MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: cherche gynécologue humain à Paris :(

P
38 ans 2
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle ici. J'ai 30 ans, je suis mariée et depuis le mois de mai on essaye d'avoir un bébé.

J'ai pris Cerazette pendant dix ans, sans règles,  
cycles réguliers avant ça.

Pas mal de pépins de santé et trois ans de cortisone plus tard, je fais 98kg pour 1m76. Pas le poids auquel je me sens le mieux mais je n'ai jamais été filiforme. J'ai toujours eu un suivi gynéco régulier depuis 15 ans, avec frottis annuel. Depuis l'arrêt de la contraception, en 7 mois, j'ai ovulé une seule fois, des cycles super longs de +60 jours, bref c'est l'horreur et un truc cloche.

Problème: j'ai déménagé et dû changer de gynéco. Et suis tombée sur une belle ordure... A l'écho, gros soupçon d'OPK, que je vais confirmer par un bilan hormonal lundi. Il m'a rien expliqué, la gravité, les possibilités de concevoir, les traitements, rien. Sa solution d'ici là ? "B2M" = bouffer deux fois moins. Il m'a dit ça texto. Pas la peine d'épiloguer je pense, vous voyez le personnage. A noter que je n'ai ni cholestérol ni glycémie hors norme, je fais du sport, m'enfin ça il s'en tape.

Je cherche donc un gynéco (homme ou femme) juste humain pour commencer cette belle aventure que doit être un projet bébé.

Si vous avez des noms à me recommander à Paris/Hauts de Seine, je vous en serais vraiment super reconnaissante. Il m'a glacée cet idiot...
P
38 ans 2
132 vues, pas une seule réponse ? :(
B I U


Discussions liées