MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être moche et on vous le fait savoir

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On s'assure tout de même avant de dire de telles inepties que la femme a un minimum de qualités physiques.
42 ans Qqpart en France 676
lovelyamy a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bon le titre n'est pas exagéré, depuis que j'ai grossi mon visage est devenu déformé, j'ai déjà un visage rond à la base mais là avec 20kgs de plus c'est devenu la cata. Mes yeux sont devenus plus petits, même ma bouche qui était pulpeuse n'a plus la même forme, j'ai d'énormes joues et un terrible double menton. Donc oui je suis moche, ne me dites pas que "tout le monde est beau à sa manière" parce que je n'y crois pas ;) . J'ai des "amis" qui n'arrêtent pas de me demander de maigrir, que je serais plus belle étant mince (j'étais canon avant), que je n'aimerai pas mourir grosse et moche. Oui je vous l'accorde c'est pas des vrais amis, je traîne avec eux le temps de finir ma dernière année d'études après c'est fini. Bref il y a même une qui n'aime pas prendre des photos avec moi, quand elle le fait elle doit utiliser un filtre snap pour cacher mon visage vous imaginez? J'ai beau me maquiller, lisser mes cheveux mais rien n'y fait je reste LA moche.

Dernièrement j'ai connu un mec qui m'a beaucoup plu, on s'entendait très bien et tout, j'avais comme photo whatsapp une ancienne photo de moi, où j'étais plus mince donc je lui ai plu il n'arrêtait pas de me complimenter. Il m'a demandé de mettre une autre photo je me suis dit qu'un jour ou l'autre il finira par savoir ce à quoi je ressemble réellement, donc j'ai mis une photo récente, et là plus aucune réponse, le lendemain il m'a supprimé de Facebook :P Vous allez me dire que je ne connais que des gens superficiels, eh bien non le monde est devenu ainsi, si vous n'êtes pas belle vous ne servez à rien. Juste pour vous dire, on est pas des ado qui ne se focalisent que sur le physique, mes 'amis' et moi avons 23ans, le mec qui m'a zappé a 26ans.

Mon chef au boulot me regarde avec dégoût, je bosse dans une grande entreprise où tout le monde est bien habillé, tout le monde surveille son alimentation, à la cantine tout le monde ne prend que des salades, ils passent leur temps à parler de sport et de régime. J'ai l'impression de ne pas être à ma place, de faire tâche dans ce monde. Je ne cherche pas à m'accepter en tant que ronde, je suis très moche comme ça je ne veux pas vivre la fin de mes jours dans ce corps. Il y a des femmes rondes très belles, avec des formes harmonieuses et puis il y a moi. Attendez, gardez vos commentaires après je me décrive physiquement: j'ai un visage énorme, de "très" gros bras, des petits seins, un énorme ventre avec des "poignées d'amour", pas de hanches, pas de taille marquée, pas de fesse (ou bien on les confond avec mes cuisses), des cuisses grosses, des mollets trop gros (on a comparé avec les cuisses d'une amie ils font la même taille). Voilà et je vous promet que j'ai fait cette description le plus objectivement possible. Je n'en peux plus de moi je me déteste, je suis trop moche, trop grosse, trop tout, ça fait des années que je ne suis sortie avec personne. Déjà je n'intéresse personne et quand par hasard il arrive qu'un jeune homme s'intéresse à moi je gâche tout avec mon manque de confiance en moi.

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive même pas à maigrir...
Désolé pour le pavé..


bonjour,

quand tu dis que tu es ronde c'est genre quel poids quelle taille ? ou taille de fringue ? car bon ... si tu nous dis que tu fais un 44 c'est pas comme si tu faisais comme moi un 54 ^^
32 ans 28
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On s'assure tout de même avant de dire de telles inepties que la femme a un minimum de qualités physiques.


50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Après quelques semaines d'abstinence masculine, probablement.^^
104 ans 591
Une nouvelle garde-robe adaptée à ta morphologie, une nouvelle coupe de cheveux aussi peut-être.. peuvent t'aider à reprendre confiance en toi et a te donner un nouveau départ. J'aime à penser comme les autres internautes que l'essentiel d'une personne réside dans son charme et dans ce qu'elle dégage, mais avant ça il faut que tu fasse la paix avec toi-même et que tu te réapprenne.. tu n'as rien à perdre.
Courage pour la suite !
B I U


Discussions liées