MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons hauts.

43 ans Sud 29
Les talons hauts, très hauts, vaste débat...

Certain(e)s penseront que c'est un asservissement de la femme, pour le plaisir unique de l'homme, qui la considérera comme un objet. D'autres penseront  
que ce n'est qu'un artifice sans prise de tête sexiste, juste une manière de pimenter le quotidien ou la vie sexuelle.

Personnellement je porte des talons, pr le quotidien hauteur raisonnable et encore pas tous les jours, ça dépend de ce que j'ai à faire, car, par exemple, je trouve ridicule les femmes qui vont chercher leurs enfants à l'école avec des talons de 12cm! Ceci dit ce n'est pas mieux celles qui se contentent d'enfiler leurs vieilles baskets sales et trouées. Bref pr moi il faut savoir s'adapter aux situations! (oui je sais on est en démocratie chacun a droit d'faire ce qu'il veut...et donc moi de donner mon avis ;) )

Maintenant le coeur du sujet... en privé avec Chéri j'adore mettre des talons très hauts, en fait j'adore le fait qu'il adore!
J'aime voir son regard briller à ce moment-là, j'aime qu'il me désire encore plus et ça ne me vexe pas du tout que l'excitation soit amplifiée par les talons, au contraire je me sens forte, sûre de moi, dominante, j'ai même l'impression de maîtriser son désir!
Loin de me sentir diminuée, je "gère" les choses! ;)

Et vous, femmes, hommes, que pensez-vous des talons??
43 ans Sud 29
POURQUOI EST CE QUE MON MESSAGE N'APPARAIT QU'A MOITIE... je recommence:


Les talons hauts, très hauts, vaste débats...

Certain(e)s penseront que c'est un asservissement de la femme, pour le plaisir unique de l'homme, qui la considérera comme un objet. D'autres penseront que ce n'est qu'un artifice sans prise de tête sexiste, juste une manière de pimenter le quotidien ou la vie sexuelle.

Personnellement je porte des talons, pr le quotidien hauteur raisonnable et encore pas tous les jours, ça dépend de ce que j'ai à faire, car, par exemple, je trouve ridicule les femmes qui vont chercher leurs enfants à l'école avec des talons de 12cm! Ceci dit ce n'est pas mieux celles qui se contentent d'enfiler leurs vieilles baskets sales et trouées. Bref pr moi il faut savoir s'adapter aux situations! (oui je sais on est en démocratie chacun a droit d'faire ce qu'il veut...et donc moi de donner mon avis ;) )

Maintenant le coeur du sujet... en privé avec Chéri j'adore mettre des talons très hauts, en fait j'adore le fait qu'il adore!
J'aime voir son regard briller à ce moment-là, j'aime qu'il me désire encore plus et ça ne me vexe pas du tout que l'excitation soit amplifiée par les talons, au contraire je me sens forte, sûre de moi, dominante, j'ai même l'impression de maîtriser son désir!
Loin de me sentir diminuée, je "gère" les choses!
;)

Et vous, femmes, hommes, que pensez-vous des talons??
P
56 ans 3727
Je me demande pourquoi tu as posté ça dans la partie sexo. Pour moi les talons hauts peuvent être un objet de séduction, mais ne pas obligatoirement avoir une connotation sexuelle. Passons passons..........

Alors j'aime les talons hauts que je vois comme une marque de féminité (même si ces talons sont loin d'être obligatoire pour ça). Je trouve très gracieux une femme "déambule" perchée sur des escarpins, et pour passer directement aux folies de dessous la couette, comme tu sembles le suggérer en postant ici, faire l'amour avec une femme talons au pieds est particulièrement excitant. Mais ça ne se limite pas à ça.

Cependant, n'aimant pas du tout les extrêmes, à partir d'une certaine hauteur, je trouve que ça tombe soit dans le ridicule, soit dans la vulgarité, notamment avec les modèles qui ont une semelle très haute et les talons en conséquence. En fait je reste très classique (voire encore conservateur) en préférant les escarpins "normaux", ouverts ou fermés. Après on pourrait aussi parler des pieds nus ou gainés de soie ou de nylon dans les chausses, mais c'est un autre sujet. ;)
S
89 ans 4951
Je sens que je vais en etonner plus d une (ou d un) en disant que je n aime pas les talons pour moi, les autres cela m est egal tant qu elles en retirent du plaisir.

J ai eu quelques chaussures a talon dans ma jeunesse, que je trouvais jolies mais que je ne portais jamais j ai tout debarasse. Je trouve que cela ne me va, ni me correspond pas.

