MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages en couleurs faut il les assortir ?

C
44 ans 12
Bonjour,

J ai trois tatouages en couleurs et je compte en faire d autres mais j ai une question est ce qu il faut garder une cohérence dans les couleurs des  
différents tatouages pour que se soit joli ? Par exemple j ai un tatouage au dessus du sein dans les tons de bleu et rose est ce que faire un tatouage sur le côté du poignet en violet et rose ne sera pas moche ? Je vous remercie d avance pour vos avis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

N'est-ce un choix strictement personnel ?

Quand tu vois que certain(e)s exhibent fièrement des trucs qui sont franchement à gerber...
C
44 ans 12
Oui c est sûr que vu comme ça...je me pose peut être trop de questions...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bien de te poser la question maintenant, plutôt qu'en revenant de chez le tatoueur...
R
39 ans Paris 1624
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est bien de te poser la question maintenant, plutôt qu'en revenant de chez le tatoueur...

Tu m'étonnes :lol:

C'est très subjectif, mais garde en tête que tu les fais pour TOI, donc il faut que ça te plaise à TOI ;)

Moi rien ne me choque, assortis, dépareillés, peu m'importe, tant que celui qui les porte les aime !
C
44 ans 12
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. C est vrai que c est personnel et que ça doit avant tout me plaire. Mais c est aussi ça le problème ça me choque un peu que ça ne soit pas assorti les deux que j ai dans le dos sont dans les mêmes tons et je trouve ça beau.

L autre que j ai au dessus du sein date d il y a 15 ans et les couleurs sont un peu passées et ne correspondent pas aux couleurs des tatouages que j aimerai maintenant.

Je dois encore y réfléchir...
53 ans vaucluse 43
Coucou,
je te réponds un peu tardivement et j'espères que tu as pu trouver une réponse.

En ce qui me concerne j'ai plusieurs tatoo, dont un sur ttes les epaules et pour ma part, je fais certes attention à l'esthétisme et à bien choisir mon tatoueur, mais aussi je creuse bcp le pourquoi du comment jusqu'à ce que cela devienne une évidence.

Il y a certaines peaux qui acceptent mieux les couleurs que d'autres, l'entretient est important et le soleil...
Je suis ds le sud et c'est tj un écran 50 pour moi.

Mes tatoos sont des témoins de mon vécu, je les considèrent comme des images de ma vie qui ne parlent qu'à moi.

Peut importe la couleur que tu choisisses, c'est ton choix avant tout.
Si cela correspond à ta vision de l'esthétisme... peut importe le regard des autres.

Sur ce bon tatoo. ;)
31 ans 28
Non, pas forcément
31 ans 28
Non, pas forcément
33 ans ile de france 336
SweetPotato a écrit:
Non, pas forcément


Je crois que tu as un problème de double post :p


Et pour répondre à la question, tant que ça te plait fais ce que tu veux.
B I U