MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames qu'est-ce qu'un bon cunni

34 ans Vallet 2805
Oui la digue dentaire beaucoup d'asso qui sont dans la lutte contre les mst et ist souvent en distribuent gratuitement car aujourd'hui il n'y a priori pas d'autre solution "jetable"  
pour ce genre de pratique.
bref
Pour répondre au sujet de base :
Je ne suis pas clitoridienne pour un sous, donc on ne me ferra pas jouir avec un cunni.
Mais j’apprécie quand c'est bien fait, et surtout, je n'aime pas qu'on me donne des coup de bout de mangue sur le clito. rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
je préfère les léchouille plus "large" les bisous dans l’aine etc...
et oui que ce soit progressif dans l'intensité :)
104 ans chezmoi 1783
Bon bin j'ai voulu me cultiver un peu et je sais maintenant ce qu'est une digue (je ne regarderai plus mon dentiste pareil maintenant :P v).

Bon ba alors qu'est-ce qui est le plus fin entre le préso et la digue pour cet endroit ?

Bon moi je ne demande pas le groupe sanguin mais le casier judiciaire, le cv, les relevé de compte... loooool ba oui je me protège aussi... 8) :lol:
34 ans paris 134
Merci on se protège. Ou pas chacun fait son choix selon le partenaires

Quand vs êtes pas clitoridienne., vs refusez un cunni ou pas ?
104 ans chezmoi 1783
Prax a écrit:
Avec des personnes d'un soir, on n'est pas non plus obligé de s'adonner à toute la panoplie des pratiques.



Ah je suis contente de te lire ça ! J'ai pourtant l'impression que c'est le contraire ! Beaucoup doivent assimiler la 1ère fois au grand oral... avec ses loupés .. looool
34 ans La Ville Rose 2324
zezetteepouseX a écrit:
Bon ba alors qu'est-ce qui est le plus fin entre le préso et la digue pour cet endroit ?


Essaie les 2 et tu nous dis ça lol
104 ans chezmoi 1783
Vis ma vie avec une digue dentaire !!
10
un bon cuni c'est :
stimuler la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin à l’aide de la langue, des lèvres et de la bouche. Cette caresse provoque des sensations de plaisir intenses.
Lorsque votre partenaire embrasse, frôle, mordille, suçote, lèche votre sexe, l'orgasme est souvent au bout du chemin !

bonne lechouilles
42 ans Qqpart en France 676
digue dentaire ?
ligue ?
ca m'aurait fait bien rire ^^
49 ans 8
Digue dentaire ^^ je ne connaissais pas... j'ai vu des photos avec mon ami google et c'est pas la joie lol...

Sa sert à quoi exactement puisque l'on touche le sexe de la femme avec sa langue ? (s'il dois y avoir transmission d'une maladie le plastique ou latex n'empêchera pas cela ?) (Désolé j'ai jamais utilisé cela ^^).

En même temps je suis marié et fidèle depuis plus de 15 ans donc c'est sans doute normal. :D
B I U


Discussions liées