Je prefere la vieille basket trouee alors ???? et surtout confortable et qui me permet de bien marcher, avec les enfants que je garde parfois ou ma chienne.

Je ne trouve pas cela moche par contre juste que je n aime pas cela pour moi.
43 ans Sud 29
Saralou, je comprends, pas facile de porter des talons à 82 ans ;) Plus sérieusement, talons ou plat chacune à droit de faire son choix, mais je te rejoins il n'y a pas plus pratique que le plat!

Prax, bien sûr poster ce sujet dans la rubrique "sexo" n'est pas innocent, je pensais bien en savoir plus sur les talons "pendant" les coquineries!

Astuce: ne surtout pas les enlever jusqu'à la fin des galipettes, c'est là tout l'intérêt!

;)
P
56 ans 3727
petitecurieuse a écrit:
Astuce: ne surtout pas les enlever jusqu'à la fin des galipettes, c'est là tout l'intérêt!

Il en existe des choses sensuelles ou coquines que l'on peut faire avec des talons hauts. ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'en porte pas. Pour pleins de raisons : je suis déjà assez grande, je ne trouve pas ça confortable ou pratique pour marcher, ça me fait mal aux pieds et en plus étant grosse j'ai peur que les talons cèdent sous mon poids. Et autant je trouvais ma Maman classe en talons ( ça lui a bien foutu les pieds et les chevilles en l'air d'ailleurs ), autant ça ne m'apporte rien ( en tous cas je suis ni classe ni sexy en talons ).

Dans l'intimité jamais essayé. Et ça ne me dit rien, tout ce qui a trait aux pieds me répugne un peu. Je serais mal à l'aise de savoir que le port d'une paire de chaussures participe à l'excitation de mon partenaire.

Par contre à part les porter je ne vois pas ce qu'on peut faire de sensuel avec des talons hauts ?!?!
S
75 ans 99
petitecurieuse a écrit:
Les talons hauts, très hauts, vaste débat...

Certain(e)s penseront que c'est un asservissement de la femme, pour le plaisir unique de l'homme, qui la considérera comme un objet. D'autres penseront que ce n'est qu'un artifice sans prise de tête sexiste, juste une manière de pimenter le quotidien ou la vie sexuelle.

Personnellement je porte des talons, pr le quotidien hauteur raisonnable et encore pas tous les jours, ça dépend de ce que j'ai à faire, car, par exemple, je trouve ridicule les femmes qui vont chercher leurs enfants à l'école avec des talons de 12cm! Ceci dit ce n'est pas mieux celles qui se contentent d'enfiler leurs vieilles baskets sales et trouées. Bref pr moi il faut savoir s'adapter aux situations! (oui je sais on est en démocratie chacun a droit d'faire ce qu'il veut...et donc moi de donner mon avis ;) )

Maintenant le coeur du sujet... en privé avec Chéri j'adore mettre des talons très hauts, en fait j'adore le fait qu'il adore!
J'aime voir son regard briller à ce moment-là, j'aime qu'il me désire encore plus et ça ne me vexe pas du tout que l'excitation soit amplifiée par les talons, au contraire je me sens forte, sûre de moi, dominante, j'ai même l'impression de maîtriser son désir!
Loin de me sentir diminuée, je "gère" les choses! ;)

Et vous, femmes, hommes, que pensez-vous des talons??


Bonjour.
Je vais encore barbouiller de boue vos jolis parquets cirés, mais, je crois que le désir de plaire est un comportement féminin de base .
Il doit même exister dés le plus jeune age .
A bientôt. :P
43 ans Sud 29
Zouzou, évidemment si les pieds te répugnent...tes propres pieds donc?
Pourtant de jolis pieds potelés avec des petits ongles bien entretenus, c'est mignon! Et les talons ce n'est rien de plus qu'un écrin pour une bague... Ceci dit moi aussi à 27 ans je n'avais jamais pensé aux talons pendant les galipettes, mais depuis...
Tu serais mal à l'aise si le degré d'excitation de ton partenaire était proportionnel à ton "équipement", je peux comprendre, dans ce cas à ta place (perso j'adore les expériences) j'essaierais de mettre une fois des talons pour les galipettes, pour te rassurer sur le fait que ton partenaire n'en serait pas troublé... Statistiquement il se peut que tu sois déçue...

