiennes, et VRL
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
VRL ?...
S
46 ans 30
vives les rondes ! et les cochonneries lol

surtout ...les seins
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es conscient qu'il y a déjà fort peu de candidates à la luxure sur ce forum et qu'en à peine deux messages, tu passes déjà pour un obsédé des nichons ?
S
46 ans 30
non je n'en suis pas conscient mais peut être que tu m'expliqué ce que je ne saisi pas, si être un homme passionné de nichons est un péché mai que cela ne concerne que ce forum et bien soit j'accepte mon statut d'obsédé des seins ...ou alors il y a quelques chose que je n'ai pas compris dans ta réponse :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille t'expliquera à l'occasion...
S
46 ans 30
Ho là tout ça me semble bien mystérieux, perso, à prêt de 40 ans ça ne va pas être possible de me remettre en question, vu la vie que j'ai et que tout va bien.

Donc non il n'y a rien à m'expliquer du tout sur le fait que j'aime les seins et si je suis banni de ce site pour ça, et bien soit ça ne me fera pas changer de point de vue, il y a des sites dédiés à la passion pour les seins , ou les filles viennent y exhiber leurs atouts et ça ne fait pas d'elles des folles détraquées, ou les mecs qui commentent des pervers.

bref, je suis venu ici pour voir, merci pour l'accueil, je repars aussi sec.

pour info je fait 1,80 m pour 78 kilos et à mon âge on voit encore très bien ma tablette de chocolat parce que je prends soin de mon corp, ma femme après deux enfants fait le yoyo avec son corp mais se prends en main pour retrouver sa ligne nous ne sommes donc pas frustré de la life.

Bref bye
B I U


Discussions liées