Sortilège, les femmes ont peut-être plus besoin de plaire "physiquement" que les hommes, oui certainement une petite part d'inné et une grosse part d'acquis encore aujourd'hui à l'an 2000. Mais personnellement j'ai toujours voulu -d'abord- plaire avec mon "cerveau"! Le reste n'a été que la cerise sur le gâteau, que je ne laissais pas deviner au début, pas question pour moi de plaire avec un décolleté ou de minauder "hhhhmm qu'est ce que t'es musclé" beurk! Du coup je crois que pour Chéri la surprise (agréable apparemment) n'en a été que plus grande!

:D :D :D
34 ans La Ville Rose 2324
Lol oui les miens aussi me mettent très mal à l'aise. Après j'en prends soin ( même si je trouve que mes orteils ressemblent à des saucisses cocktail et ça m'énerve lol) ... J'aime beaucoup ton parallèle chaussure/écrin c'est très joli, je le l'avais jamais envisagé ainsi !
S
75 ans 99
petitecurieuse a écrit:
Zouzou, évidemment si les pieds te répugnent...tes propres pieds donc?
Pourtant de jolis pieds potelés avec des petits ongles bien entretenus, c'est mignon! Et les talons ce n'est rien de plus qu'un écrin pour une bague... Ceci dit moi aussi à 27 ans je n'avais jamais pensé aux talons pendant les galipettes, mais depuis...
Tu serais mal à l'aise si le degré d'excitation de ton partenaire était proportionnel à ton "équipement", je peux comprendre, dans ce cas à ta place (perso j'adore les expériences) j'essaierais de mettre une fois des talons pour les galipettes, pour te rassurer sur le fait que ton partenaire n'en serait pas troublé... Statistiquement il se peut que tu sois déçue...

Sortilège, les femmes ont peut-être plus besoin de plaire "physiquement" que les hommes, oui certainement une petite part d'inné et une grosse part d'acquis encore aujourd'hui à l'an 2000. Mais personnellement j'ai toujours voulu -d'abord- plaire avec mon "cerveau"! Le reste n'a été que la cerise sur le gâteau, que je ne laissais pas deviner au début, pas question pour moi de plaire avec un décolleté ou de minauder "hhhhmm qu'est ce que t'es musclé" beurk! Du coup je crois que pour Chéri la surprise (agréable apparemment) n'en a été que plus grande!

:D :D :D


D'une certaine façon, les mecs veulent plaire aussi .
Une grosse bagnole, du fric a gogo,et tout le reste .
Je sais ça fait pitié des fois . :-D
43 ans Sud 29
Zouzou, Chéri adore justement mes "saucisses cocktail"! Et je suis sûre que ce n'est pas le seul à aimer ça ;)


Sortilège, oui bien sûr tout tout le monde aime plaire...

j'aime plaire
tu aimes plaire
il/elle aime plaire
nous aimons plaire
vous aimez plaire
ils/elles aiment plaire

:D :D :D
1791
je porte des talons tous les jours (sauf lorsque je sais que je vais faire une balade en forêt et là basket)
talons raisonnables (6-7 cm) avec des talons bien stables et principalement des salomés donc avec une bride qui permet de marcher sans avoir peur de perdre sa chaussure.
je marche donc avec mes chaussures à talons comme si j'étais à plat (quoique à plat, ça me fait mal au dos)

ensuite, il y a les chaussures à l'horizontal, alors là, on se fout de la hauteur des talons, on se fout qu'elles soient ouvertes alors qu'il fait -10°C dehors et elles sont neuves (enfin pour moi qui suit à cheval sur les crobes et autres bacteries, pas de chaussures qui ont trainé dehors dans un lit)
elles servent d'écrin aux pieds comme l'a dit petitecurieuse.

zouzou, sensuel et sexuel avec des talons, par exemple :
- se faire arroser les pieds avec la semence de monsieur
- masturber monsieur (délicatement mais certains aiment qu'on appuie un peu plus fort)
- les talons peuvent servir de points d'attache à des liens

ces pratiques sont très appréciés par les fetish des pieds et des chaussures à talons mais rien n'empêche de tester pour voir si ça nous plait et si ça plait à monsieur, sans pour autant être considérer comme fétish
43 ans Sud 29
Bien sûr! On ne met pas des talons qui sont allés dehors dans le lit! Perso j'ai des paires qui ne servent qu'aux galipettes! Sinon beurk!!
Et pour continuer ta liste: l'homme empoigne les talons (je parle bien du "talon" pas la chaussure entièrement) pendant la pénétration en levrette... ;)
15
Je trouve les hauts talon tres sexy meme si je n'ai pas rencontré beaucoup de femmes qui en portaient.
B I U


Discussions liées